Eridu |
Aller à la page... |
Rejoindre DaOc maintenant?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis lvl 10, premières impressions.
![]() - Le jeu n'est pas si moche que ça. Oui on sent que DaoC a 5 ans, mais y'a des zones vraiment sympas graphiquement, comme par exemple L'Appel de Valhalla ou CaGrandTerrier. Y'a une vraie ambiance, et on voit que y'a eu du boulot niveau imagination. - Les quêtes sont géniales. Alors que dans WoW toutes les quêtes se résument à farmer ou à aller parler à quelqu'un, là j'ai fais des trucs vraiment tripant. Allez quelques exemples, de souvenirs : la chasse aux boules d'énergie que l'on attrape comme des papillons, chercher un anneau avec la commande /search, résoudre les énigmes des esprits agressifs, etc... Mais rien que l'utilisation des /s, des /use et des /search rendent les quêtes vraiment dynamiques. Et puis, vu que je fais toutes mes quêtes avec BDO, je me suis rendu compte que certaines quêtes ont plusieurs fins selon nos choix, et ça évite la linéarité. - L'ambiance générale est vraiment chouette. Sur le canal de la guilde de départ, on peut poser une question, y'aura toujours quelqu'un qui répondra, on peut dire qu'on vient de ding lvl 7, y'aura 5/6 personnes pour dire gg, etc... Bref ça change de WoW et de l'ambiance élitiste et kévinesque de son canal Général/Régional. - Le background, je dis bravo. J'ai pas du parcourir 2/100e du contenu total, mais je trouve ça déjà énorme. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Turpitude : Trucs pas très sympas ]
|
![]() |
|
|
Citation :
(c'est un avis personnel mais je trouve que Mid a un RP plus sympa et qui sort un peut des sentiers battus paysans/nobles etc ...) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|