Championnat de la F1 ! (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Euh Ralf c'est une grosse daube quand meme, Dennis veut quelqun qui aye pas le talent de Lewis ou Alonso mais pas non plus un naze, il veut quelqun comme Massa quoi, faut quand meme qu'il marque des point constructeur

Pour moi le mouvement le plus logique reste Alonso chez Renault et Heikki chez McLaren mais si Alonso veut pas...
Dans l'affaire d'espionnage entre MCLaren et Renault, le verdict est tombé:
http://www.lequipetv.fr/Formule1/bre...193540Dev.html

et voila, Renault est coupable mais pas condamné, on se demand ou la FIA va chercher de telles décisions.
Du coup Alonso pourrait vraiment retourner dans cette équipe débarrassée de toutes sanctions financières.

Il reste que pour voir Alonso au volant d'une F1 en 2008, il faudra qu'une équipe accepte les conditions (caprices?) du pilote espagnol (contrat d'1 an parce qu'il vise Ferrari en 2009)

quoi qu'il en soit, il a déja manqué 2 séances d'essais, et je ne parle pas des essais privés, si il obtient un baquet, il risque de commencer la saison 2008 avec un handicap qui pourrait être difficile à combler.
Citation :
Publié par Baboulinet
je crois qu'il (FA) a signé un contrat de deux ans avec Renault.
Ta lu ca ou ? j'ai pas vu ca

Dernierement j'ai vu les rumeurs qu'il retournerais chez McLaren mais bon vu que les rumeurs l'ont mis dans tout les baquet j'y crois pas trop
Citation :
Publié par Rhaitz
Ta lu ca ou ? j'ai pas vu ca

Dernierement j'ai vu les rumeurs qu'il retournerais chez McLaren mais bon vu que les rumeurs l'ont mis dans tout les baquet j'y crois pas trop
l'annonce officiel sera, probablement, faite Lundi d'après des sources "sur".
Il devient quoi kovalainen?

C'est un peu abusé comme il se fait jeter la. j'imagine qu'il a fait une trop bonne saison pour rester un numero deux calme aux cotés d'alonso.. il veut pas d'un hamilton bis chez renault!

Je sens bien renault l'annee prochaine. 35 millions d'euros pour deux saison le alonso. Il aura de quoi survivre le bougre :P
A priori il était prévu un échange Alonso - Kovalainen entre McLaren et Renault.

Il faudra noter que dans les quatre écuries de tête, désormais trois auront quasi officiellement un pilote numéro un. Seule BMW devrait mettre sur un pied d'égalité ses deux pilotes.
Ouais enfin Renault reste une Top Team je pense et si ils ont pas de resultat l'année prochaine il en auront surement assez vite malgré tout donc c'est pas non plus comme si il allais chez Force India

Bon au final toutes les rumeurs auront bien été useless c'etait ce qui etait le plus prévisible l'echange Kova/Alonso
Rien ne dit que Kova va chez McLaren, ou je suis aveugle? Paraitrait qu'il serait en partance pour Toyota

Sinon, bah RenaultF1 fermera boutique fin 2008 après que Alonso l'ai détruit de l'intérieur, prochaine cible: Ferrari.
Citation :
Publié par IsenX
Il devient quoi kovalainen?

C'est un peu abusé comme il se fait jeter la. j'imagine qu'il a fait une trop bonne saison pour rester un numéro deux calme aux cotés d'Alonso.. il veut pas d'un Hamilton bis chez Renault!

Je sens bien Renault l'année prochaine. 35 millions d'euros pour deux saison le Alonso. Il aura de quoi survivre le bougre :P
Ca résume parfaitement mon avis, Alonso fonctionne comme Schumacher, avec un faire valoir comme coéquipier.
Au moins si ça ne marche pas comme il le souhaite, il ne pourra pleurer se plaindre que de l'équipe.

Quand à Flavio "Brille à tort" après la façon dont il nous avait "vendu" Kovalaïnen il est clair que c'est dégueulasse de s'en débarrasser comme cela.
L'an passé le jeune finlandais qui n'était pas le prodige annoncé découvrait la discipline et "le veau" qu'était la R27 ne l'a pas aidé.
Malheureusement ce n'est pas la première foi que Briatore jette de pilotes valables pour ne pas faire de l'ombre à son Fernando chéri (Trulli, Montagny)

Citation :
Publié par kerloken
A priori il était prévu un échange Alonso - Kovalainen entre McLaren et Renault.
Gros hic: Kovalaïnen est un pilote "Briatore" et le torchon brûle entre Ron Dennis et Flavio.
Citation :
Publié par Serapho
Arrête de rêver tout haut, l'avenir de Ralf serait du coté des petites écuries genre Force India.
parait qu'il va signer chez ligier

les voitures sans permis ca lui suffira
Le dernier baquet du paddock va donc à Giancarlo Fisichella Chez Force 1ndia
C'est pas une écurie de pointe, mais il faut reconnaitre à Fisicho le talent de savoir conduire les veaux, il peut faire des coups d'éclats avec cette voiture je pense
Bon ca reprend ce WE pour le GP de Melbourne a 5h30 chez nous je me suis dis que certain faisait peut etre pas attention donc c'etait pas plus mal de remonter le post

Kimi avait gagner l'année dernière, je pense qu'il peut re-gagner cette année, pour moi ferrari va dominer cette année mais bon on verra

Je suis impatient de voir ce que Heikki donne sur une vraie voiture de voir Alonso raler (enfin avec ce qu'il est payé il a pas interet a trop raler, etre payer le quasi double de Raikko/Hamilton ca fait mal) de voir un peu ce que fera Bourdais meme si bon avec la voiture qu'il a il peut pas esperer trop et bien sur de voir si Hamilton enchainera sur une bonne saison avec son excellente première (meme si avec les problèmes de McLaren j'ai des doutes :x)

Faudra voir si les nouvelles règlementations aide un petit peu les dépassement en course meme si je suis pas trop optimiste a ce niveau la, enfin on verra dimanche
Je pense qu'il est préférable d'avoir un nouveau thread pour la nouvelle saison, ouais =]

Par contre, si je fusionne les nouveaux messages avec le nouveau thread, ça va foutre le bordel parce que les posts seront classés par ordre chronologique (donc celui de Rhaitz passerait en premier, ce qui est pas super logique vu la présentation faite par Serapho..

Le mieux serait donc que Rhaitz poste son message dans l'autre thread direct.

Voilà ;o

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés