[Vidéo] Aperçu arène 2 vs 2

Répondre
Partager Rechercher
C'est classe, rapide, c'est du PvP pas du RvR
Comme GW quoi

Je rappelle qu'il y a aussi du PvP implémenté sur Outlands avec prise de villes neutres en plus du PvP sauvage qui certes ne rapporte rien mais est quand meme fun
Citation :
Publié par Timide
je pense ne pas me tromper en affirmant qu'il a été dit qu'on ne pourra pas avoir 2 fois la même classe dans une équipe
Serait il possible d'avoir une confirmation ou une infirmation de cela ?
Car ca conditionne pas mal de paramètres et de reroll en vue :/
Donc si quelqu'un peut vérifier, merci.
Citation :
Publié par Timide
je pense ne pas me tromper en affirmant qu'il a été dit qu'on ne pourra pas avoir 2 fois la même classe dans une équipe
Ce serait une drôle de restriction...
Citation :
Publié par Nvv
comme ça yaura pas de triche avec les bugs de texture comme dans le goulet.
+1 c'est minable.

Sinon j'aime bien je trouve ça sympa, sans drapeau ce serait mieux c'est sur mais ça reste sympa.
J'aime pas trop... V'la le drapeau qui masque l'écran ^^
Citation :
Publié par CNLNN
Vu qu'on peut affronter des gens de sa faction c'est le seul moyen de différencier l'adversaire.
ou alors alliés avec un nom vert, ennemis avec un nom rouge ...

un peu comme pendant les duels, y a meme pas à inventer un truc nouveau ...

ah oui blizzard, la marotte des drapeaux toussa ... et des "voyez avec votre FAI pour vos deco d'un seul perso sur 6 ou reportez vous à la section problème de connexion" ...

mais je radote, Warham sort quand déjà ?
De toute façon je ne m'attendais pas à grand chose, même avec une belle arène et tout, ça reste WoW, et les combats PvP dans WoW ne demandent pas une grande réflexion et niveau action je préfère un unreal/quake
On pensait avoir atteint le summum de la simplicité avec le Goulet. Eh bien les arènes viennent de le détrôner.

Ok ça va être amusant lors des premiers affrontements mais au bout d'une dizaine, ça va être un peu répétitif je pense...
On pensait avoir atteint le summum de la simplicité avec le Goulet. Eh bien les arènes viennent de le détrôner.

Ok ça va être amusant lors des premiers affrontements mais au bout d'une dizaine, ça va être un peu répétitif je pense...
L'histoire du classement, l'air de rien, ça motivera.

En plus, quand je vois le nombre de duel qui se font sans fin devant Ironforge... oups, Forgefer, ces arènes auront du succès (en plus, au vu des règles, ça donnera un certain crédit à la valeur de certaine team)

Et même si c'est le summum de la simplicité, ce sera le seul BG où le but est vraiment de se battre
Je suis d'accord avec LeChuck. Je pense que ce BG va avoir beaucoup de succès. Et ce sera le seul où l'on pourra éclater les vilains d'en face sans objectifs à côté
Citation :
Publié par Alive
Bien sûr que ça aura du succès, ça en aura autant qu'un verre de coca chaud et sans bulles au milieu du désert.
faudra que je ressorte cette comparaison

mais bon vu le nombre de gens qui viennent au goulet juste pour tapper des pas-beaux et qui ne se soucient que rarement du drapeau, (j'en fais parfois partie j'aime bien avoir des confrontations entre joueur juste le plaisir de se taper dessus et de voir comment va réagir l'autre) et bah je pense aussi que ca aura beaucoup de succes

de plus le systeme de récompense va aussi "forcer" de joueurs a en faire.
Citation :
Publié par Camélia
Depuis les BG ils vont dans ce sens pourtant.
Tu veux quoi?Du pvp rp t-rpg style?Les combats pvp de WoW sont rapides et nerveux, et c'est ce qu'on lui demande :/
Alors assimiler wow a un fps je trouve ça réducteur et profondément malhonnète, les deux genres n'ont vraiment rien en commun
Il a du confondre fps et unreal tournament, mais je pense que tout le monde à compris ce qu'il voulais dire, et je pense qu'il n'a pas tord. Capture the flag, death match, combats rapides ou la mort n'a aucune incidence avec un nombre de joueurs super restreint (vive battlefield )... et le tout auréolé d'une "histoire" écrite sur un bout de table.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés