Championnat de la F1 ! (#5)

Répondre
Partager Rechercher
en même temps, ce n'est pas une surprise, vu le bordel qu'il et ils ont foutu dans cette équipe.

Où va t'il aller ? la réponse me semble assez évidente, chez Renault (débarrassée de la R27) bien sûr et Kovalaïnen pourrait le remplacer chez McLaren.
Du coup, je vois bien Fisichella rempiler pour une saison de plus.

Citation :
"Je sais qu'il y a eu des rumeurs de favoritisme au sein de l'équipe. Beaucoup de choses peuvent être dites dans le feu de l'action, mais au final, j'ai toujours bénéficié des mêmes chances de victoire"
mouais.................................. il n'y a pas que sur ce fil qu'il y a de la mauvaise fois au final.
Il aurais pu vouloir rester juste pour etre dans une Top Team malgré les problèmes donc c'est une demi surprise quoi, ca a tjs été possible mais ca dépendais de ce qu'il choissisait, etre bien dans sa team ou etre mieux placé pour se battre l'année prochaine

L'echange Kova/Alonso parait probable sinon ouais je vois pas ou il irait d'autre que Renault en fait a part en tombant très bas niveau ecurie et il a déja refusé Toyota mais j'ai lu cette aprem que renault etait pas son premier choix c'est pour ca que je suis impatient de voir ou il a envie d'aller
bah si il a refusé Toy, et que Renow n'est pas sa priorité, je vois pas ce qu'il pourrait faire.
chez Ferrari c'est plein, et les autres équipes n'ont pas les moyens de le payer, a moins qu'il n'accepte de faire des concessions.
Les rumeurs insistantes sont tout de même les plus sûres pour moi, c'est à dire un duo Piquet Jr - Alonso pour Renault contre un duo Hamilton - Kovalainen pour McLaren. A mon avis l'ambiance trop irrespirable pour lui (a priori) dans l'écurie britannique l'empêche de convoité toute place compétitive pour un titre.
Et dans ce cas Renault est un moindre mal, car à part Ferrari, McLaren et BMw, au vu des règlements à venir aucune autre équipe semble destiné à un bel avenir de performances. Red Bull aurait eu ses chances, mais pas avec ces pilotes là pour la piste (pour moi ils sont parmi les meilleurs pour le développement, pas pour la course) alors que leurs contrats sont malheureusement déjà signés.
Finalement pour l'instant c'est juste une confirmation, et il reste pour moi une ou deux inconnues de second plan mais pas inintéressantes à suivre, les places restantes chez Toyota et Williams, qui avec le même moteur ont encore deux baquets de disponibles relativement honorables pour qui ne vise pas le titre (Glock chez Toyota à la limite, mais chez Williams ? j'ai du mal à croire à Nakajima )

ps: En tout cas je regrette que toutes les options semblent fermées pour Rosberg, pendant qu'une tempête dans un verre d'eau semble se préparer chez Honda (duo Button - Davidson pour l'écurie "mère" face à un Barrichello - Sato pour Super Aguri ?)
Citation :
Publié par kerloken
Les rumeurs insistantes sont tout de même les plus sûres pour moi, c'est à dire un duo Piquet Jr - Alonso pour Renault contre un duo Hamilton - Kovalainen pour McLaren. A mon avis l'ambiance trop irrespirable pour lui (a priori) dans l'écurie britannique l'empêche de convoité toute place compétitive pour un titre.
Et dans ce cas Renault est un moindre mal, car à part Ferrari, McLaren et BMw, au vu des règlements à venir aucune autre équipe semble destiné à un bel avenir de performances. Red Bull aurait eu ses chances, mais pas avec ces pilotes là pour la piste (pour moi ils sont parmi les meilleurs pour le développement, pas pour la course) alors que leurs contrats sont malheureusement déjà signés.
Finalement pour l'instant c'est juste une confirmation, et il reste pour moi une ou deux inconnues de second plan mais pas inintéressantes à suivre, les places restantes chez Toyota et Williams, qui avec le même moteur ont encore deux baquets de disponibles relativement honorables pour qui ne vise pas le titre (Glock chez Toyota à la limite, mais chez Williams ? j'ai du mal à croire à Nakajima )

ps: En tout cas je regrette que toutes les options semblent fermées pour Rosberg, pendant qu'une tempête dans un verre d'eau semble se préparer chez Honda (duo Button - Davidson pour l'écurie "mère" face à un Barrichello - Sato pour Super Aguri ?)
tu as tout bien résumer, mais perso je préfère Rosberg chez Williams que chez Mclaren ... s'il va chez Mcl c'est griller pour lui et il devra rester dans l'ombre de Lewis qui sera comme cette année, le pilote number one du team sans concession.
Ce serai dommage vu son potentiel
Bah ca dépend si il accepte de jouer les second pilote certain ne sont pas géné par ca, ca lui permettrais de jouer le haut du tableau bcp plus que avec une autre voiture

Mais oui faut accepter d'etre le 2eme
Citation :
Publié par Rhaitz
Bah ca dépend si il accepte de jouer les second pilote certain ne sont pas géné par ca, ca lui permettrais de jouer le haut du tableau bcp plus que avec une autre voiture

Mais oui faut accepter d'etre le 2eme
wé les pilotes toutou du style Barichello, Massa, Irvin etc etc enfin les ""pilotes"" wankers qui n'on pas de couilles (bouhouuu j'ai peur de me faire viré ) seront jamais de véritables pilotes.
Dieu que des mec comme Arnoux manque ds se sport ("les consignes ? connais pas ") puis bon, connaissant le père Rosberg, voir son fils aux ordres de son coéquipier se serai vu comme une trahison insupportable
Bah Barric ca lui aura bien servi de plus vouloir etre 2eme pilote

C'est pas forcement pas avoir de couille c'est etre realiste a un moment de ta carriere tu te rend compte que tu sera jamais champion du monde, soit tu est realiste et tu reste dans ta top team a jouer le haut de classement soit tu part dans une croisade et tu te retrouve dans des equipes pourrie ou tu fera plus jamais rien comme Coulthard ou Barrichelo, perso je pense que je preferais etre dans une top team en etant second pilote que chez Super Aguri en etant premier pilote...

Enfin je comprend que un pilote comme Rosberg qui est jeune aye pas encore envie se mettre dans cette positions la mais pour un pilote plus vieux je trouve que c'est pas une si mauvaise chose 2eme pilote, dans plein d'autre sport ya ce principe d'equipe qui avantage 1 leader et ca gene pas

Anw il reste chez Williams Rosberg
enfin bon pour Massa, il ne s'est mis au service de Raïkko que dès qu'il a été hors course pour le championnat.
Ferrari a fait les 3/4 de la saison sans consignes pour les pilotes cette année.
C'est un peu du au fait des prob de Raiko en début de saison je pense le fait que Massa aye été un peu plus en avant que d'habitude

---------

Bon sinon vous avez lu les news comme quoi Schumi pourrais rouler chez McLaren lancé par le patron de Williams je crois puis repris par certain journaliste, comment en etant journaliste F1 on peut etre assez crétin pour reporter des truc comme ca, Schumi chez McLaren n'importe quoi

Enfin ca été dementi assez vite mais ca ma bien fait marrer
Prévisible mais

Prodrive ne sera pas au départ en 2008
Selon son patron David Richards

"Il n'y a aucune chance de voir une Prodrive en F1 en 2008", a déclaré Richards, au magazine auto, moto und sport.

"Il y a d'abord eu un problème juridique sur notre inscription. On a souhaité ensuite obtenir une dérogation pour intégrer le championnat en cours de saison et elle nous a été refusée", a-t-il poursuivi.

Prodrive qui devait être la douzième écurie du plateau en 2008, souhaitait se servir d'un châssis fourni par une autre écurie --McLaren vraisemblablement--, ce que contestait notamment les écuries Williams et Spyker.
Cliquez ici...

Si Richards a assuré qu'il espérait toujours rejoindre le championnat de F1 en 2009, le Britannique, ancien patron des écuries Benetton et BAR-Honda, a admis qu'il allait réfléchir à son projet.

"La F1 reste notre ambition, mais comme nous voulons utiliser le châssis fournis pas une autre écurie, il y aura toujours des problèmes juridiques", a-t-il déclaré au magazine allemand.

"C'est pourquoi, nous devons remettre en question notre projet et le réétudier", a conclu Richards.

(F1-Live)

--------------

Et ca a pas l'air de se faire Alonso chez renault, serieusement si il decide a aller chez Redbull je suis mort de rire, surtout que pourquoi il aura jamais plus acces a McLaren et je doute que Ferrari vire Kimi
Alonso a affiché son ambition de finir un jour ou l'autre chez Ferrari chose qui me semble bien mal partie d'un part parce que le Massa a signé jusqu'en 2010 et puis je vois mal Raïkonen ne pas être reconduit dans ses fonctions. Ensuite j'imagine encore plus mal Alonso collaborer avec un pilote capable de faire jeux égal avec lui voir de le dominer, on a vu le résultat cette année. (en supposant que la baquet de Massa se libère).
Il n'a pas l'air d'être enthousiasmé par Renault, et son avenir chez Red Bull n'est pas non plus certain.
Finalement a force de tergiverser, Alonso pourrait se trouver sans volant pour l'année prochaine, voir plus.
Citation :
Publié par JupyteR
Toyota est toujours dans la course pour le signer.
Ils ont fait signer Timo Glock en remplacement de Bouse Schumacher, et Trulli semble bien confortablement installé chez eux. De plus vue le niveau de Toyota, il a totalement intérêt à aller chez RedBull où le vieux Coulthard pourrait surement céder sa place
Rafly est le candidat idéal a la succession de Alonso chez Mclaren. Un bon toutout pour qui le dollars est la seul priorité ! Ferrari/mclaren seront à égalité la saison prochaine sur se niveau la.
Citation :
Publié par Serapho
Arrête de rêver tout haut, l'avenir de Ralf serait du coté des petites écuries genre Force India.
nan je rêve pas et perso Ralf c'est une véritable quiche depuis qu'il est chez Toy mais comme je l'ai dit plus haut, il a le profil "toutou" que recherche Dennis pour le placer au coter du chou-choux number one.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés