Rejoindre DaOc maintenant?

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement apres un arret de daoc de 8mois, j'ai decidé de changer de serveur et de repartir a 0.
J'ai donc recommencer (evidement j'avait l'experience de mon ancien serveur) sur camlann il y'a 1mois. Ayant les vieilles habitudes du pex a l'ancienne, je n'ai pas vraiment chercher a faire de quetes (même si je sais que en particulier sur camlann il y'a largement de quoi faire), et franchement ca passe sans soucis ...
En même temps j'ai essayer de rameuter quelque amis (un qui n'aime pas les mmo, un autre qui venais de wow) : constat sans appel, celui qui vien de wow s'en est pas trop mal sorti (pas mal de critique surtout sur l'ui et le fait qu'il n'y ai pas enormement de bouton, que des commandes a tapper, mais bon c'est la même difference qu'un windows et un linux la ), l'autre habitué au jeu solo a tout de suite detesté (graphisme moche, jeu simpliste etc... (normal qd on est habitué a joué a oblivion ...)) et a abbandonné.
Je dirais que DAoC en tant que premier MMO, oui c'est possible mais va te falloir une sacré dose de bonne volonté, ce n'est pas franchement intuitif (par exemple certaine commande tel que /rel entrance c'est pas facile a trouver seul), si tu es habitué au gros jeux solo (oblivion, gothic 3 & co) tu vas trouver ca tres moche.
Maintenant si tu as une experience des mmo tu t'en sortiras sans soucis (pas pour dire que tous les mmo (occidentaux !) ce ressemble mais bon...). De plus il n'est pas difficile de se trouver un "parrain" pour se faire aider au debut, generalement on trouve toujours quelqu'un de suffisement sympa (ou une petite guilde) pour nous aider, et ce SURTOUT si on est en dessous du level 10 ( a condition d'eviter certaine classe, tel que vampire, bainshee, bogdar, warlock etc...). Les differentes phase d'xp sont plutot rapide niveau temps de jeu (pour moi le pire c'est la phase 35 a 40 mais bon rien de dramatique), et les phases stuff ont ete considerablement reduite comparé a avant (pour debuter, une fois arriver au level 50, simplement l'epique + les objets cercles des 5 suffise pour commencer a rvr).

De plus, aujourd'hui catacombs est passé gratuit et DR a 9€ , ce qui fait que en gros, daoc toute extension comprise coute 9€ (trial 14jours + DR) donc pour essayer, je pense que ca ne va ruiner personne ...
Citation :
Publié par Ranger Walker
Bizarre moi je trouve la mentalité DAOCienne déplorable
Tiens une anecdote
Hier j'ai été sur l'irc wanadoo/voila pour deconner un peu et j'ai laché quelques conneries kevinesques
La un mec me dit : tu viens de daoc toi
Je n'ai qu'une chose à dire : OWNED
Juste une question entre nous: tu fais semblant ou tu l'es vraiment ? Car si tu l'es vraiment, (cf ton humour tres en dessous du chapeau) c'est hallucinant. C'est tellement ahurissant le niveau de tes posts ici qu'on se demande si on n'a pas affaire à un fake .
Citation :
Publié par Ranger Walker
Bizarre moi je trouve la mentalité DAOCienne déplorable
Tiens une anecdote
Hier j'ai été sur l'irc wanadoo/voila pour deconner un peu et j'ai laché quelques conneries kevinesques
La un mec me dit : tu viens de daoc toi
Je n'ai qu'une chose à dire : OWNED
Faut voir ou les effectifs grimpent en flèche pendant les vacances, hein.

Sinon, la hauteur de la sign c'est 100*max normalement, ça serait sympas de réduire la tienne, elle double la hauteur de ton post pour des prunes.
Citation :
Publié par Eridu
Juste une question entre nous: tu fais semblant ou tu l'es vraiment ? Car si tu l'es vraiment, (cf ton humour tres en dessous du chapeau) c'est hallucinant. C'est tellement ahurissant le niveau de tes posts ici qu'on se demande si on n'a pas affaire à un fake .
héhéhé ! même pour un fake il est mauvais...!
Cooli cooli sur l'agressivité des derniers posts... On va rester poli, courtois et éviter de s'entre-puller avec des remarques du genre: "Daoc suxx" suivi de "Non c'est toi qui suxx, Daoc Roxx". Merci d'avance

PS et NB : On peut également reporter un post pour signature trop haute

[Modéré par Turpitude : DSO. on s'abstient de répondre à une édition, merci ]

Je dis juste que c'est une mauvaise idée de reprendre DAoC maintenant car le jeu a mal vieilli et est devenu médiocre à mon gout
RRhoooo...Ranger encore des ouinouins? Pleure pas, je vais t'envoyer la petite peluche spécial Hunter World ofWarcraft, toute rose, avec de longues oreilles genre rince-bouteilles, et une petite popoche ventrale, où se trouve une carte prépayée pour parrainer un petit neveu ou cousin.Sur l'étiquette ya "cet objet est certifié valable pour les moins de 5 ans".(Byzarre que Blizzard ait pas eu mon idée de marchandising : vais leur en souffler un mot..)
Citation :
Publié par Libellule d'or
RRhoooo...Ranger encore des ouinouins? Pleure pas, je vais t'envoyer la petite peluche spécial Hunter World ofWarcraft, toute rose, avec de longues oreilles genre rince-bouteilles, et une petite popoche ventrale, où se trouve une carte prépayée pour parrainer un petit neveu ou cousin.Sur l'étiquette ya "cet objet est certifié valable pour les moins de 5 ans".(Byzarre que Blizzard ait pas eu mon idée de marchandising : vais leur en souffler un mot..)
lol !! j'imagine la p'tite peluche avec son set d'armure (en option) ou il faut pour l'obtenir acheter par pièce 100 cartes numérotées (style panini) pour monter sa répute auprès de blizzard et pouvoir enfin participer au tirage au sort qui te permettra (peut-être) de gagner ta pièce du set...... hmmm......
Citation :
Publié par Libellule d'or
Bah c'est pas moi qui pleure, c'est les DAOCiens quand ils voient quelqu'un critiquer leur jeu
Je ne joue pas à WoW mais si tu veux m'envoyer une peluche tu fais ce que tu veux avec ton fric apres tout
Citation :
Publié par Tyma
lol !! j'imagine la p'tite peluche avec son set d'armure (en option) ou il faut pour l'obtenir acheter par pièce 100 cartes numérotées (style panini) pour monter sa répute auprès de blizzard et pouvoir enfin participer au tirage au sort qui te permettra (peut-être) de gagner ta pièce du set...... hmmm......
mdr , tu as presque résumer le jeu de blizzard la
J'ai joué à WoW pendant 1 an et demi.
J'ai fais tous les trials de MMO possibles et inimaginables.

Et hier je me suis lancé dans le trial de Daoc (que j'avais déjà fait cet été).
Me semble que je vais m'abonner à la fin de celui, en attendant WAR.

Bref, DaoC et WoW, c'est kifkif. Ca reste l'élite des MMO à ce jour.
Et les problèmes de l'un compensent ceux de l'autre, et vice-versa.

Tiens en passant, ai-je fais des erreurs dans mes choix suivants ?
Assassin (Midgard) sur Ys ; aime le PvP sous toutes ces formes.
Citation :
Publié par Raizin
Tiens en passant, ai-je fais des erreurs dans mes choix suivants ?
Assassin (Midgard) sur Ys ; aime le PvP sous toutes ces formes.
oui , assassin n'est pas souvent groupé ou alors groupé qu'avec d'autre assassin donc pour pouvoir jouer te faut un buffbot c'est à dire 2 comptes ..

le mieux c'est quand même de jouer une classe autonome niveau buff et qui se fait souvent groupé pour RVR comme un chaman ou un healer
Citation :
Publié par aterus
oui , assassin n'est pas souvent groupé ou alors groupé qu'avec d'autre assassin donc pour pouvoir jouer te faut un buffbot c'est à dire 2 comptes ..

le mieux c'est quand même de jouer une classe autonome niveau buff et qui se fait souvent groupé pour RVR comme un chaman ou un healer
Je croyais que Assassin était un damage dealer. On groupe pas les DD sur DaoC ? Oo

Y'a d'autres classes de DD (chez les sorciers ? ou au cac ?) côté Midgard qui sont plus groupés ?
Les furtifs de daoc (assassin et chasseur pour midgard donc) ne sont pas comparable au voleur de wow ou d'everquest, ce sont des classes destiné a jouer en solo, ce ne sont pas vraiment des DD. Si tu veux un dd midgardien fait berzerker ou sauvage a la limite. Si tu veux te demerder en solo tout en ayant une chance d'etre groupe essaye valkyrie, thane (plus dur) ou guerrier.
selon toi qui ne joue plus à DAoC si je ne me trompes pas?

Actuellement sur Orcarnac les Valkyries sont très recherchées.

ça serait bien que tu parles de ce que tu connais de temps à autre Ranger Walker.
Mais c'est courant les groupes (les bus ? vous appelés ça comme ça ?) de furtifs ? Y'a des guildes de furtifs ?

Parce que je commence à bien apprécier mon perso (enfin sa classe).
Citation :
Publié par Raizin
Mais c'est courant les groupes (les bus ? vous appelés ça comme ça ?) de furtifs ? Y'a des guildes de furtifs ?

Parce que je commence à bien apprécier mon perso (enfin sa classe).
Un bus c'est quand il y a plusieurs groupes ensemble.. donc des bus de furtifs non il n'y pas (j'en ai jamais vu en tout cas).

Maintenant des groupes/guildes de furtifs ou bien sur que ça existe.

Mais il faut bien comprendre que sur DAoC, les furtifs c'est un peu à part.. donc ils groupent entre eux et les visibles restent entre eux aussi...

Plusieurs raisons à cela... déjà en tant que visible je me suis retrouvé quelque fois dans des groupes de furtifs et il est très difficile de savoir ou ils sont ou de rester grouper.. de plus tu es un peu l'appât, donc c'est pas toujours très "agréable"

Ensuite effectivement les furtifs groupent entre eux mais souvent, a part quelques rares exceptions, ils ne participent que peu aux actions royaume (prise de fort ou autre).. enfin ils peuvent y participer mais ils ne sont pas les instigateurs de ces actions, et ça peut être assez frustrant si tu as envie de jouer vraiment pour ton royaume plutôt que pour tes RPs.

Maintenant si tu aimes bien ta classe joue là.. c'est ce qui compte le plus Je connais pleins d'assassins qui adorent ce mode de jeu là.
Citation :
Publié par Oddaline
selon toi qui ne joue plus à DAoC si je ne me trompes pas?

Actuellement sur Orcarnac les Valkyries sont très recherchées.

ça serait bien que tu parles de ce que tu connais de temps à autre Ranger Walker.
le mec qui connait son truc ca se voit qui maitrise l'affaire adonf totalement d'accord y a meme de plus en plus de joueurs qui veulent faire une Walkyrie au contraire

En fait les wowiens de JOL qui en ont marre nous envoient leurs boulets, s'en débarrassent, et preferent les voir zoner ici plutot que sur leurs fora ^^
c'est pas sympa ca

-----------------------

les furtifs peuvent se planquer et annoncer les mouvements ennemis , c'est cool de voir passer X persos à 1 m du sien lol et pendant ce temps on annonce "1 guerrier à gauche directos schmurtz etc et de temps en temps dzouing une fleche ... ^^ tres cool. par derriere bien sur, comme il convient : mine de rien un fufu peut destabiliser, pas etre efficace comme un warrior énorme ^^ mais un fufu qui essaye de te dézinguer par derriere alors que devant tu as déjà la troupe ennemie, ca destabilise. (un truc cool en archer par ex: clair que tu peux rentrer ds le tas mais tu te mets en hauteur (colline) tu vises avec ton arc les ennemis ds la tour ca fonctionne assez bien ceci dit une fois reperé dégage vite lol dégage, fufu, changement de place, on recommence, le bon harcelement des familles en gros en fait tu empeches l'adversaire de se concentrer totalement c'est pas mal du tout ^^ et en pve c'est du tonnerre

oui fufu c'est bien. c'est sale et pas aimé donc c'ets bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés