[Vidéo] Aperçu arène 2 vs 2

Répondre
Partager Rechercher
Et ça fonctionne comme au Goulet ? par tranche de niveau ou uniquement accessible au lvl 60 ? ... quelles sont les récompenses ? un système de grade ? un accès à de nouveaux équipements ?
Ca a l'air sympa à première vue mais pourquoi nous coller des drapeaux sur le dos? C'est limite ridicule dans la mesure où est groupé avec l'autre personne, pas besoin de ça pour savoir qu'on est dans la même team, enfin je trouve ça un peu naze ou alors un truc m'a échappé.

Sinon les arènes varient, plutôt sympa donc, je sais pas combien ils comptent en mettre mais bon déjà quelques unes c'est pas mal, après comme dis plus haut pourquoi pas imaginer des combats où on pourrait rentrer en spectateur ça pourrait être marrant ouais.

Bref je testerais en temps voulu de toute façon.
Ca va carrément avantager certaines classes ... faire des arènes sans équilibre des classes c'est n'importe quoi.

Autant dans un groupe de 10+ toutes les classes peuvent s'en sortir, autant en 2v2 on va voir des duos imba style mage + paladin.

bon pour le moment c'est la seule nouveauté de BC qui me déçoit, mais d'un autre côté c'est la seule que j'aie vu en video ...

Sinon pareil que tout le monde, les flags sont vraiment ridicules, comme si on avait besoin de ça pour se reconnaître
Citation :
Publié par sicarius
Ca va carrément avantager certaines classes ... faire des arènes sans équilibre des classes c'est n'importe quoi.

Autant dans un groupe de 10+ toutes les classes peuvent s'en sortir, autant en 2v2 on va voir des duos imba style mage + paladin.
si tu regardes de plus prêt quasiment tous les duos sont imbas, stop raconter des conneries

double rogue imba,nerf double ambush
double pal imba, nerf heal+plate+assist
double mage imba, nerf double toep+pom+perma sheep
double druide imba, nerf tank+heal+root
double hunt imba, nerf scatter shot+double aim+double pet
double demo imba, nerf permafear+perma seduce+double SF
double war imba, nerf double charge+MS kthxbye
double shaman imba, nerf windfury+SS+frostshock

Citation :
Publié par Tzioup
Etant guerrier je sais pas si je dois rire ou pleurer en voyant ce duo soit-disant imba...
Les arènes 2vs2 vont être le lieu privilégié des hybrides, sans soin, point de salut...
Citation :
Publié par Tzioup
si tu regardes de plus prêt quasiment tous les duos sont imbas, stop raconter des conneries

double rogue imba,nerf double ambush
double pal imba, nerf heal+plate+assist
double mage imba, nerf double toep+pom+perma sheep
double druide imba, nerf tank+heal+root
double hunt imba, nerf scatter shot+double aim+double pet
double demo imba, nerf permafear+perma seduce+double SF
double shaman imba, nerf windfury+SS+frostshock

Oh oui deux guerriers c'est énorme ! ....
Pour revenir aux classes je ne pense pas trop que les classes feront tous,certes sa aide mais il y a plusieurs facteurs:
-si le gars sait pas jouer (vu qu on peut jouer ally vs ally sa va grouiller^^)
-je pense que les talents font beaucoup influencer(ex: 2 wawa spé def
C est sur il y a plusieurs gros problemes d équilibrage je pense notamment aux stuff mais on se plains des problemes mais quand ce sera ton équipe avantagé perso je serai pas mécontent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés