Aller à la page... |
[Scission] Les signes religieux à l'école
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Vous etes au courant que dans les boites, il y a des jours de conges en plus suivants les regions, pour ce qu'ils appelent "fete local" ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est par contre beaucoup plus pertinent de critiquer une profession qu'on a jamais pratiquée soit même.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[fin du hs pour moi]
A ce moment la, on ne doit critiquer personne sous pretexte de ne pas avoir vecu ce qu'il a vecu ![]() [/] |
![]() |
|
|
Cela sage, en effet.
Mais bon, c'est pas dans la nature humaine... ![]() |
![]() |
|
Antarak66
Invité
|
Mettre le petit signe "burning crusade" devant le titre "Les signes religieux..."
![]() |
![]() |
|
Antarak66 |
|
Je suis sataniste je vais pas en cours car il y a des islamiques ma religion interdit d'être avec eux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les "expéditions spirituelles" des cathos, ou même des juifs (bien que je n'y connaisse rien), elles sont tellement rares qu'il faudrait avoir un porte-avions dans l'oeil pour oser émettre une critique dessus. Le Ramadan c'est un mois par an pendant lequel l'Etat doit se plier au petit soin d'une communauté qui s'intègre tellement mal aux autres qu'elle préfère que ce soit les autres qui s'intègre à elle. Et puis en toute franchise, pour moi la France et l'Europe sont d'essence judéo-chrétienne. Que la laïcité touche à la religion stricto sensu dans ses rapports avec l'Etat d'accord, mais que nos bases culturelles soient mis en berne : non. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|