Zone interdite : Planète lolitas : les dangers de la provocation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
Les vidéos ( en deux parties ) du passage sur le satanisme sont disponibles sur daylymotion.

Si quelqu'un trouve le reste...
Le passage japan-lolita y est disponible aussi. Ce qui m'a le plus marqué je crois c'est leur naïveté et leur manière d'idéaliser aussi bien les japs que leur culture. Faudrait vraiment qu'elles fassent un tour au japon pour se rendre compte. Accessoirement je sais pas ce qu'elles ont toutes à se faire tomber des franges aux ras des sourcils c'est hideux.

Bon, afk satanisme.
Je viens de voir ça... C'est excessif, c'est abusé. A chaque fois, on nous présente des extraterrestres Ca va renforcer l'image assez négative des fan du japon/manga etc... Ayez j'ai honte

Ahh pis ce reportage sur les ado gothic...ralala Ca a pas loupé, j'ai bien rigolé. J'ai cru qu'il allait passer le groupe qui a gagné l'Eurovision et non...dommage

Un grand moment de télé
Citation :
Publié par Bellandy
Sinon, pour que je me couche moins bête... ca veut dire quoi "バナナ" ? ^^
"Banana"

edite : han ouné -_- enfin c'est plus drole si on a la prononciation !

re-edite apres visionnage : Ca va ils ont etait gentil ( ils avaient deja de quoi faire avec ceux d'apres xD ) et pour les 3 specimens faut pas oublier que c'est des ados ... c'est un peux normal qu'elles aient cette vision "niaise" .
Citation :
Publié par Elty
Je viens de voir ça... C'est excessif, c'est abusé. A chaque fois, on nous présente des extraterrestres ça va renforcer l'image assez négative des fan du japon/manga etc... Ayez j'ai honte
Bah excessif je sais pas , tu vas dans n'importe quelle convention Japanim , c'est la piste aux étoiles, depuis l'explosion des concours de Cosplay à Toulon , tout le monde se ramène déguisé maintenant , participants ou pas.

Mais bon en même temps ils ont prit 2 gamines de 15 ans bien atteintes qui ne connaissent rien d'autres que leurs bouquins de mode à 200 balles acheté à Junku, la petite de 14 ans qui sort une connerie du genre : "J'en ai marre de la France, le Japon c'est trop plus bien vénér" ça m'a bien fait rire , je kifferais la voir habillée en "gothic lolita" les soirs de paye des salary men pour qu'elle se fasse bien harceler, ça lui changera sa vision idyllique des choses.

[ LND : édition de la partie qui lancé des discussions HS ]
Moins drôle que le satanisme avec l'autre
"ouais y'en a un c'était il y'a longtemps ( sous entendu genre j'ai fait ça y'a 20 ans ) et il est mort depuis! Et l'autre il est en dépression!"

Là c'est juste des gamines qui ont que des à priori sur le Japon et croient que dans la rue tout le monde s'habille comme les groupes de visual. J'ai bien aimé le "Ouais mais au Japon au moins ils tolèrent!" rofl, si y'a bien une société qui tolère tout niveau moeurs et vestimentaire c'est bien la notre.

[ LND : HS ]
J'avais vu que le doc sur les tatouages et le satanisme.
Je viens de voir celui sur les Japan Lolita.. c'est assez lol, la copine de celle qui s'habille en soubrette on dirait une poubelle ambulante avec tous ces trucs dans les cheveux... OMG le look....
Citation :
Publié par eldi`
Moi c'est vraiment le mec qui se suspend omg :l
Tu as un lien pour matter ce reportage ? J'ai pu voir le reportage sur les gothic lolita et sur le satanisme mais j'ai pas vu le mec qui se suspend

Ca doit faire comme le malade mental dans le film The Cell
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés