Rejoindre DaOc maintenant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libellule d'or
RRhoooo...Ranger encore des ouinouins? Pleure pas, je vais t'envoyer la petite peluche spécial Hunter World ofWarcraft, toute rose, avec de longues oreilles genre rince-bouteilles, et une petite popoche ventrale, où se trouve une carte prépayée pour parrainer un petit neveu ou cousin.Sur l'étiquette ya "cet objet est certifié valable pour les moins de 5 ans".(Byzarre que Blizzard ait pas eu mon idée de marchandising : vais leur en souffler un mot..)

excellent
Ayant repris Daoc il ya 2 semaines après prêt de 2 ans d'arrêt , je trouve surtout que le jeu à évoluer dans le bons sens et s'est énormément facilité ( fini les jours entiers passés a px .. ) , les zones ont aussi considérablement changées et c'est que mieux .
Par contre finit ces bons vieux 8vs8 lol place au BG mdr
Mis a part sa je trouve que le jeu n'a rien perdu de son attirance et de son esprit. On se régale toujours autant, voir plus
Citation :
Publié par Aslanid
Ayant repris Daoc il ya 2 semaines après prêt de 2 ans d'arrêt , je trouve surtout que le jeu à évoluer dans le bons sens et s'est énormément facilité ( fini les jours entiers passés a px .. ) , les zones ont aussi considérablement changées et c'est que mieux .
Par contre finit ces bons vieux 8vs8 lol place au BG mdr
Mis a part sa je trouve que le jeu n'a rien perdu de son attirance et de son esprit. On se régale toujours autant, voir plus
Je ne me souviens pas qu il y a 2 ans le 8v8 etait aussi developpé

Nous etions en pleine periode d'Emain sous OF et c'etait à 99,99% du jeu de masse , peut etre le debut des premieres teams optis enfin sur Alb Ys .

Le jeu en TF a bien evolué entre temps , on est passé à du 90% masse ( tour/fort etc....) et 10% de TF .

C donc encore mieux pour toi

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Je ne me souviens pas qu il y a 2 ans le 8v8 etait aussi developpé

Nous etions en pleine periode d'Emain sous OF et c'etait à 99,99% du jeu de masse , peut etre le debut des premieres teams optis enfin sur Alb Ys .

Le jeu en TF a bien evolué entre temps , on est passé à du 90% masse ( tour/fort etc....) et 10% de TF .

C donc encore mieux pour toi

Moa Cht'i Scout
Effectivement le 8vs8 était quasi dead surtout sur emain !!!
Beaucoup ce mid refusaient de bus a lepoque ^^ sacré débat lol ( remarque sa dépend des serveurs aussi donc je généralise pas )
Je suis lvl 10, premières impressions.

- Le jeu n'est pas si moche que ça. Oui on sent que DaoC a 5 ans, mais y'a des zones vraiment sympas graphiquement, comme par exemple L'Appel de Valhalla ou CaGrandTerrier. Y'a une vraie ambiance, et on voit que y'a eu du boulot niveau imagination.

- Les quêtes sont géniales. Alors que dans WoW toutes les quêtes se résument à farmer ou à aller parler à quelqu'un, là j'ai fais des trucs vraiment tripant. Allez quelques exemples, de souvenirs : la chasse aux boules d'énergie que l'on attrape comme des papillons, chercher un anneau avec la commande /search, résoudre les énigmes des esprits agressifs, etc... Mais rien que l'utilisation des /s, des /use et des /search rendent les quêtes vraiment dynamiques. Et puis, vu que je fais toutes mes quêtes avec BDO, je me suis rendu compte que certaines quêtes ont plusieurs fins selon nos choix, et ça évite la linéarité.

- L'ambiance générale est vraiment chouette. Sur le canal de la guilde de départ, on peut poser une question, y'aura toujours quelqu'un qui répondra, on peut dire qu'on vient de ding lvl 7, y'aura 5/6 personnes pour dire gg, etc... Bref ça change de WoW et de l'ambiance élitiste et kévinesque de son canal Général/Régional.

- Le background, je dis bravo. J'ai pas du parcourir 2/100e du contenu total, mais je trouve ça déjà énorme.
Je vais surement reroll chaman pour tester (j'ai lu qu'on en manquait sur Ys).

Sinon, pour xp vite, le mieux c'est d'enchainer les missions en instance ?

Edit pour en-dessous : j'ai juste pas envie de refaire avec le chaman les quêtes que j'ai déjà fais deux fois avec mon assassin sur Broch et mon assassin sur Ys aujourd'hui. =/
Beaucoup de gens sont blasés et beaucoup aussi ne prennent plus la peine de faire du PvE comme on fait une aventure : Ils se font power leveler et/ou ils enchaînent des tasks donjons hyper répétitifs parce qu'ils ne visent qu'une chose : le niv 50 ou commence le "vrai" jeu.

Mais on peut pourtant parfaitement aborder DAoC comme une aventure, et monter tranquillement son perso en explorant et accomplissant les centaines de quêtes du jeu dont beaucoup sont, effectivement, très bien écrites.

Même après 5 ans de jeu (plus ou moins régulier, avec des pauses de plusieurs de mois mais bon.), je continue de jouer ainsi, et ne me sert jamais du /level ni des TD. Le voyage est aussi important que la destination, à mon avis.

PS : Et de plus, depuis un moment déjà, l'xp boosté des mobs et des quêtes rend tout à fait viable la montée de son perso sans passer par les tasks dungeons et le camping à outrance.
faire les TD en boucle c'est peut être plus rapide (en groupe uniquement) mais c'est aussi vite soulant. Le mieux c'est probablement de panacher et d'alterner quêtes/exploration/TD/RvR
Citation :
Publié par Raizin
Je vais surement reroll chaman pour tester (j'ai lu qu'on en manquait sur Ys).

Sinon, pour xp vite, le mieux c'est d'enchainer les missions en instance ?

Edit pour en-dessous : j'ai juste pas envie de refaire avec le chaman les quêtes que j'ai déjà fais deux fois avec mon assassin sur Broch et mon assassin sur Ys aujourd'hui. =/
Fais pas une classe demandée, fais une classe qui correspond à ton style de jeux.
Citation :
Publié par Aiina
Fais pas une classe demandée, fais une classe qui correspond à ton style de jeux.
Mais j'ai envie d'être grouper en RvR !
Citation :
Publié par Ranger Walker
Valkyrie est ingroupable selon moi
En monter une au lvl 50 est une pure perte de temps
C'est juste le meilleur hybride mid mais bon np,puiske t'es un puyssan texas ranger machin truc toussa toussa )
Bonjour à tous,

Je songe à retourner faire un petit essai de DAOC. Après avoir lu l'essentiel du pour et du contre de ce fil je souhaiterai savoir quel serveur et quel peuple rejoindre en sachant que j'aimerai:

- trouver des joueurs RP avec une vie entre les guildes (events...).

- trouver un serveur avec un peu de monde quand même.

En espérant vous croiser bientôt, je vous remercie par avance pour vos avis.
Citation :
Publié par Rafahel
Bonjour à tous,

- trouver des joueurs RP avec une vie entre les guildes (events...).

- trouver un serveur avec un peu de monde quand même.
La guilde la plus RP que j'ai pu voir pour l'instant se sont Les Einherjars sur Midgard Broceliand. Le serveur est bien rempli, et en plus tu auras un lvl gratuit tous les deux jours.

(c'est un avis personnel mais je trouve que Mid a un RP plus sympa et qui sort un peut des sentiers battus paysans/nobles etc ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés