A la télévision ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu en avance mais vu le renouveau de la mode pour les vampires arte s'y met aussi, à sa sauce, et ça donne pour le dimanche 20 :

20h45 : Entretien avec un vampire
22h40 : La princesse vampire
23h35 : Nosferaptu le vampire
01h10 : Le vampire déchu
02h05 : 360° GEO, La forêt des vampires.

Je vais peut être pas tout regarder, mais il y en a certains que je n'ai pas vu, ça sera l'occasion.

Et sinon le mardi d'après La Chute après apocalypse sur France 2.
Message supprimé par son auteur.
Cette nuit, à 0h55 sur Arte, diffusion de "De battre mon coeur s'est arrêté" de Jacques Audiard avec Romain Duris.

Il y avait hier soir le second film des Yes Men, et Arte va diffuser The Tudors. Une rentrée assez épatante pour la chaîne franco-allemande.
Citation :
Publié par Ed Wood
Un peu en avance mais vu le renouveau de la mode pour les vampires arte s'y met aussi, à sa sauce, et ça donne pour le dimanche 20 :

20h45 : Entretien avec un vampire
22h40 : La princesse vampire
23h35 : Nosferaptu le vampire
01h10 : Le vampire déchu
02h05 : 360° GEO, La forêt des vampires.

Je vais peut être pas tout regarder, mais il y en a certains que je n'ai pas vu, ça sera l'occasion.
Une piqûre de rappel en ces temps d'épidémies.
Vraiment une superbe programmation sur Arte, un petit moins sur le reportage un peu tapageur que j'avais déjà vu " oui les vampires existent " blablablala .

Pour ceux qui ne l'ont pas vu il y a Nosferatu de Murnau juste après, un mythe .
Le reste est en clair pour la soirée ou pas?

edit : bon en faite j'ai eu ma réponse très vite , non ^^

tin c'est pourris canal , il pourrait faire des thémas gratos de temps en temps.
Citation :
Publié par Smokeur
tin c'est pourris canal , il pourrait faire des thémas gratos de temps en temps.
Il pourrait aussi arréter d'être une chaine à péage ... J'avoue que ta logique m'échappe complétement.
Citation :
Publié par harermuir
Il pourrait aussi arréter d'être une chaine à péage ... J'avoue que ta logique m'échappe complétement.
Ben un truc comme les 20 ans du zapping , ou les 20 ans des guignols , c'est à la base des divertissements qui fédère pas mal de monde pendant 5 ou 10 minutes, tout les jours en "clair".
Ils font bien l'année du zapping ,en clair ,une soirée en fin d'année , donc bon on aurait pu imaginer ça pour les 20 ans.

C'est ma logique mais pas la leur.

tant pis.
Citation :
Publié par Smokeur
Ben un truc comme les 20 ans du zapping , ou les 20 ans des guignols , c'est à la base des divertissements qui fédère pas mal de monde pendant 5 ou 10 minutes, tout les jours en "clair".
Ils font bien l'année du zapping ,en clair ,une soirée en fin d'année , donc bon on aurait pu imaginer ça pour les 20 ans.

C'est ma logique mais pas la leur.

tant pis.
Il ne me semble pas que l'année du zapping ait jamais été en clair, sauf aux horaires de clair de la chaine (soit la première demi-heure).
Silent hill sur la 2 dans pas longtemps la , jamais vu mais c'est du Gans et j'aime bien le real mais j'ai jamais fais les jeux , je vais tenter voir.

Citation :
Publié par harermuir
Il ne me semble pas que l'année du zapping ait jamais été en clair, sauf aux horaires de clair de la chaine (soit la première demi-heure).
Peut etre , enfin bref , ça aurait été en clair c'était pas plus mal pour les raisons dites avant.
excellent ce silent hill, j'ai pas joué au jeu à mon grand regret, mais le film est vraiment pas mal ; malsain bien comme il faut

la fin est assez jouissive, même si j'aurais aimé plus de violence et de déchaînement
Citation :
Publié par Oxylon
excellent ce silent hill, j'ai pas joué au jeu à mon grand regret, mais le film est vraiment pas mal ; malsain bien comme il faut

la fin est assez jouissive, même si j'aurais aimé plus de violence et de déchaînement
Bah j'avais justement trouvé la fin particuliérement perave parce que justement le réal avait réussi à faire dans la sobriété jusque là, et que le passage grand guignol fait complétement hors de propos.
Thumbs up
Vampires / Dracula
Citation :
Publié par Sanguine
Omg moi qui allait regarder BJ alors qu'il y a Entretien avec un vampire
Génial ce film, d'ailleurs je suis en ce moment à la recherche d'autres films dans le genre, j'ai vu Dracula, mort et heureux de l'être (mel brooks) et dracula de francis ford coppola que j'ai beaucoup aimé.
Il y a aussi le petit vampire (un truc écrit à la base par une romancière allemande), ou le bal des vampires (polanski)

J'aimerai beaucoup en voir d'autres grandes réalisations.

A la limite même des bouquins très bien écrit je serais prêt à sauter le pas (le petit vampire j'avais découvers ça en livre à la base. ^^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés