/played

Répondre
Partager Rechercher
6 jours c'est juste le levelling du perso, pas de craft meme de récolte, avec renouvellement du matos via l'ah régulierement et rush des instances par les copains ?
Dire que j'ai mis encore 12 jours pour monter mon chasseur (3° perso) tellement j'ai folatré a monter ingénierie, a récolter des écailles de scorpide etc...
J'ai reçu des MP pour mon pal, je vais expliquer.

Deja les préjugés du pal qui solote mal, faut les oublier.
1 => 51 en Quête Solo, aucune instance, que ce soit rush par pote ou groupe.
Ensuite au lvl 51, récupération de la hast d'alterac (suffit de gagner un bg que l'alliance gagne tout le temps)
Et 51 => 60 en grind solo aux plaguelands avec eau de mage.

Pour les craft, juste monté first aid.
wawa:14
prêtre:9
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

13j pour mon guerrier UD, mon premier personnage
11j mon voleur troll
9j mon druide tauren, au lancement de varimathras donc sans aide, mais avec une bonne connaissance des quetes déja
10j ma gnome démo au lancement d'arathi
32 jours pour ma guerriere elfe. . . monté en spec def, uniquement en instance et qui a toujours ete mon main.

9 et 11 jours mes deux droods sur Archimonde respectivemment en Fereal et Balance.

Et deja 28 jours sur mon paladin 47 . . . qui me sert de mulebot/AHBot en meme temps xD.

175 jours played et des brouettes sur ma war a l'heure actuelle pour donner une estimation de mon temps de jeu general pour uper si lentement (je glande, j'afk JoL, ect . . . xD).
Premier perso : Warlock, lors de la release américaine : 22 jours (ralala, que de souvenirs)
Second : Mage : 12 jours
En cours : Druide 53 : 8 jours.

Tout en sachant que je ne peux pas m'empêcher d'aller en BG dès que possible ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés