Publié par | Drasch Khaen |
Je rejoins l'avis d'Haka. Je trouve ça triste de voir de tels raisonnements.
Si elles veulent s'habiller comme ça après tout, c'est leur problème. L'homme ne saute pas sur toutes les jolies femmes qu'il rencontre.
Les parents n'ont pour moi pas à interdire à leurs enfants de vivre pleinement leur adolescence.
On ne va pas demander à toutes les femmes de s'habiller avec un sac à patate sous prétexte que certains dégénérés ne savent pas se tenir.
ps: je trouve tes remarques sur son compte Jol ridicules.
Je trouve ça triste que des gens comme toi s'emballe sur un sujet dont je m'en fout totalement, et tellement jouissif de voir certains argumenter ou prendre ce que je dis au sérieux ( c'est rarement le cas)
C'est tellement drôle, en même temps personne n'a la science infuse, personne n'a le droit de dicter ou d'imposer sa façon de pensés, donc c'est pour ça que c'est limite ridicule
Vas voir un peut mes messages et tu comprendras comment j'agis en général, car certaines personnes n'ont pas vraiment d'humour et encore moins d'ironie.
Stop prendre la tête sur un sujet osef, le but c'est que vous agissiez comme vous le faites et ça marche
Maintenant ce que je pense, je n'irais pas le déballer ici, c'est inutile, mais provoquer c'est mieux.
D'ailleurs, comme tu pense me faire légèrement peine en fait... âpres réflexion j'espère que ta fille en subira pas les conséquences de ta connerie.
c'est ça laissez leur vivre leur adolescence !!!!! tellement con
Je comprend pourquoi les jeunes sont si abruties et si il y a autant de laisser allez
ps: si demain ton enfant se pique, ou te tape, tu va le laisser faire ? car il est en plein crise d'adolescence ? et si'il décide de de suicider, tu va le laisser faire aussi ?
laisse lui vivre sont adolescence !!!!
|