Aller à la page... |
Rejoindre DaOc maintenant?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Eridu |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Magica de Spell |
Trouver plus de messages par Magica de Spell |
Louve argentée |
Eridu |
|
Mais vous faite quoi d'ailleur sur un forum de daoc ? Certains.
|
![]() |
|
|
Citation :
Moi j'adore et d'ailleurs tu ne lis même pas, tu cherches juste à attaquer les gens, les combats de masse. Je parlais des arenes pour que ceux qui n'aiment pas se faire rouler dessus ou qui aiment le 8v8 puisse pratiquer leur plaisir sans qu'on leur roule dessus. Pour le reste ta quote c'est juste pour aggresser. Pour revenir au sujet. Daoc a 5 ans, donc tu ne trouveras pas les sensations du debut d'un jeu. Mon conseil, essaye de te trouver une guilde sympa et il n'en manque pas dans ce jeu, et lance toi, les premiers levels tu seras un peu seul, mais l'xps est beaucoup plus facile qu'au debut du jeu. Lis bien la petite doc, et met ce lien de coté https://camelot.jeuxonline.info/ c'est une petite mine de renseignements. |
![]() |
|
Louve argentée |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Eridu
Invité
|
Citation :
tu as raison de ne pas tenir compte de ce qu'il y a au dessus; un tas d'aneries anti daociennes qui ne s'appuient sur rien 1° je confirme que l'ambiance est excellente sur DAOC 2° c'est très actif notamment le we because les gens je pense ont une vie IRL et donc les grosses attaques c'est vendredi samedi soir ce qui est logique 3° hier soir j'ai stoppé à 2H30 mais c'était loin d'être fini, midgard a été attaqué de tous cotés ![]() 4° très rapidement si tu sais t'intégrer tu vas avoir plein de propositions de guildage donc c'est loin d'être mort 5° entraide etc donc c'est du tout bon. (je parle tt simplement de ce que j'ai vécu on line en 2 jours .. ou alors j'ai bcp de bol car depuis pres d'un an sur DAOC pour moi c'est tjrs comme ça bref groupes sympas pour donjons, aides financieres totalement spontanée et en retour avec les débutants on fait pareil ce qui permet d'avoir une super entente sur les serveurs et tt le monde est à l'aise des le début; propo de guildages, dons d'objets magiques pour aider etc enfin bref quoi... super ) ------------------------ Alors pour le pack je crois avoir pigé que la FNAC vend - pack découverte 19,90€ dans lequel tu as le jeu de base + Shrouded Isles + New Frontiers + Trials of Atlantis + Catacombs (si FOundations n'y est pas tu l'as gratos aussi sur le site officiel) - mais en fait ça revient au même que Catacombs pour 19,90€ en pack car jeu debase + SI+ NF + TOA + Foundations = gratuit maintenant . C'est juste unpb de choix En gros soit tu prends Catacombs pour 19,90€ (j'ai pris directement on line ça évite le pb de perte des cd + n°S de serie) ce qui inclut donc Jeu + SI + NF+ TOA + Catacombs soit tu prends Darkness Rising mais la par contre il faut déjà avoir Catacombs (donc 19,90X2 ou peut etre en prix réduit sur le site GOA) J'ai pris DR hier soir sincerement, sur le plan graphismes c'ets une pure merveille. Se balader à Jordheim version DR= d'un réalisme saisissant, on a vraiment l'impression de se balader ds une reconstitution historique d'une ville Viking. Somptueux. pour les quetes on verra plus tard. Mais dejà une super impression. ![]() Donc pour résumer Catacombs te coûte 19,90€ Darkness Rising te coûte 19,90 + 19,90 (ou peut etre un pack global sur GOA A mon sens le minimum est Catacombs actuellement. Personnellement j'ai tout pris en ligne et je télécharge relax, pas de pb de cd etc, si je change de pc je retélécharge et c'est tout. tout se passe automatiquement et pour moi ça aussi c'ets un confort. Tu as bien sur les manuels en PDF donc tu as tout. http://camelot-europe.goa.com/fr/index.htm Donc 19,90 + 19,90 ou en pack chez GOA Camelot 39.90€ la totale. ![]() pour le site communautaire tu as http://daoc.goa.com/fr/ qui est d'une richesse immense et comme site je te conseille soit JOL qd on n'a pas droit à des propos désagréables sur une prétendue prétention des membres de la communauté DAOC (te laisse pas impressionner, moi j'y ai cru donc je suis allé voir ailleurs malgré un trial agréable et puis je suis revenu... fais pas comme moi pour résumer. Ecoute pas les autres, teste par toi même) Sinon tu as bdodaoc.com qui est génial. Enfin tu as bien sur le trial 14 jours gratuit (voir site officiel) mais tu n'auras ni catas ni DR dedans. voila. ![]() ------ Citation :
Sur le plan guilde de tte facon pas de pbs : des le début on est intégré ds une guilde de débutants donc aucun souci de ce coté la. S'il y a bien un jeu ou on n'est pas seul c'est bien DAOC. Citation :
Mentalité tres agréable sur DAOC je confirme, alors que ceux qui trollent ici surtout ne reviennent pas sur DAOC je pense que sur ce point la majorité est acquise. On n'en veut pas de gens comme ca. L'ambiance est sympa maintenant, ca doit le rester. |
![]() |
|
Eridu |
Eridu |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
ca ne depend QUE des gens que tu va rencontrer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|