Aller à la page... |
Championnat de la F1 ! (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Erna: DSO Un report suffit, pas la peine de rajouter du boulot à la modération ] |
![]() |
|
|
Quand vous vous calmerez sur les mots employé pour décrire hamilton ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon je recommence plus calmement so, le seul point positif du weekend c'est que ca approche les 3 pilotes et que avec bcp de chance Raiko peut gagner le championnat
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
|
J'espère qu'Hamilton saura résister à l'énorme pression
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'en doute.
ni l'un ni l'autre ne s'appel Ayrton Senna, et puis il y a trop a perdre dans de telles manoeuvres, des courses de suspensions pour la saison suivante par exemple. Actu: Alexander Wurz arrete sa carrière en F1, et ne sera pas présent pour le GP du Brésil L'équipe |
![]() |
|
|
Alonso a les cojones pour planter Hamilton il y a quand même un titre en jeux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est Nakajima qui remplace Wurz au bresil
|
![]() |
|
|
“The problem was rain and his [Hamilton’s] tyres were in the worst condition,” Dennis said to a group of British journalists in the paddock at the circuit. “But we weren’t at all fazed about Kimi [Raikkonen, of Ferrari]. We weren’t racing Kimi, we were basically racing Fernando.”
http://www.timesonline.co.uk/tol/spo...cle2617378.ece Ca fait plus serieux que metro ![]() En quoi ca vous surprend que Hamilton soit préfère chez Maclaren, c'est pas ses enfants hein, ils peut avoir ses favoris, il est anglais, dans une team anglais il s'implique plus chez Maclaren, les fans l'adore c'est logique que Ron le préfère Gogo hamilton! :d Bon sinon le jap c'est un vrai pilote ou c'est papa qui a payé le baquet ? ![]() |
![]() |
|
|
il est chez mclaren depuis qu'il a 12 ans ou un truc du genre. Donc c'est presque le fils de Ron dennis !
|
![]() |
|
|
Citation :
Y a clairement un grand écart entre le discours de début de saison et celui de fin ... Oui Hamilton est anglais dans une team anglais de là à dire qu'il s'implique plus qu'Alonso dans McLaren j'ai des doutes, vu les résultats les deux sont super impliqués. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|