|
En même temps, cet avantage risque d'être bouffé par la consommation de ressources de Windows Vista, seul système à supporter Direct X 10 donc bon
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Crysis et l'arrivé de DirectX 10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://www.infos-du-net.com/actualit...ows-vista.html |
![]() |
|
|
tu devras effectivement en changer le moment venu
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, c'est vraiment pas le moment pour acheter une carte graphique... cela dit, le proco et la ram restent bien plus que viables
![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Comment forcer les gens à migrer sur Vista, bon ben tant pis pour moi je jouerais pas à Crysis.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nouvelle video de gameplay.
Mon dieu que c'est beau a voir... Par contre je ne suis pas fan des super saut et de la super vitesse... Mais bon, tout le reste sans complètement génial...(tirer dans les pneus pour éviter que les ennemis se barrent en voiture ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je pense surtout que cest petits trucs, vont etre enorme en multi tout simplement.
|
![]() |
|
|
Dans le même genre de jeux qui s'annonce très prometteur graphique c'est S.T.A.L.K.E.R Tchernobyl !
Ca va faire mal à nos configuration tout ça !! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin je veux pas dire par la qu'il a l'air moche, mais avec un moteur qui commence a accuser le poids des ans (quasi 5 ans de dev quand meme), il est tout juste a la page et non plus révolutionnaire. Quand a la récente news le présentant comme photorealiste... comment dire ![]() http://www.nofrag.com/2007/jan/05/24126/ Crysis reste quand meme nettement un cran au dessus. EDIT: par contre, en bon point pour STALKER, il y a quand meme le A-Life, j'ai hate de voir ce que ca donne reellement. |
![]() |
|
|
Je trouve ça sympa moi les super pouvoir de la combinaison. le jeu a l'air sympa, a voir à quel point le moteur physique sera utilisé mais ça semble intéressant
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|