A la télévision ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'arrive un tout petit peu en retard, mais si vous avez un poste de télé allumé, mettez ARTE. Million Dollar Hotel est une merveille qu'il ne faut pas manquer. Ca vient tout juste de commencer et pour rêvasser dans son lit, c'est au top!
Ce soir sur Canal + le film «Deux jours à tuer» avec Dupontel.

C'est l'histoire d'un mec avec une vie assez classique, que beaucoup qualifient de réussie. Il a une belle femme, deux enfants, un travail, de l'argent, des amis.

Mais dès le départ on sent que quelque chose l'agace, il fait une crise et pète les plombs. Changement radical de comportement, pourquoi ?

Le film est vraiment sympathique, de bons acteurs, une bonne histoire, c'est agréable.
Ce soir sur France 2 un pur film de Clint Eastwood avec Sean Penn et Kevin Beacon et Tim Robbins.

Enfants ils traînaient sans arrêt ensemble jusqu'a un l'enlèvement de l'un d'eux par un inconnu, du coup, ils se sont séparés.

Mais finalement un nouveau drame va les amener à se côtoyer de nouveau.
Citation :
Publié par Dandal
Le titre du film, vu que ça peut servir, est Mystic River. C'est un des meilleurs films de Clint, à n'en pas douter.
Ah oui mince, j'ai édité mon message plusieurs fois j'ai oublié le plus important.
Citation :
Publié par Quild
Ce soir, "Lord of War" sur M6 avec Nicolas Cage.

Si vous ne l'avez pas vu, c'est le moment de corriger ça .
Ils le présente comme une histoire d'amour dans leur trailer.
Ca donne pas envie.
Citation :
Publié par Dandal
Le titre du film, vu que ça peut servir, est Mystic River. C'est un des meilleurs films de Clint, à n'en pas douter.
Je l'avais vu en salle, et je l'avais trouvé très quelconque ... Le genre de truc qui aurait fait un bouquin potable, mais auquel le cinéma n'apportait rien.
Citation :
Publié par NerGGaL
Ils le présente comme une histoire d'amour dans leur trailer.
Ca donne pas envie.
Ils aguichent la ménagère, mais le film n'a pas de rapport avec la B.A de M6... C'est vraiment un très bon film, ou justement l'histoire d'amour n'est que secondaire...
Citation :
Publié par Diesnieves
A préciser quand même que c'est à 0h05 (ouais je sais ils abusent).
Donc faites chauffer vos magneto.

Ça sert à rien c'est sur M6, dans 1 mois ils arrêteront la diffusion car ça fera pas assez d'audience
Citation :
Publié par kergoff
l'horaire c'est du foutage de gueule
J'avoue que ça fait vraiment tard, surtout que la série est sympas (je découvre).

Sinon hier soir (Lundi) il y avait Sister Act 1 et 2, que du bonheur ces films même si je préfère le premier ^^

edit pour en dessous : oui aussi, mais j'ai enregistré les aventures de miss Scarlett O'Hara, tout est une question de priorités
Je viens de découvrir "Voyage au bout de la nuit" sur Direct8.

On a le droit à des lectures d'oeuvres littéraires. Pour le moment c'est Gil Blas qui va encore durer trois jours. Le dimanche c'est spéciale Théâtre avec Molière pour le moment.

J'aime vraiment, on peut découvrir et redécouvrir certains romans tout en pouvant faire d'autres choses à coté, tranquillement.

Le gros moins c'est l'inégalité de talents des conteurs. J'ai ai vu de très bons et d'autres qui bafouillaient un peu. Enfin, même dans ces cas là ça reste pas mal.

A oui autre problème c'est de 3 à 5h du mat'.
Jamais tros compris l'intérêt du truc a part pour les aveugles .
Découvrir une oeuvre littéraire a 4h du mat devant une télé nan vraiment j'ai du mal

Au début me suis dit tiens ca doit etre du M6 style du genre a la fin de chaque chapitre "envoie 1 ou 2 au 62626 si tu a aimé ou pas" ou alors que la nana allez enlever un vêtement a chaque chapitre .

A la radio je comprend mais a la télé franchement .....
L'intérêt d'être lu à haute voix c'est vraiment un plus je trouve par rapport à une lecture silencieuse.
D'ailleurs il m'arrive souvent de lire tout seul à haute voix certains passages (et le tout si c'est de la poésie). On voit bien mieux le rythme du texte, et quand c'est une autre personne ça permet à la fois de voir comment il ressent le texte, et le temps d'avoir un recul.

Après c'est vrai que l'intérêt d'avoir l'image est un peu faible mais ça fait quand même un plus (un peu plus vivant) surtout au niveau des décolletées. Cependant lorsque j'étais devant je n'ai pas regardé tous le long, juste écouté.

Quant à l'heure, disons que je suis en vacances et je dors l'après midi... ça me laisse toute la nuit et toute la matinée pour faire des trucs (d'ailleurs les promenades à l'aube c'est génial)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés