[vétérans, ou presque] y en a t il avec trés peu de persos ?

Répondre
Partager Rechercher
suite à un post un peu plus bas qui demande si des personnes ont plusieurs fois la meme classe, moi jme pose une autre questions :

Y a t il des vieux joueurs qui ont, au contraire, que trés peu de perso ?

genre moi, jdois jouer depuis 3-4ans, j'ai un finelame 50 et un faucheur 50 sur Ys, ainsi qu'un guerrier 50 sur glaston, et puis... bah c'est tout !

Suis-je un cas désespéré ?
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
suite à un post un peu plus bas qui demande si des personnes ont plusieurs fois la meme classe, moi jme pose une autre questions :

Y a t il des vieux joueurs qui ont, au contraire, que trés peu de perso ?

genre moi, jdois jouer depuis 3-4ans, j'ai un finelame 50 et un faucheur 50 sur Ys, ainsi qu'un guerrier 50 sur glaston, et puis... bah c'est tout !

Suis-je un cas désespéré ?
Je joue depuis plus de 4ans et apart un odin 8lx [Modéré par Turpitude : disparu ] a l'époque SI je n'ai que les persos cités dans ma signatures qui dépassent le level 45 ^^
__________________
Anaella-Strip-Fakespam-Zob-Zouz-Zbire @ DAoC

R.I.P
A la lonue j'ai fini par en augmenter le nombre
2 assassins en rab avant nf (a l'époque ou c'étais la seule facon pour moi de passer solo cette fichue muraille) et depuis nf une haxa pbaoe, une thane bouclier (principalement parce que ca correspond a des choses que mon personnage principal ne peut pas faire et que je n'aime pas servir a rien)

Il y a une haxa sortilege et une archere qui trainent mais c'était juste parce que j'avais envie d'xp, les deux perso ne me plaisent pas plus que ca

Et enfin, il y a une kyrie pve destinée a l'usage a remplacer la thane (l'ajoute de la spé soin et du grand bouclier fait que je m'amuserai plus avec la kyrie )
Moi je joue depuis 5ans une druidesse (enfin stop maintenant^^)
Après y'a quelques persos 50 bot et des persos pour les vaux (et du delete^^)
Et toujours sur le même serveur