|
tout pareil
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rejoindre DaOc maintenant?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je le répète encore une fois sur le énième post : DAoC survivras a W.A.R comme il a survécu a WoW .
C'est mon point de vue perso ![]() |
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
|
Moi je plaind les gens qui commencent daoc maintenant, entre les ml, les cl, les artés et compagnie ils doivent plus s'y retrouver
|
![]() |
|
|
Bof, ça viendra avec le temps.
|
![]() |
|
|
DAoC powa ! y'a rien à craindre je pense, avec le nombre de gens accros à ce jeu
![]() |
![]() |
|
|
Fonse
![]() |
![]() |
|
Eridu |
|
Citation :
![]() De plus, la population du jeu semble stable pour le moment (du moins d'apres les graphique de darkzone) ![]() Pour le reste, je ne vois pas ce que je peux lui dire de plus qu'il y a des nouveaux régulierement et que ceux de mid bro ont l'air de bien se plaire. ps: tu devrais te méfier de http://www.mmogchart.com/Chart2_file...7_image001.gif ce site compare des trucs différents Il reprend les donnés disponnibles et il compare. Le seul probleme c'est que les jeu donnent des infos tres différentes, pour daoc par exemple, la seule chose qu'on a, c'est les connectés en soirée, ni mythic ni goa ne donnent leur nombre d'abonnements actifs Wow a donné a interval régulier son nombre de boites vendues, mais pas le nombre d'abonnement actif ni la population de ses serveurs Linage et linage 2 donnent bien le nombre de compte mais omet de préciser qu'ils ont crée un compte par personne avec une carte d'identitée en corée ![]() Un site de ce type serait interessant mais les sociétés concernées ne fournissent pas les données pour le rendre possible |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
Exemple : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...es&id=1&type=7 Moi j'aime perso ! ![]() |
![]() |
|
|
entièrement d'accord,
pour un nouveau joueur la partie lvl1/45+,il va être la plus part du temps solo. Puis après,il va comprendre ce qu'est le buffbot et la le drame..... ![]() |
![]() |
|
Eridu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|