A la télévision ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Quelqu'un regarde mon incroyable fiancé à la 1 ?
J'ai commencé et je suis déjà morte de rire, ça promet déjà, j'ai hâte de voir comment se passera le coaching avec les 2 gays de Queers ( j'aimais bien leur émission )
je matte aussi, le comédien a l'air trop bon dans son rôle
C'est sacrément mieux que le 1 et surtout avec un gros potentiel roxxatif pour la suite...

Le coup de la copine qui pouffe de rire avec mass cacahuète dans la bouche c'est priceless
Citation :
Publié par Tonk
je matte aussi, le comédien a l'air trop bon dans son rôle
Assez énorme en effet. J'attends encore plus de cette saison que de la première.

Le coup du coming-out devant des fakes copains est assez énorme aussi .
Le candidat qui parle à la caméra en parlant de la fake ami du comédien qui voulait l'embrasser :

" Si y'avait pas la caméra j'lui aurais montré ce que c'est que d'être un breton "

Epic.
Citation :
Publié par Esporus
Le candidat qui parle à la caméra en parlant de la fake ami du comédien qui voulait l'embrasser :

" Si y'avait pas la caméra j'lui aurais montré ce que c'est que d'être un breton "

Epic.
OMG cette émission est vraiment ENORME
Tout est bien foutu et promet un très fort potentiel roxatif
Le mieux reste le Si yavait pas les cameras j aurait bien voulu la coucher sur le canape et lui mettre une sanction xD magique

une chose a dire vivement la semaine prochaine quoi ...
Bien, passons aux choses sérieuses. Vous allez me faire le plaisir de bloquer les 5 vendredis soirs prochains qui viennent et plus particulièrement la seconde partie de soirée.

C'est le grand retour de cette émission musicale sur France 2 : La boîte à musique de Jean-François Zygel.

Avec différentes rubriques telles que : l'instrument rare, la séquence du professeur solfège et la nouvelle venue ; la mécanique d'un tube.

Bref la première diffusion s'effectuera ce soir à 23 h 00, si les différents directs de première partie ne débordent pas. La semaine suivante aura un horaire un peu plus adapté (22 h 10), vous pourrez compter sur moi pour vous le rappelez en temps utile.

Un petit aperçu, n'hésitez pas à visionner le reste :
Un de mes films cultes sur Arté ce soir...

18747692.jpg

Citation :
L'histoire de cet homme qui recherche la femme qu'il aime dans les déserts texans est totalement bouleversante. Une musique extraordinaire. Un top. Fait partie pour moi des dix meilleurs films de ces dernières années.
Je n'arrive pas a expliquer pourquoi, il ne se passe rien pendant 2H...
c'est peut être justement car on s'ennuie que le monologue final est si génial et émouvant ?

(Bon Nastassja Kinski y est peut être aussi pour beaucoup )

http://www.lazydork.com/movies/paristexas.jpg

Falcon
Citation :
Publié par Orald
Y'a surtout Waterworld avec Kévin Costner ce soir sur la 3.
Le mad max raté a 2F bourré d'effets spéciaux a consommer avec son sceau de popcorns ? sans moi merci
Citation :
Publié par falcon
Le mad max raté a 2F bourré d'effets spéciaux a consommer avec son sceau de popcorns ? sans moi merci
Il y a quand même quelques bon moments. Quand KC se tape la bourre avec son bateau et vole littéralement au milieu du gréement, ce sont des images qui sont restées gravées dans mon esprit.

Bon en plus j'ai eu la chance de voir le spectacle live à Universal Studio, que de souvenirs !
Citation :
Publié par Graoumph
Dennis Hopper est toujours aussi bon dans le rôle du méchant.
Il cabotine un max pour son cachton qui a du être démesuré, mais ça fait un bon film kitch.

Sinon pour les cinéphiles prévoyez de veiller un petit peu demain soir sur France 3 autour de 23h. Pour son cycle sur la peur/suspens, rediffusion de Sueur froide (Vertigo) le chef d'oeuvre d'Hitchcock, avec un J. Steward complètement largué dans les rue de San Francisco. (Et une Kim Novak seksouelle à souhait )
Citation :
Publié par Jean Mineur
Sinon pour les cinéphiles prévoyez de veiller un petit peu demain soir sur France 3 autour de 23h.
Comptez plutôt sur minuit mais ça vaut la peine
Citation :
Publié par Jean Mineur
Sinon pour les cinéphiles prévoyez de veiller un petit peu demain soir sur France 3 autour de 23h. Pour son cycle sur la peur/suspens, rediffusion de Sueur froide (Vertigo) le chef d'oeuvre d'Hitchcock, avec un J. Steward complètement largué dans les rue de San Francisco. (Et une Kim Novak seksouelle à souhait )
Il est vraiment cruel comme film.

Le pire c'est que j'ai presque flipper à un moment quand elle détaille ses rêves près de l'eau. Et je ne sais pas pourquoi.
A ne pas manquer ce soir sur Arte, un film trop méconnu de ZAZ le trio incontrolable des Y'a t'il. Une sorte de préquel très peu diffusé qui a pour fil rouge les services secrets durant (après ? bref osef c'est du ZAZ) la seconde guerre mondiale. En bonus Val Kilmer dans des chorégraphie à mourir de rire.

Bref si vous voulez vous fendre la poire allumez la télé sur Arte.

top%20secret%20(kilmer).jpg
Ce soir à 20H40 sur Direct 8 :
ti_littlebigman.jpg
Jack Crabb a 121 ans et raconte son histoire à un journaliste venu enregistrer son témoignage. Il prétend être l’unique survivant de la bataille de Little Big Horn où les troupes du général Custer furent massacrées par les Indiens.

Durée : 2H30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés