[Vidéo] Aperçu arène 2 vs 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
c'est un peu léger niveau terrain : du plat, 4 poteaux...avec du relief ça aurait pu mettre a contribution le placement du joueur et toussa
T'as pas du regarder jusqu'au bout de la vidéo dans ce cas parce qu'il y a une autre arène avec un pont en plein milieu.
Mais c'est vrai que personnellement j'aurais bien aime aussi des confrontation 10vs10 sur un grand decors qui fasse plus "naturel"

Sinon pour ce qui est proposé ca me semble logique, j'espere juste que la 5vs5 sera plus grande
Citation :
Publié par creepgenie
c'est quoi cette manie de mettre des drapeaux partout ...
J'allais le dire... Si le principe c'est de "looter" le flag des ennemis, autant mettre un truc à looter sur leurs corps. J'en peux plus d'avoir un drapeau dans le derche.
Citation :
Publié par Kera
J'allais le dire... Si le principe c'est de "looter" le flag des ennemis, autant mettre un truc à looter sur leurs corps. J'en peux plus d'avoir un drapeau dans le derche.
Mais c'est clair, se battre avec le skin du drapeau dans le dos ça le fait pas trop :/, ça ressemble à du quake.
Citation :
Publié par CNLNN
Vu qu'on peut affronter des gens de sa faction c'est le seul moyen de différencier l'adversaire.
Bon je pense qui y a des manières plus subtile que celle du drapeau...
Mouarf c'est quoi cette blague ? Un fake odieux ? \o/
Non mais sérieux on a pas la même notion de PvP Blizzard et moi :/
C'est tout petit, on se trimballe un drapeau supayr discret sur le dos, on est encore enfermé dans une mini instance de 30m²...

Account sold :x
Sa a l'air sympa.

Par contre imaginez l'arène de 2 vs 2 où c'est que des fufus XD

Par contre, jouant druide, j'espère que les arènes sont considérées comme zones extérieures, comme celle de Gurubashi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés