|
Manque plus que des bumpers et du Rocket Jump et on y est presque \o/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu arène 2 vs 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est juste la partie ''PvP GW'' de WoW
Blizzard va aussi pomper le RvR de DAoC un de ces 4 Don't worry. |
![]() |
|
|
Y'a une limite par exemple pour un rogue qui reste fufu?
je vois deja l'antijeu mon pote s'est fait OS je vais me fufu pour les faire chier :/ |
![]() |
|
|
Je vois pas l'intéret du truc, décidément, je vais de moins en moins regretter mon arrêt.
Comme dirait Kylo, on a pas la même notion des choses. |
![]() |
|
Légende
|
Le systèmes des arènes est simple et fun. Il permet au joueur de consituter une team organisée beaucoup plus facilement que pour les BG. Ce systeme de combat en 2v2 et jusqu'a 5v5 fait à la fois référence au jeu d'équipe comme sur les bg, mais permet aussi de donner plus d'importance au skill individuel.
La part de responsabilité d'un joueur dans une victoire pour un match 2 contre 2 est plus importante que celle d'un joueur dans une bataile épique comme Alterac. Combien de victoire dans ce même Bg avec la moitié du raid Afk entrain de pêcher ou miner ? Le système de compétition avec ladder récompensera uniquement les joueurs avec le meilleur Rating ( quotte victoire/défaite ), nul besoin de jouer 12h par jour pour faire parti des meilleurs, il suffit de ne pas perdre matchs. Et voila certainement un des plus gros problemes : contrairement à la logique mmorpg très acccès farming ou peut importe si tu es mauvais ou très bon, tant que tu passes du temps, que tu farm, tu obtiendras ton reward. Et Ben non mes cocos! En Arene, En JvJ, En PvP meme, ca va plus se passer comme ca... Si tu passes 12 heures par jour à perdre c'est que tu joues dans une team de manchot, que tu en es surement un toi même et le truc top c'est que ca va être marqué, on pourra regarder en bas du ladder, les équipes les plus nuls avec le plus de matchs joués! TRop bon, c'est de la balle! Mais le top dans tout ca, c'est que de se mesurer aux autres dans un contexte compétitif ca permet à tout le monde progresser, de mieux jouer son personnage et d'améliorer sa communication. Au final même si on aime plus le PvE, on y trouve son compte. |
![]() |
|
|
C'est beau de rêver.
On verra bien comment ça va se passer, mais ce sera sûrement pas aussi idyllique que ça... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ex : le pvp de daoc est merdique ( classe déséquilibrées, jouabilité.. --), et le rvr est roxant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|