Aller à la page... |
[ dégout complet ] la haine contre les sadidas
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Bouclier non débuffables ![]() Bon j'arrete là... mais j'espere une modif. Libre à vous de préferer le mode facile de dofus. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Citation :
![]() ![]() maitre des pm enu aussi ? perso maladresse, pelle en cc, accelération. Ca fait 3 sort aussi. Et la ? tous esquivable ! edit : un autre "nerf" qui pourrait etre envisageable a la place de l'idée proposé au dessus (que je trouve bonne aussi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est hyper connu que Dofus est un jeu désiquilibré et très abusif (niveau 50-60 en une semaine avec une panoplie qui te rend presque invincible)....
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
|
+1 avec thana
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
![]() HL, ça revient au niveau du stuff plus qu'aux carac. Vous voulez voir si les classes sont abusay? Prenez les en slip avec limites leurs seules carac de montées... Si tout le monde perd à tout les coups face aux sadis (ou n'importe quelle autre classe), elle est abusay et il y a un problème. Sinon...non elle ne l'ai pas. C'est tout con mais c'est comme çà que l'on voit les problèmes. Et merci de ne pas me prendre pour un noob et me flammer comme çà parce que je n'ai jamais atteint le lvl 100 (vie sociale toussa²). ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Avant il fallait attendre le level 100 pour que chacun ait ses sorts maintenant il faut attendre 12x pour le stuff de dingue et tous les sorts levels 6 montés. Pour ton coup du slip : tu sais que de la vita en plus sur un eni ou un féca ça va carrément plus l'avantager qu'une autre classe ? |
![]() |
|
Free / Doriath |
Trouver plus de messages par Free / Doriath |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|