[vétérans, ou presque] y en a t il avec trés peu de persos ?

Répondre
Partager Rechercher
suite à un post un peu plus bas qui demande si des personnes ont plusieurs fois la meme classe, moi jme pose une autre questions :

Y a t il des vieux joueurs qui ont, au contraire, que trés peu de perso ?

genre moi, jdois jouer depuis 3-4ans, j'ai un finelame 50 et un faucheur 50 sur Ys, ainsi qu'un guerrier 50 sur glaston, et puis... bah c'est tout !

Suis-je un cas désespéré ?
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
suite à un post un peu plus bas qui demande si des personnes ont plusieurs fois la meme classe, moi jme pose une autre questions :

Y a t il des vieux joueurs qui ont, au contraire, que trés peu de perso ?

genre moi, jdois jouer depuis 3-4ans, j'ai un finelame 50 et un faucheur 50 sur Ys, ainsi qu'un guerrier 50 sur glaston, et puis... bah c'est tout !

Suis-je un cas désespéré ?
Je joue depuis plus de 4ans et apart un odin 8lx [Modéré par Turpitude : disparu ] a l'époque SI je n'ai que les persos cités dans ma signatures qui dépassent le level 45 ^^
__________________
Anaella-Strip-Fakespam-Zob-Zouz-Zbire @ DAoC

R.I.P
A la lonue j'ai fini par en augmenter le nombre
2 assassins en rab avant nf (a l'époque ou c'étais la seule facon pour moi de passer solo cette fichue muraille) et depuis nf une haxa pbaoe, une thane bouclier (principalement parce que ca correspond a des choses que mon personnage principal ne peut pas faire et que je n'aime pas servir a rien)

Il y a une haxa sortilege et une archere qui trainent mais c'était juste parce que j'avais envie d'xp, les deux perso ne me plaisent pas plus que ca

Et enfin, il y a une kyrie pve destinée a l'usage a remplacer la thane (l'ajoute de la spé soin et du grand bouclier fait que je m'amuserai plus avec la kyrie )
Moi je joue depuis 5ans une druidesse (enfin stop maintenant^^)
Après y'a quelques persos 50 bot et des persos pour les vaux (et du delete^^)
Et toujours sur le même serveur
Jai eu deux persos dans ma vie, une scoute que jai arreté au 6L, puis une meno que jai arreté au 10L6 et qu'on a pexé a ma place.

Ton cas n'est pas desesperé

+1 razielo, jai ete traumatisé par le pex il y a 4ans, surtout avec ma scoute, et quand jai du faire les ml ca ma pas donné du tout donner envi de pve a nouveau pour un reroll
Je joue depuis la release, certes avec des pauses mais je n'ai que les persos de ma sign ;o
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
2ans+ de jeux
Enchanteur 50 pl et stop au debut
Barde 50 6L+ hib/orcanie
Druide 50 5L- hib/orcanie (pl 20=>40)
Druide 50 5L+ hib/glastonbury (pl 5=>45)
heal 49 mid/orca
j'ai pas beaucoup de perso et en plus son pas très haut rang
moi au contraire j'ai rol tout et trop rol je le regrette car trop de perso et je n'arrive pas a me fixer sur un en particulier en plus j'en étai arriver a faire les ml rush arter en 2 compte co .

si je devais refaire je stoperais a 2 voir 3 perso de tout facon la me reste plus de place juste une pour mauler alors plus de rol
20 persos 50 dont certains en double (hérétique, clerc et prêtre d'arawn), 2 joués effectivement.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Myrhdin
20 persos 50 dont certains en double (hérétique, clerc et prêtre d'arawn), 2 joués effectivement.
C'était pas trop le sujet du post ... Ne nous égarons pas
Depuis la 1ère semaine de la commerciale :

- A l'ancienne :
1 Ma hast-arbalette 36
1 clerc smite 44 (stoppé le jour du nerf de cette classe au gameplay si intéressant )
1 chaman 50 +-8L sur Camlann

- Au PL :
3 bardes +-45 jamais joués en rvr :/
1 eld 50 10Lx
1 bd 50 3Lx

- Prêté au 50 unstuff 2L
1 hel, stuffé toa monté 7Lx...

[Modéré par Turpitude : .. qui a aussi disparu]


Ca fait pas lourd
Je joue depuis la sortie de SI~

Paladin 50 3L6 sur Brocéliande (1 an pour ding 50 quasiment, en casual. :/ )
Sicaire 41 3L8 (lvl up uniquement en pvp) sur Camlann
Chaman 11L sur Ys
Hel 5L sur Ys


[Modéré par Turpitude : Chut ]


Et beaucoup de rerols Quartz & Camlann + Shards...
Compte principal full 50 avec 8persos 5L+ ... mais je trouve que j'ai trop reroll et je me demande si je ferais pas mieux de fermer se compte en ne jouer qu'un seul perso maintenant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés