Aller à la page... |
Zone interdite : Planète lolitas : les dangers de la provocation
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ont même pas parler de Dragon Ball Z dans leur émission !
C EST UNE HONTE !!! |
![]() |
|
|
Nan mais t'inquiete pas, on t'a pas vu a la Japan'.
![]() |
![]() |
|
|
Et ta jamais essayer de dessiner un Sangoku quand t'étais petit ?
![]() |
![]() |
|
|
si, mais quand j'ai vu que j'y arriverai pas, j'ai dis : le manga c'est de la merde.
|
![]() |
|
|
Hey stopé les généralisations (dans tous les domaines).
Pour vous détendre sur les mangas je vous conseille de regardé l'épisode 2 "Manga Mania" des Zinzin de l'espace ![]() édit Lien direct http://www.allocine.fr/webtv/acvisio...t=HD&emission= |
![]() |
|
|
OLOL, la présentatrice qui dis:
"musique sataniste, du death metal"..... ok a+++ Bref, comme d'habitude, ridicule.....mais tellement marrant ![]() |
![]() |
|
|
Alors déjà, Mélissa, elle est jolie
![]() Après : Citation :
Citation :
Sinon sur l'émission en général, moi je l'ai trouvée assez sympa et je comprends pas que vous critiquiez le choix "extrêmes" des personnes suivies. Ces personnes existent, pourquoi les nier ? Quand on parle de pauvreté et qu'on montre une famille avec des grosses factures de téléphone portable on se doute bien que c'est pas une généralité. Quand on parle du célibat en France et qu'on montre un mec/une femme totalement asocial(e) on se doute bien que ce n'est pas une généralité non plus. Quand on montre un chômeur qui ne glande rien pour trouver un emploi ou une personne qui se contente du RMI pour vivre en jouant aux mmo et qui s'en vante c'est pareil. Même si je trouve que le sujet sur les mangas était un peu limite (je ne connais pas cet univers mais ça à l'air un peu trop extrême) Des gamines qui s'habillent en femme, tout le monde en a déjà vu, et y'en a malheureusement de plus en plus, des gamins qui traînent dans les cimetières pour faire genre aussi, le sujet sur les tatouages en tout genre et pire les scarifications c'est pas non plus des extra-terrestres (enfin pour le mec qui joue la chauve-souris en s'accrochant au plafond, peut être ![]() Alors oui, ça donne une image pas très belle de ces milieux, ça inquiète certains parents et ça donne peut être des soucis à certains par rapport à leur entourage mais ce ne sont que des reportages de 10/20 minutes, pas des enquêtes de fond. Une petite partie de la "vérité", comme tout en fait. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Marilyn Manson dans une église ça rox.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
C'est pas ce que j'ai voulu dire, désolé si tu l'as interprété ainsi.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Omg ? ![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|