A la télévision ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
ça me fait tout bizarre les acteurs maintenant , j'ai l'impression que c'est des imposteurs^^
C'est clair, c'est la qu'on se rend compte que Richard Dean Anderson a beaucoup apporté aux personnages du Colonel O'Neil

Citation :
Publié par Shibal
ça donne envie de se retaper SG-1
Moi ça m'as donné envie d'acheter l'intégral de la série + le film, mais mon banquier veut pas
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est clair, c'est la qu'on se rend compte que Richard Dean Anderson a beaucoup apporté aux personnages du Colonel O'Neil
Mais il a plus ce côté soldat d'élite pgm :x Enfin bon, ses répliques roxx donc on lui en veut pas
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi ça m'as donné envie d'acheter l'intégral de la série + le film, mais mon banquier veut pas
Rappelle lui qu'il est responsable de la Crise et qu'il devrait moins faire le mariole.
Citation :
Publié par Slarek
Ce soir sur TMC a 22h20 il y a Total Recall encore une adaptation de ce cher Philip K. Dick. Réaliser par Paul Verhoeven et avec Arnold Schwarzenegger, Michael Ironside, et Sharon Stone. Un classique.

Qui ne s'est jamais branlé sur Sharon Stone dans ce film quand elle fait sa gym ?

Dgv sur TMC il y a une semaine, font chier à repasser 25 fois les mêmes films ... :/
Citation :
Publié par Orald
Qui ne s'est jamais branlé sur Sharon Stone dans ce film quand elle fait sa gym ?
Heu... De là à se branler, quand même..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ah jamais vu.
Je t'assure, ça ne vaut pas le coup. Il y a bien que la scène avec les pères noël truands qui fait sourire.
Citation :
Publié par Orald
Ce soir à 20H40 sur TMC, Stargate : La porte des étoiles !

Les prémices de ce qui deviendra une bonne série.
Zut j'avais zappé que c'était le film qui est quand même un cran au dessus de la série

Ca va j'ai enfin revu Total recall, toujours aussi bon (bon sauf l'interprétation médiocre de swarzy mais le scénario est tellement bon qu'on ne peut pas tout avoir ^^) , pour moi il ne fait pas de doute que c'est un rêve depuis la 1ere implantation mais peut être que d'autres pensent le contraire ? ^^

Falcon
Citation :
Publié par Dream Nursie
lol non pas trop.
En fait les seuls films de Scharzi ou ça flingue pas ce sont les Conan et Kalidor.

Ca flingue dans les jumeaux ?
Ce soir 22h55 sur arte : Lost in la mancha super docu film à ne pas manquer si jamais vu.
( je vais me le revoir avec plaisir).

9039.jpg

Citation :
Lost in la mancha dévoile les coulisses d'un film inachevé, intitulé L'Homme qui tua Don Quichotte. Pendant plusieurs semaines, Keith Fulton et Louis Pepe ont suivi le réalisteur Terry Gilliam dans son combat désespéré pour sauver un projet qu'il développait depuis plus de dix ans

allocine.
Citation :

Don Quichotte de la malchance

Jean Rochefort grimaçant de douleur en montant à cheval, un assistant courant après les caisses contenant la caméra, emportées par un torrent, ou bien encore le producteur René Cleitman annonçant prématurément à l'équipe la fin du tournage, telles sont les images de Lost in la mancha, making of révélant par le menu comment un film particulièrement attendu a pâti d'une succession de malchances invraisemblables pour finalement s'autodétruire avant même d'avoir pu exister.

allocine

Mais depuis Gilliam se dit prêt à relancer le projet et n'attend plus que Johnny Depp soit disponible.
Citation :
Publié par Smokeur
Ce soir 22h55 sur arte : Lost in la mancha super docu film à ne pas manquer si jamais vu.
( je vais me le revoir avec plaisir).

9039.jpg

Mais depuis Gilliam se dit prêt à relancer le projet et n'attend plus que Johnny Depp soit disponible.
En effet, très bon reportage!
Mais je l'ai deja vu, et ce soir y'a Koh Lanta... Faut faire un choix dans la vie ^^
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
En effet, très bon reportage!
Mais je l'ai deja vu, et ce soir y'a Koh Lanta... Faut faire un choix dans la vie ^^
Ca tombe bien c'est juste après
En faite après les péripéties , de la grêle , de la pluie et des torrents , des F16 , la faible luminosité , Gilliam a vraiment mal choisis son coin en Espagne en faite.^^

Mais ce qui fait finalement foirer le projet c'est le mauvais état de santé de Rochefort.

Enfin bon j'espère qu'il y arrivera , parceque quand tu vois Rochefort/Depp/Gilliam autour de la table on a l'impression que c'est partie de bon pour le meilleur , mais non.

Par contre Rochefort il est vraiment plus tout jeune , je sais pas si il sera capable de tourner quand Gilliam relancera la machine , alors qu'il avait vraiment le profil du personnage.
Citation :
Publié par Smokeur
Enfin bon j'espère qu'il y arrivera , parceque quand tu vois Rochefort/Depp/Gilliam autour de la table on a l'impression que c'est partie de bon pour le meilleur , mais non.
Clair que ce moment montre bien le génie des 3. Deja, le duo Gilliam Depp ça peut faire un truc barré, mais avec Rochefort en plus, ça peut être vraiment un bon film.

Bref j'ai pris pas mal de plaisir à revoir ce docu, il est toujours si sympa, même si je peut pas m'empecher de me dire que le sort c'est vraiment acharné.
Je veux pas vous casser votre trip, mais malheureusement, Rochefort est à la retraite. C'est fort dommage, mais ca m'étonnerait qu'on voit le projet aboutir avec cet artiste.
Citation :
Publié par elerazar
le docu sur arte a l'air intéressant. l'histoire de l'Iran, c'est toujours bon à prendre pour mieux comprendre l'actu d'aujourd'hui.
Ah je l'avais raté, merci ^^
En effet ça peut être un sympa, ma connaissance du moyen orient, surtout historiquement parlant, est loin d'être très développée ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés