Publié par ShamanDormeur
Les priorités IRL peuvent arriver pendant le combat.
Et bien, en quoi alors cela te gene de ne pas avoir les xp, et les drops? étant donné que tu n'a pas jouer un certain temps du combat?
Personnellement je n'aprécie pas de gagner quelque chose dont je n'ai pas contribuer, bien que cela fasse plaisir, cela dégoute les joueurs qui ont eu jouer correctement.
de plus reliser mon poste initial, je parlait d'un pourcentage de tour non jouer durant le combat, avec un systeme dégréssif, donc si vous avez jouer un certain nombre de tour avant d'etre afk, vous avez des chances d'avoir aussi des drops et de l'xp, mais moin que les joueurs qui ont reelement jouer
Publié par Keazou
Je ne sais pas toi mais moi je laisse rarement des personnes que je ne connais pas entrer dans mes combats. Après ça m'arrive mais faut assumer si elle est afk, et comme ça tu te fera pas avoir deux fois c'est tout 
Exemple : Abra, tu veut y xp, alors que t'es le seul de ta guilde/ami de connecté, et paf, tu rentre dans un combat ou 4 joueurs sont afk sur 8... coin des bouftous également ainsi, scara cela se developpe... kwak, la c'est le joueur a 1 pv qui est courant....
bref..
|