A la télévision ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Je préfère prévenir à l'avance ...

Jeudi 3 à 20H35 sur France 3 :

il_etait_une_fois%20en_amerique.jpg

Citation :
Il était une fois deux truands juifs, Max et Noodles, liés par un pacte d'éternelle amitié. Débutant au début du siècle par de fructueux trafics dans le ghetto de New York, ils voient leurs chemins se séparer, lorsque Noodles se retrouve durant quelques années derrière les barreaux, puis se recouper en pleine période de prohibition, dans les années vingt. Jusqu'au jour où la trahison les sépare à nouveau.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est le seul des trois que j'ai pas vu, faut réparer ça.
Clairement le meilleur à mes yeux par ailleurs ;-) (bien que j'adore également dans l'ouest).
Citation :
Publié par Orald
Je préfère prévenir à l'avance ...

Jeudi 3 à 20H35 sur France 3 :

il_etait_une_fois%20en_amerique.jpg
J'allais justement en parler, film culte et donc à ne pas louper pour les amateurs du genre.
Sur Arte il y a aussi «de battre mon coeur s'est arrêté» ce soir, avec Romain Duris, Niels Arestrup, Emmanuelle Devos et de Jacques Audiard.

Pas mal d'oscars pour ce film.
C'est quoi cette version qu'ils diffusent, les doublages ne sont pas les même que sur le DVD, ou est la voix FR de De Niro ?
(il était une fois en Amérique)

FR3 passe un divx Canadien ? rassurez moi.
Citation :
Publié par c_O
C'est quoi cette version qu'ils diffusent, les doublages ne sont pas les même que sur le DVD, ou est la voix FR de De Niro ?
(il était une fois en Amérique)

FR3 passe un divx Canadien ? rassurez moi.
Non c'est juste le doublage original.
Et pour les DVD ça a été redoublé par le doubleur qui a fait tout ses doublages (je crois) depuis le film des Incorruptubles.
(avant ça changeait très souvent de doubleur)

Donc c'est normal, même si ça fait bizarre maintenant.
Citation :
Publié par Hot
Sur Arte il y a aussi «de battre mon coeur s'est arrêté» ce soir, avec Romain Duris, Niels Arestrup, Emmanuelle Devos et de Jacques Audiard.

Pas mal d'oscars pour ce film.
Des oscars? Rien que ça?
Un seul César c'est déjà trop pour ce truc, et il en a eu huit.
Ouais c'était bien de le revoir, jolies couleurs, très esthétique même si je préfère Hero dans le genre.

Là tout de suite, je viens de tomber sur Lucky Number Slevin sur la 2, c'est le début donc hésitez pas si vous ne l'avez jamais vu
Des choses intéressantes, ce vendredi 11. Je vais faire chauffer le disque dur du décodeur !

Sur SciFi, l'excellent K-Pax, à 20H45. Je l'ai vu et revu, y compris sa fin alternative, et c'est un film que j'adore.

Sur France 3, à 23H05, deux documentaires à la suite, qui semblent très intéressants, sur l'Islam :

Au nom de l'Islam et la 2eme partie.

Et bien sûr, sur M6, un épisode inédit de NCIS.
Citation :
Publié par Soir
Des choses intéressantes, ce vendredi 11. Je vais faire chauffer le disque dur du décodeur !

Sur SciFi, l'excellent K-Pax, à 20H45. Je l'ai vu et revu, y compris sa fin alternative, et c'est un film que j'adore.

Sur France 3, à 23H05, deux documentaires à la suite, qui semblent très intéressants, sur l'Islam :

Au nom de l'Islam et la 2eme partie.

Et bien sûr, sur M6, un épisode inédit de NCIS.

ah tiens je savais pas qu'il y avait une fin alternative.... rien que pour la musique j'ai envie de le re re regarder...

Mais y'a NCIS :/
Citation :
Publié par Soir
Des choses intéressantes, ce vendredi 11. ...
Sur France 3, à 23H05, deux documentaires à la suite, qui semblent très intéressants, sur l'Islam :...
rassure moi la programmation n'a rien a voir avec la date ?

Au fait vous savez ou l'on peut trouver ce documentaire en clair vue que c'est sans doute une redif ?

22:55 C+
Spécial investigation - 11 septembre : enquête sur la théorie du complot

(contrairement a ce que mes détracteurs adorent répéter en boucle, je n'ai toujours pas d'idée tranchée sur la question, cela pourrait m'aider a faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre ^^)

Falcon
Citation :
Publié par Sanguine
ah tiens je savais pas qu'il y avait une fin alternative.... rien que pour la musique j'ai envie de le re re regarder...

Mais y'a NCIS :/
C'est là où c'est bien de pouvoir enregistrer .


Sinon, j'ai vu la fin alternative de K-Pax sur un DVD, elle ne change pas fondamentalement le film.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Disons que dans la fin alternative, le docteur Powell semble plus pencher pour la thèse de l'ET, toujours sans certitude.
Citation :
Publié par Soir
C'est là où c'est bien de pouvoir enregistrer .


Sinon, j'ai vu la fin alternative de K-Pax sur un DVD, elle ne change pas fondamentalement le film.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Disons que dans la fin alternative, le docteur Powell semble plus pencher pour la thèse de l'ET, toujours sans certitude.
J'essayerai de piquer le dvd à mon ex colloc

Pour enregistrer je suis verte, avec la sfr box oui on peut enregistrer mais on peut pas changer de chaîne quand on enregistre et même que les enregistrements on peut même pas les regarder sur pc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés