Vous la montez comment votre dinde ?

Fil fermé
Partager Rechercher
si tu vois des enclos de privée vide c'est tout a fait normal car les dindes gagne rien a être "sorti" en passif.

Nous on est très actif dans notre guilde au niveau de l'enclos (on est minimum 3 as être très très actif) mais quand on y est pas l'enclos est vide car toute les dindes sont a l'étable.

après dire que l'élevage est long ... oui et non ... Faut juste avoir du bon matos.
Personnellement je me suis fait un attirail du "parfait p'tit dresseur" avec que des objets de qualité (7 et 8 cases) et je peut vous dire que ça dépote.

J'entend déjà les : "Oui mais t'es blindé de tune ... blablabla ..." et pas rien du tout, des crafts 7 cases y'en as des très simple et peu coûteux tout comme les 8 cases, j'ai pas dit qu'ils était tous faciles mais certain oui.

Pour vous donner une idée de la rapidité, j'ai une dinde (Male) qui s'est accouplé dimanche soir, après qq entraînement il s'est réaccouplé lundi soir et une autre fois mercredi soir.
Je suis loin d'être un "nolife" mais il est vrai que je fait presque que de l'élevage, la seul différence avec l'enclos public c'est que j'ai des objets qui donne des bonus minimum de +50 voir même certain +90 (sois presque 10 fois plus).

Si on veux être éleveur, faut s'en donner les moyens et le temps.
démotivation, c'est exactement le mot qui convient
faire le gus en lancant des emotes à tout va, ça m'a amusé 2 ou 3 jours apres la maj, mais avec les différentes maintenance, c'est devenu une corvée plus qu'autre chose.

pour ma part j'ai décidé de retourner à mes activités d'avant, d'engranger un max de kama pour m'acheter une bonne dinde plus tard quand elles offriront des bonus qui valent la peine de se faire chier à /appl /mad etc...

ceux qui ont encore le feu sacré pour faire de l'élevage, bravo et allez-y continuez, le premier qui découvrira une dinde avec de vrai bon bonus deviendra riche.
c'est vraiment tout ce que je lui souhaite vu le mal qu'il se sera donné.
Demeni, le probleme deja, c'est l'enclos privé.
Nous on est une petite guilde pas bien riche, l'enclos on peut en prendre qu'un donc tant qu'a faire on veut pas en prendre un petit ( qui coute une fortune mais sera au final insuffisant ) donc on vise le juste milieu qu'est 4 place approximativement, et pour ca faut débourser 1 million de kama ! Autant dire une fortune pour nous !
D'autant plus que pour élever, vu qu'aucun de nous n'a le niveau 100+ les dindes sauvages on les achete.
Et un enclos privé c'est bien mais faut l'équiper et ca coute quand meme relativement cher ( monter un bricolo coute assez cher quand meme, en temps et/ou en kamas, acheter chez un bricolo coute relativement cher aussi si on en a pas chez ces amis... )
L'elevage est une occupation très onéreuse si on veut pas que ca soit une corvée

En enclos public, ma dinde amande ( donc pas la plus dur a monter ) prend 15 de bonus par coup ou elle touche mais.... elle touche plus très souvent donc ca rallonge encore....

Je continuerais car l'élevage ( pas le fait de faire coucou ) est un truc qui me plait bien malgré tout.
et pour avoir monter plusieurs dragos en public, nous faut plus d'une journée pour en avoir une prete lol. Avec l'ancien gain des objets, en ne faisant que ca, j'arrivais a monter une dinde pas trop basse dans ses caractéristiques.
Avec les nouveaux gains, si en une semaine j'arrive a monter l'un des deux dragos du couple, je suis heureuse ( beh oui, en public on ne peut pas monter plusieurs dindes en meme temps :'( )
question
slt
voila, g une dragodinde sauvage ( donc elle n'a pas d'énergie) et je voudrai savoir comment on fait pour qu'elle ne soit plus sauvage ( qu'elle serve enfin a quelque chose)? Coment lui redonne t'on de l'énergie? merci de répondre.
les didnes sauvages ne servent qu'a la reproduction...

il faut que tu la fasse grimper a plus de 75% en maturité/endurance et amour
Et ensuite, faire des petits qui eux ne seront plus sauvages,e t que tu pourra chevaucher une fois grands

ta dinde sauvage disapraitra après l'accouplement, si c'ets un male, ou après l'accouchement, si c'est une femelle
Réponse à luiole et aux posteurs fous :

Soyez gentils, poser une question ou la réponse est cachée sur la page 657 du 245 eme post du forum ca se comprend.

La, ta réponse est sur le 1er article de ce post, il suffit de lire.

Iopera-bouffe
Citation :
Publié par barbichette
Comment je monte ma dinde ???

Bah c'est trés simple... j'baisse son fute
et j'l la monte

Un dessin ???
sans commentaires...

Sinon, une petite question bête.
Est-ce que les dragos des enclos publics qui sont fécondes mais qui n'apparaissent pas à l'écran peuvent quand même s'accoupler avec une drago qui apparaît à l'écran? c'est pour le cas où par exemple, je finis de rendre féconde une drago en enclos public, est-ce que je ne dois craindre que les dragos qui apparaissent et donc éviter les contacts avec? je pense que oui mais je n'en suis pas certain et je n'ai pas trop envie d'essayer vu le temps passé et la monotonie du dressage en enclos public...
La réponse est non Neryos pour que deux dindes s'accouplent il faut qu'elles apparaissent toutes deux dans l'enclos. Dans le cas d'un accouplement entre deux de tes dindes en enclos public, il faudra donc prêter l'une d'elle à un ami pour les faire entrer en contact.
diverses questions aux divers expérimentateurs en élevage:

1) une lignée pure (que la même ascendance) évolue-t-elle ou n'est elle qu'une répétition des générations précédentes quelquesoit la génération (autrement dit est-ce qu'une g4 pure rousse est identique à une g1 rousse (dénomination nel: g0 = sauvage etc)

2) est-ce qu'une caractéristique génique spéciale se transmet aux descendants? selon quel motif?
exemple une dinde amoureuse donne-t-elle des dindes amoureuses? dans 100% des cas? seulement si les deux parents sont amoureux?

3) les caractéristiques géniques spéciales apparaissent-elles plus chez les lignées pures ou chez les lignées les plus croisées?

4) les croisements spéciaux sont-ils stables? (les amandes/rousses donnent elles des amandes/rousses? seulement si les deux parents sont amandes/rousses?

5) s'il est possible de transmettre un caractère génique particulier comme amoureux ou prédisposé génétique, est-ce qu'une union entre deux parents possédant un attribut différent donnera un descendant possédant les deux qualités... et si un enfant possède deux qualités pourra-t-il les transmetre? les ajouter à deux autres qualités d'un autre croisement?

6) quel est environ le nb de pod d'un inventaire de dinde? évolue-t-il selon son niveau? dépend-t-il d'une de ses caractéristiques? dépend-t-il de sa race?

7) amande/rousse est-il le seul croisement actuellement obtenu? quel est la part de chaque type dans le croisement? 50% rousse et 50% amande ou autre pourcentage? si ce n'est pas 50/50 y aura-t-il une rousse/amande?

8) j'ai lu que les gen 0 se tiraient après accouplement mais pas forcément les femelles gen1. qu'en est-il des mâles gen1? je n'ai pas bien compris ce point.

parce que si on ne peut ni conserver les attributs géniques pour en faire des lignées comportant l'attribut, ni conserver les reproducteurs disposant justement de ces attributs, ce n'est même pas la peine d'essayer de faire de l'élevage, ça devient de la pur mutation hasardeuse soit aucun intérêt.
Citation :
Publié par O-Lasira
diverses questions aux divers expérimentateurs en élevage:

1) une lignée pure (que la même ascendance) évolue-t-elle ou n'est elle qu'une répétition des générations précédentes quelquesoit la génération (autrement dit est-ce qu'une g4 pure rousse est identique à une g1 rousse (dénomination nel: g0 = sauvage etc)
Il semble que non. Les amandes pures Gen2 sont identiques aux amandes pures Gen1. Elles sont aussi identiques aux amandes croisées Gen2 et Gen1.

Citation :
2) est-ce qu'une caractéristique génique spéciale se transmet aux descendants? selon quel motif?
exemple une dinde amoureuse donne-t-elle des dindes amoureuses? dans 100% des cas? seulement si les deux parents sont amoureux?
Non ou alors ça "favorise l'apparition d'une carac chez la descendance. Jamais entendu parlé d'une mère qui donnait sa carac à ses petits.
Il faudrait tester si les deux parents ont la même carac. Mais il est assez dur d'avoir déjà une carac. (0/25 naissances à ce jour)

Citation :
3) les caractéristiques géniques spéciales apparaissent-elles plus chez les lignées pures ou chez les lignées les plus croisées?
Pas de données pertinentes. A priori non.

Citation :
4) les croisements spéciaux sont-ils stables? (les amandes/rousses donnent elles des amandes/rousses? seulement si les deux parents sont amandes/rousses?
Pas de données pertinentes. A tester mardi soir si le roll back n'a pas lieu lundi.

Citation :
5) s'il est possible de transmettre un caractère génique particulier comme amoureux ou prédisposé génétique, est-ce qu'une union entre deux parents possédant un attribut différent donnera un descendant possédant les deux qualités... et si un enfant possède deux qualités pourra-t-il les transmetre? les ajouter à deux autres qualités d'un autre croisement?
Ce serait le but. Creer petit à petit un enfant possédant toutes les caracs.

Citation :
6) quel est environ le nb de pod d'un inventaire de dinde? évolue-t-il selon son niveau? dépend-t-il d'une de ses caractéristiques? dépend-t-il de sa race?
100 au niveau 1, +5 par niveau. La caractéristique doublant les pods existe. Les pods ne dépendent pas de la race. L'inventaire de la dinde doit être vidé avant d'aller en enclos/étable/parchemin.

Citation :
7) amande/rousse est-il le seul croisement actuellement obtenu? quel est la part de chaque type dans le croisement? 50% rousse et 50% amande ou autre pourcentage? si ce n'est pas 50/50 y aura-t-il une rousse/amande?
50/50. Certains travaillent sur un croisement avec une dinde Dorée. Les bicolores n'apparaissent qu'en Gen2 ou plus.

Citation :
8) j'ai lu que les gen 0 se tiraient après accouplement mais pas forcément les femelles gen1. qu'en est-il des mâles gen1? je n'ai pas bien compris ce point.
Jamais vu de femelles Gen1 s'enfuir. Ni de mâle Gen1.

Citation :
ça devient de la pur mutation hasardeuse soit aucun intérêt.
Pour l'instant on en est là. Mais peut être qu'on va y voir plus clair dans les semaines à venir. La caractéristique "Prédisposition Génétique" reste un mystère dans son fonctionnement. C'est peut être la clée des croisements réussis.
Pour l'instant cela sert simplement à se donner un air... euh... moche.
Sinon je viens d'aller faire un tour aux enclos publics pour vérifier une information donnée par un membre de ma guilde, les gains actifs ont changés:
Ils passent de 06 à 03 points gagnés en enclos maturité.
Ils passent de 30 à 15 points gagnés en enclos amour/endurance.
Ils passent de 06 à 15 points gagnés en enclos sérénité/agressivité.

On est apparemment dans une période de test, en espérant que les devs se rendent compte que le seul système viable sur le long terme est un système avec gains passifs existant (enclos publics encore et toujours déserts).
Voila, j'ai une Dragodinde femelle Gen1 qui est fécondée depuis... *regarde sa montre* 7h!

Je me posais la question de savoir s'il fallait vraiment absolument la garder en étable ou si je pouvais l'entraîner en enclos durant sa gestation sans risquer de provoquer une "fausse couche"... Quelqu'un a-t-il déjà testé?

Merci d'avance pour votre intérêt, chers experts!
bonjour jai une dragodinde femelle presque feconde c une sauvage un copain a une dinde male kil peut monter je voudrai savoir si on accouple nos dinde son male reste en vie (il n'est pas sauvage) et ce ki se passe de ma femelle (je croi kelle va etre relacher)et si son male reste en vie est ce quil perd quelquechose?
merci davance de vos reponse

Ps ce sont 2 rousses

ps2 jai deplacer mon message vous pouvez suprime mon premier
Citation :
Publié par Kaervek
Je me posais la question de savoir s'il fallait vraiment absolument la garder en étable ou si je pouvais l'entraîner en enclos durant sa gestation sans risquer de provoquer une "fausse couche"...
Tu peux la laisser en enclos, j'ai déjà testé, et même refécondé une dinde immédiatement après la ponte, y a pas de problèmes. (évidement ça sert à rien pour une sauvage qui s'enfuit)

Pour stouk : en accouplant ta dinde sauvage avec un male domestique, cela va marcher, ta dinde va s'enfuir après la ponte, mais le mâle va bien entendu rester. Il perdra juste 7500pt en amour et endurance lors de l'accouplement.
Pour stouk : en accouplant ta dinde sauvage avec un male domestique, cela va marcher, ta dinde va s'enfuir après la ponte, mais le mâle va bien entendu rester. Il perdra juste 7500pt en amour et endurance lors de l'accouplement.[/QUOTE] merci bcp c super donc vu ke mon pote avai pas envi d eperdre son male montable et en plus jorai 1 bb pour moi merci
Citation :
Publié par Aethya
On est apparemment dans une période de test, en espérant que les devs se rendent compte que le seul système viable sur le long terme est un système avec gains passifs existant (enclos publics encore et toujours déserts).
Entierement pour.

Je pense que les éleveurs 'sérieux' se rendent compte de l'immense tache qui les attend. Obtenir les premiers dindons étaient une rigolade a coté de ce qui nous attend.

Croiser et recroiser des dindes, sélectionner les meilleures, les élever, les faire xp.
Pour un jour, avoir LA monture de nos rêves.

Avec le système actuel de gains passifs négligeable, seuls les acharnés du /kiss /mad pourrons obtenir quelque chose sans se lasser. (ou des bots ?)

Je propose donc a nouveau une revalorisation des gains des dindons quand ils restent seuls a l'enclos.

Bien sur, les éleveurs présents et acharnés doivent garder un avantage de gains plus rapides.

Iopera-bouffe

ps : 20 eme naissance et toujours pas la queue d'une particularité génétique ou une métisse.
Excusez moi de coupez cette conversation mais :
Une dinde non-sauvage a t-elle autant de chances de s'accoupler avec une dinde sauvages? Donc si la dinde non-sauvage (femelle) s'accouple avec le male sauvage alors le male se casse et la femelle reste aprés l'accouplement?
michi
L'accouplement n'est pas une question de chance, mais seulement une réunion de certains paramètres. Le guide en première page explique tout cela en détails.
Kikoo tout le monde

VOila j'ai un problème j'arrive pas a monter sur ma monture :

- Je suis le 60 ( il faut être niveau > 59 )
- Ma monture n'est pas Sauvage
- Ma Monture est montable elle a donc 1000/1000 maturité

Le problème c'est que quand je fait équiper dans l'interface de l'enclos et que je clic sur ma monture dans la petit fenêtre en haut a gauche , il n'y a pas la main ni la corbeille , il y a que le fantôme qui quand je clic dessus m'amène a l'arbre de ma monture .

Si quelqu'un a une idée ...
Dans la barre ou il y a "caractéristiques, sorts, inventaire, quêtes, map, guilde", il y a aussi monture.
C'est ici qu'on peut la monter, j'ai eu le même problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés