Crysis et l'arrivé de DirectX 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etheon
Quand on voit ça on peut se dire que dans quelques années les militaires s'entraîneront sur ce genre de machin (en plus d'un entrainement classique, faut pas qu'ils aient une musculature de joueur de CS non plus )

Sinon c'est très jolie, après j'attend toujours une démo jouable pour me faire un avis, c'est pas avec une vidéo qu'on se fait une idée du jeu.
Ils ont déjà AA

Ce ne sont pas les graphismes qui permettront de faire un bon simulateur d'entraînement, ça c'est juste du confort
Citation :
Publié par Sparrows
Apres ETQW, c'est au tour de Crysis de s'exposer dans une nouvelle vidéo HD tournant sur Nvidia 8800:
(la video du jeu debute qu'a 2"45, avant c'est du blabla ...)
Cette video est mega foutrement impressionnante !!! Ce jeu est d'une beauté, que se soit le moteur graphique ou le level design, c'est sidérant un tel réalisme...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
S'il ne l'est pas d'un point de vue gameplay il risque de l'être d'un point de vue graphique, ouip (et encore, est-ce un exploit s'il nécessite un cray pour le faire tourner?). Si tout se passe bien.
Vi, je parlais bien du niveau graphique... à vrai dire j'ai aucune idée du gameplay, ce jeu m'a l'air d'être une plateforme de démonstration pour directx plus qu'autre chose vu tout le battage qu'on fait autour de ça ^_^
Oui, je trouve qu'on ne s'intéresse pas assez au scénario de ce film, qui est tout de même exceptionnel...
Message supprimé par son auteur.
Devoir claquer 2000 euros dans un PC pour faire tourner un jeu a 50 euros...mwé mwé mwé...

Citation :
"-Dites, M'ssieur le garagiste, vous avez les nouveaux pneus Kirocks ?"
"-Oui, mais ca se monte que sur des Ferraris..."
"-Ok, j'achete la Ferrari et les pneus !"
Ahlalala, qu'est qu'on ferait pas pour avoir le top du top de la creme 50 quand meme

<jette le chat par la fenetre>

Bon, faut commencer a économiser un peu la hein, fini les croquettes!
En observant bien la première image posté, vous ne trouvez pas qu'il y a un sacré effet d'escalier sur les lignes horizontales (premier plan les poutres en bois posés sur le sol)? Bizare que ce problème persiste même dans ce jeux qui promet...
Citation :
En observant bien la première image posté, vous ne trouvez pas qu'il y a un sacré effet d'escalier sur les lignes horizontales (premier plan les poutres en bois posés sur le sol)? Bizare que ce problème persiste même dans ce jeux qui promet...
Ce screen est assez vieux ... Me rappelle l'avoir vu il y a bien 4 mois! Donc il ne faut pas juger le jeu par rapport à ce screen.
Citation :
Publié par ol²
Devoir claquer 2000 euros dans un PC pour faire tourner un jeu a 50 euros...mwé mwé mwé...

Ahlalala, qu'est qu'on ferait pas pour avoir le top du top de la creme 50 quand meme

<jette le chat par la fenetre>

Bon, faut commencer a économiser un peu la hein, fini les croquettes!
Hum ça veut pas dire que le jeu ne sera pas optimisé. De nombreux titres avec des graphismes sublimes sont jouable sur des machines de moyenne gamme. Surtout que Crytek n'est pas méconnu pour ne pas faire attention à la machine requise pour faire tourner ses jeux. Ne soyons pas mauvaise langue, wait and see est un maître mot
J'aimerais bien que tu me donne des titres de jeu RaGged parce que personnellement, les jeux du moments si je ne les mets pas en low ca passe carrément pas
Et pourtant mon pc n'est pas si mauvais que ca
Citation :
Publié par Pat Hates
J'aimerais bien que tu me donne des titres de jeu RaGged parce que personnellement, les jeux du moments si je ne les mets pas en low ca passe carrément pas
Un pc "pas si mauvais" ça ne veut rien dire
Moi j'ai un pc "pas si mauvais", acheté il y a 2 ans et demi, 3ghtz, 1gigaRam, carte graphique 9800xt 256MO, bah je fais encore tourner tous les jeux actuels à fond Sauf Splinter Cell et son con de shaders 3.0
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Moi j'ai un pc "pas si mauvais", acheté il y a 2 ans et demi, 3ghtz, 1gigaRam, carte graphique 9800xt 256MO, bah je fais encore tourner tous les jeux actuels à fond
Quid de Arma, Lock on... ?
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Un pc "pas si mauvais" ça ne veut rien dire
Moi j'ai un pc "pas si mauvais", acheté il y a 2 ans et demi, 3ghtz, 1gigaRam, carte graphique 9800xt 256MO, bah je fais encore tourner tous les jeux actuels à fond Sauf Splinter Cell et son con de shaders 3.0

C'est quoi ta notion de à fond et de jeu actuel ?
Citation :
Publié par Pat Hates
UT2004 est assez léger remarque HL² aussi mais par contre les temps de chargement

Mais c'est quoi ton PC ?
Message supprimé par son auteur.
Remarquez que l'énorme avancée technologique que représente DX10, c'est avant toute chose une diminution des ressources utilisées, ce qui permet de faire tourner beaucoup plus gros pour le même coût en ressources. Donc, on a un jeu de meilleure qualité qui ne nécessite pas plus de ressources, voire moins.
Bon je dis pas que Crysis va tourner sur votre P4 2.4ghz avec une nvidia Ti 4600 old fashion (je dis ça parce que c'est là-dessus que je suis ), mais le rapport rendu graphique/ressources utilisées est largement augmenté grâce à DX10. Maintenant c'est sûr qu'il faut un matériel qui supporte DX10, va falloir attendre que ça s'élargisse à autre chose que la 8800... ce qui devrait arriver en 2007
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés