[Vidéo] Aperçu arène 2 vs 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Biluf
Manque plus que des bumpers et du Rocket Jump et on y est presque \o/
Et la petite voix caverneuse: "one shoot!" "three shoot!"

Un moment je me suis dit: "mais il manque des améliorations et autres trucs pour redonner de la vie aux personnages au détour d'un couloir!" Mais nan en fait^^
Citation :
Publié par Ranger Walker
C'est juste la partie ''PvP GW'' de WoW
Blizzard va aussi pomper le RvR de DAoC un de ces 4
Don't worry.
need des gate a wow

zon déjà rajouté hibernia avec les blood elfe a tbc ^^
Citation :
Publié par wolfen_donkane
On pensait avoir atteint le summum de la simplicité avec le Goulet. Eh bien les arènes viennent de le détrôner.

Ok ça va être amusant lors des premiers affrontements mais au bout d'une dizaine, ça va être un peu répétitif je pense...
C est clair ce sera beaucoup plus répétitif que taper du mob par exemple...

Simple = nul ?

A mon avis ce qui dérange tous les gens sur ce forum c'est quand 2v2 ou même en 5v5 y a pas moyen de cacher qu'on sait pas jouer...
Le systèmes des arènes est simple et fun. Il permet au joueur de consituter une team organisée beaucoup plus facilement que pour les BG. Ce systeme de combat en 2v2 et jusqu'a 5v5 fait à la fois référence au jeu d'équipe comme sur les bg, mais permet aussi de donner plus d'importance au skill individuel.
La part de responsabilité d'un joueur dans une victoire pour un match 2 contre 2 est plus importante que celle d'un joueur dans une bataile épique comme Alterac. Combien de victoire dans ce même Bg avec la moitié du raid Afk entrain de pêcher ou miner ?
Le système de compétition avec ladder récompensera uniquement les joueurs avec le meilleur Rating ( quotte victoire/défaite ), nul besoin de jouer 12h par jour pour faire parti des meilleurs, il suffit de ne pas perdre matchs.

Et voila certainement un des plus gros problemes : contrairement à la logique mmorpg très acccès farming ou peut importe si tu es mauvais ou très bon, tant que tu passes du temps, que tu farm, tu obtiendras ton reward.
Et Ben non mes cocos! En Arene, En JvJ, En PvP meme, ca va plus se passer comme ca... Si tu passes 12 heures par jour à perdre c'est que tu joues dans une team de manchot, que tu en es surement un toi même et le truc top c'est que ca va être marqué, on pourra regarder en bas du ladder, les équipes les plus nuls avec le plus de matchs joués! TRop bon, c'est de la balle!

Mais le top dans tout ca, c'est que de se mesurer aux autres dans un contexte compétitif ca permet à tout le monde progresser, de mieux jouer son personnage et d'améliorer sa communication. Au final même si on aime plus le PvE, on y trouve son compte.
Le Flag vraiment pourrit c est quoi cette idée?
Sinon au niveau de l arene je m'attendais à rien dautre.
Ca serait bien quand meme qu il y en ai des differentes et qu elles soit charger aléatoirement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
quand on veux faire du 2 v 2 , histoire de voir ou savoir si on est bon ou les meilleurs !

on s'en carre complétement du fait qu'il y ai des oiseaux des drapeaux , des tortues ou des noms en bleu, en rose ou en jaune au dessus de nos tetes .

la seule chose qu'ont cherche ( je me met dans la peau du mec ) c'est un endroit vierge de toutes perturbations exterieur ou ont peux casser des doublettes ou triplette pickup 130fois par jour.

des drapeaux et des colombes ou des entonoir sur le front, on s'en tappent, le seul truc interressant est de gagner, engranger les points alacon pour acheter des ubbah items le plus vite possible et monter dans le classement

====> .
C'est pas souvent mais pour une fois que tu dis qql chose de vrai : je plussoie
Le gros problem c est que les joueurs de mmo sont pas trop compète mais plus a se branler devant les kill de boss dans des instances scriptés a 40...

Peut être que les bons items les motiveront
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
des bons items y'en a des bons dans les raids a 40 t'inquiete pas.

l...
HS : Je crois que les raids a 40 n existeront plus limité a 25
Citation :
Publié par Okain
Le gros problem c est que les joueurs de mmo sont pas trop compète mais plus a se branler devant les kill de boss dans des instances scriptés a 40...

Peut être que les bons items les motiveront

Que des noobs les mecs du pve alors que ceux qui font du pvp 12h00/jour a rouler en team sur du pick up avec leur super stuff de la chouette ben eux c'est des pgm ...
Citation :
Publié par Olo Frey
Que des noobs les mecs du pve alors que ceux qui font du pvp 12h00/jour a rouler en team sur du pick up avec leur super stuff de la chouette ben eux c'est des pgm ...
bah justement, maintenant en arène on va avoir l droit a des matches de qualité...
Citation :
Publié par Arty
Certains devraient revoir la définition de FPS
Ok, mais je ne suis pas ton pote, tu sera gentil de me parler sur un autre ton :]
Du FPS j'en fais depuis plusieurs années et j'en fais toujours régulièrement, je pense être bien placé pour savoir ce que c'est.
Citation :
Publié par Tzioup
Tu veux quoi?Du pvp rp t-rpg style?Les combats pvp de WoW sont rapides et nerveux, et c'est ce qu'on lui demande :/
Alors assimiler wow a un fps je trouve ça réducteur et profondément malhonnète, les deux genres n'ont vraiment rien en commun
Justement, ce sont des combats rapides et nerveux ou l'action et la réaction prennent une part plus importante que la stratégie, ah tiens comme par hasard un FPS c'est ça aussi (en tout cas pour une grande partie, il y a deux ou trois exceptions). Tu ajoutes à ça le fait que la plus part du PvP se déroule sous forme d'arène où il n'y a pas de recherche d'adversaire ni de prise de contrôle de zone par une guilde/groupe de joueurs, et hop, ça fait du PvP façon Quake/Unreal. Ne dis pas le contraire, ce que je viens de décrire c'est bien WoW, du PvP rapide sur une map où la stratégie est limitée (pas inexistante cependant). Les seules grosses différences sont qu'on ne saute pas, qu'on a plus de deux tirs à gérer et qu'il y a un équipement...

Après si c'est ce que vous voulez c'est votre problème, je respecte ton choix, alors respecte le miens : Je ne joue pas à un mmorpg pour faire du PvP dans ce style. C'est presque le seul type de jeu pouvant proposer un PvP de terrain / de conquête ou tout ce que tu veux dans ce style, je trouve ça vraiment dommage que Blizzard n'ai pas fait son jeu dans ce sens. Peut-être qu'avec TBC c'est différent, j'en sais rien, je compare avec ce que j'ai sous la main, et c'est pas 4 tours aux maleterres qui changent grand chose.
Si tu prefere les FPS type Quake, deja de 1 que fait tu la ? de plus si pour toit WoW ressemble plus a un fps qua un mmorpg ben jsutement ca devrais te plaire ...

WoW ca n'est pas que les arenes, de plus sur un fps tu na pas de ciblage, de los pour des casteur, de classe différente, une 30 aine de sorts a gérer.

Personne ne vous oblige a faire du pvp dans wow, personne ne vous oblige a faire de l'arene, en jouant a wow vous ete concient de tout ca, blizzard ne vous ment pas.

Planetside etais un FPS, mais pas WOW.
Citation :
Publié par Peha
Si tu prefere les FPS type Quake, deja de 1 que fait tu la ?
Je donne mon avis, je pense avoir le droit non ?
Citation :
de plus si pour toit WoW ressemble plus a un fps qua un mmorpg ben jsutement ca devrais te plaire ...
Bah non, tu devrai lire un post en entier avant de répondre car j'ai bien dis que je ne jouais pas à un mmorpg pour avoir du pvp dans ce style, après c'est sûr tout le monde ne pense pas comme moi, mais voilà je m'en fous, on est bien là pour donner son avis, c'est sans intérêt de débattre sur les goûts des gens, j'ai passé l'âge
Citation :
Publié par Camélia
C'est presque le seul type de jeu pouvant proposer un PvP de terrain / de conquête ou tout ce que tu veux dans ce style, je trouve ça vraiment dommage que Blizzard n'ai pas fait son jeu dans ce sens. Peut-être qu'avec TBC c'est différent, j'en sais rien, je compare avec ce que j'ai sous la main, et c'est pas 4 tours aux maleterres qui changent grand chose.
Ca c'est du rvr, pas du pvp. Faut pas tout mélanger
Citation :
Publié par Tzioup
Ca c'est du rvr, pas du pvp. Faut pas tout mélanger
Ah bon en rvr on a pas de players vs players ? Le rvr est une des facettes du pvp plutôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés