/played

Répondre
Partager Rechercher
Il m'a fallu 14 J pour arriver au lvl 54 avec mon druide.
J'ai pas de perso 60, je suis un fou du reroll.

Tiens au fait je vais me monter un petit prêtre.
Pour ceux qui sont montés en moins de 10 J, quelle méthode avez vous utilisé ? farming ou quêtes ?

et si vous avez votre petit guide je suis preneur. Je me rends compte que le jeu tel qui m'interesse maintenant ne commence qu'à HL. Donc arriver là au plus vite m'intéresserait assez
Citation :
Publié par hocho
Pour ceux qui sont montés en moins de 10 J, quelle méthode avez vous utilisé ? farming ou quêtes ?
Beaucoup d'exp bleue dans les derniers niveaux.
- 16 Jours avec mon démo actuellement à la retraite.
- 7 Jours avec mon war, mais bon j'ai grindé comme un dingue, du coup le levelling est devenu indigeste, je sais pas encore comment je vais faire pour BC .
13 jours avec mon prêtre, en faisant que des quêtes, beaucoup d'instances en pick up, en me faisant camper par les allys parfois (Stranglethorn ) et en étant herboriste / dépeceur
Par contre aucun BG avant le 60.
Citation :
Publié par hocho
Il m'a fallu 14 J Pour ceux qui sont montés en moins de 10 J, quelle méthode avez vous utilisé ? farming ou quêtes ?

et si vous avez votre petit guide je suis preneur. Je me rends compte que le jeu tel qui m'interesse maintenant ne commence qu'à HL. Donc arriver là au plus vite m'intéresserait assez
Avoir un main, et prévoir le stuff évolutif. Enfin moi c'est ça

Sinon 11 jours mon war, moins les autres.
12 jours pour mon mage
6 jours pour mon chaman (pas d'instance ni de quêtes que du grind!)

Citation :
Publié par Yuki the yarashii
POur quelle classe 6jour parceque déja ca parrait abusay mais en plus dans tes classe ya pas bcp de classes qui up vite aller moi aussi je dis okkay pour le screen

Vous savez, le premier européen a être passé 60 l'est passé après seulement une semaine de release de wow avec un chaman, classe pourtant pas la plus rapide à XP. C'était Cau des War LegenD d'Archimonde (mais il ne joue plus je crois ^^ ). Il a même pas mis une semaine IRL pour passer 60 sur un serveur neuf alors pas étonnant de mettre 6jours de played en connaissant bien le jeu + main pour le stuff.

A noter aussi que l'XP bleue peut rentrer largement en ligne de compte.
9 jours khebab /cheer Cau !*en revient toujours pas de voir ça à la release avec stuff en carton et surtout ... avec un chaman *

Sinon pour en revenir au sujet
14jours sur mon chaman à la release
13 sur mon pala de kirin thor

et récemment 6j sur mon chasseur.
Et pour démentir la légende, mon pala était 4x plus facile à grind que le chamy, et se révèle une véritable machine a pex jusqu'au 45. ca se calme nettement je vous le concède, et particulièrement passé le 55. Mais une bonne arme, une spec pas trop débile, et ca continuera de farmer sans soucis jusqu'au 60, et ce très rapidement. (dépendance sur l'arme énorme effectivement. Influencant directement l'exp/heure.)
22 jours mon premier perso ( wawa ).

16 jours mon second ( hunt ), qui a pop 60 grade 9 en fait ( jai fait lvl 54 -> 60 juste en rendant les marques arathi / warsong ).

5 jours pour mon voleur : peu d'xp bleu ( je lai monté en 15 jours irl, donc yen avait qd même un peu ) mais stuff toujours à jour a 2 lvl près en vert, entre 3 et 6 bleu équipé depuis le lvl 25 ~, stuff toujours plus ou moins enchanté, instance bas lvl rasé par des potes 60 pour faire toutes les quêtes en 1 coup, ingé 225 depuis le lvl 20, secourisme idem ( bien pratique les bandages qui tick a 250 au lvl 20, comme la dynamite qui os un peu près tout à ces lvl ), monté à 100% via a l'ah en 30 min, full popo en permanence que ce soit de vie, ou de buff style mangouste, de force ou agi +25 a plus bas lvl. Jai uniquement fait des quêtes que j'avais fait 2-3 fois au minimum ( que je connaissais par coeur donc ), en les faisant dans lordre qui faut pour y passer le moins de temps. Et aussi du grind quand yavait peu ou pas de quêtes rentables.

Et aussi un 60 en follow en permanence pour l'aspect de la meute jusqu'au lvl 40 ( et une aide de camp bien pratique pour buter un mob récalcitrant ), ça ma fait gagné bcp de temps.
j'ai mis 16j pour ma mage sans connaitre le jeu

et 9j pour mon rogue, sur un serveur tout neuf ( je l'ai commencé le jour de la création du serveur ) monté en une vingtaine de jours irl ( faut pas compter le /play par jour après ca fait peur ) histoire de up dans les tout premier 60 du serveur donc impossible d'acheter quelque chose a l'ah et difficultée extrème pour faire des groupes d'instance vu qu'il y avait très peu de monde dans mes lvl.

Par contre, et ca ca n'a pas de prix, toujours les rare elite pop, toujours tranquille sur les spots ( un petit exemple, on a mis les pieds en premier a HT, personne n'y était allé avant, 2 lotus noirs et deux boss dans l'arène )
17 jours avec mon chaman (1er et seul perso 60) , en montant dépecage/ travail du cuir à fond, puis couture/ enchantement à fond, puis herboristerie/alchimie à fond (je suis toujours alchi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés