[ dégout complet ] la haine contre les sadidas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Broussard
Kuro avait demandé sur le topic sadidas que ceux qui se plaignent de la classe viennent proposer leur vision du sadida. Vous avez quelque chose à proposer?
Nan, cay plus drole de venir juste pour gueuler.

Faut pas trop en demander non plus...
Citation :
Publié par Nawaaak
MDR un feca qui se plaint !
D"abord tu as teleport ensuite tu as des sorts pour esquiver la perte de PA/PM et pour finir tu as des armures au cas ou ca suffirai pas...
C'est cool, on énumère tous les autres sorts aussi?

Avant que je m'emporte, téléport c'est pas bond, t'en fais un ensuite t'attends 7 tours ; d'un coup c'est moins drole
Les sorts pour esquiver les PA/Pm ils se virent donc ta remarque (ainsi que celle des armures vu que c'est corrélé) n'a plus vraiment lieu d'être et c'est joli de bouger de 4pm pour flamicher tes baskets mais pas franchement utile

Et on va s'arrêter la puisque t'as certainement jamais du jouer féca (d'ailleurs je ne parle pas qu'en tant que féca) et être confronté au problème (et accessoirement dans ce cas, la question ne te concerne pas quoi)

EDIT: Pour broussard et santanas:

A été proposé
  • de diminuer les dégats de la ronce ou de faire comme la fleche explo des Cra (lancable seulement 2 fois)
  • De modifier la pano abra
  • Plein de trucs sur L'iA de la gonflable (la mieux étant de donner les PM au sadi, puis a un autre PJ aleatoirement)
  • Rendre esquivable TOUT ce qui l'est encore et ce pour tout les sorts de toute les classes.
page 4

Pour ma part enlever ou fortement diminuer la perte de po, et rabaisser les poisons suffirait mais bon...
Citation :
Publié par evenk
si y'a un truc que j'pige pas, c'est les feca qui Ose chialer sur les sadi

putain les mecs ils ont aucune mais alors AUCUNE faiblesse enfin perso même apres un debuff jvois pas trop ce que ça change parcequ'avec les items intel de furieux les mec ils ont quasi 2400 points de vie ( pour un feca 180 avec qued en vita de base, c'est ça le pire... ) et 20 à 30% partout de base et un cac de malade, pis ça ose gueuler oO foutage de gueule.

Pour revenir aux sadi, c'est clair que s'te race cheaté même mal monté ça rox quasi toute les classes mais sérieux, y'a pire mais alors vraiment pire.

encore ça va vos sort Niv.6 ils sont sympas, nous chez iop y'a que des sorts de merde xD ( 2-3 bon sorts quoi ) et même colère qui est devenu obsolète comparé au Cac ou a punition jl'aurais jamais Niv.6 :'(

t'as raison Iop abusé avec dagues abusé et boubou abusé c'est pour ça qu'il met impossible de tuer un feca de mon lvl
C'est pas impossible...un ec cac et une colere qui passe on en parle plus quelque chose a ajouter ?
Puis le CaC de malade je suis franchement mdr la.
C'est vrai que la ronce est méchament violente..a bcp de PO pour faible cout de PA...
Les sadi c'est trop polyvalent c'tout
N'empêche le truc qui me fait marrer sur le post ca parle initialement des Sadi, mais y a toujours les Féca pour chialer alors que cette classe est vraiment mais vraiment pas à plaindre.
Enfin ca m'étonne plus de ceux là
Ah aussi un truc si ronces passe 4 pa je verrai pas pourquoi naturelle resterait à 3 pa, bah ouai c'est une classe défensive xD (voilà comment se taper des Féca sur le dos -o-)

LOL pour l'apaisante esquivable, perso j'en ai rien à foutre, je l'utilise que contre les boss quand les autres gens disent Ryu lance apaisante stp, parce qu'en défi perso c'est bof avec les sorts de téléportations et les bond s'bof je préfère encore herbes folles si les % du gars sont pas trop haut, mais bon perso je passe pas 9o% de ma vie à faire du PvP moi...
Moi j'suis d'accord... faut baisser les sadi
Encore ce serait 2-3 sadi bien stuff qui tuerait tout le monde ok mais c'est généralisé... Les sadi rox tout s'tout
Ils sont forts en pvp et pvm
Ceux qui disent qu'ils ne voient pas l'abusay des sadi faut ouvrir les yeux...Suffit juste de voir le nombre de sadi IG
Presque n'importe quel classe de fait tuer par un sadi, même pas besoin de jouer spécialement bien ni d'être spécialement bien stuff
Y a pas seulement la ronce a 3 pa qui soit de trop (bien que ce soit déjà assez...)
C'est aussi une classe vachement polyvalente, elle reunit les avantages de certaines classes en moins (un petit peu) fort. (virement PA/PM, possibilité de se donner des PM, invocations puissantes, capacité de se soigner, capacité de taper fort au baton, debuff...)
Evidemment un sadi n'est pas invincible, et de loin, mais il est nettement supérieur aux autres classes^^
Donc voila moi aussi je suis pour pour un rabaissement, pas énorme hein, mais juste de quoi réequilibrer cette classe au niveau des autres classes, parce que la...

de toutes facon il suffit de voir sur les nouveaux serveurs je regardes sur menalt je regarde sur une map ou l y a du monde alors que sur jiva on verrait pas mal de iop, fécas
sur menalt c'est full sadi,sram,xelors et sadi sont trés majoritaire (presque aucun osas aussi xD) les gros grades sont des sadidas!
alors pourquoi avant sadida était une classe peux jouer et aujourdhui tout le monde la joue? enfin bref c'est pas pour rien quoi!
De plus zoudoul ben les screen de victoire comme j'ai vus j'arriverais jamais en avoir a a la limite battre un osas lvl 140 et encore xD
Je me souviens le jour ou j'ai battus un xelor lvl 117 étant lvl 120 a la sortie un autre xelor me dis "quel gros noob ce xelor, se faire battre par une iop c'est la honte!"
et il avait raison pour moi c'était une grosse victoire (enfin le xelor qui a dis ca était pas content parce quil voulait l'agro xD)
Citation :
Publié par Dragon/Baaal
C'est aussi une classe vachement polyvalente, elle reunit les avantages de certaines classes en moins (un petit peu) fort. (virement PA/PM, possibilité de se donner des PM, invocations puissantes, capacité de se soigner, capacité de taper fort au baton, debuff...)

Mais quand est-ce que vous comprendrez que la perte de PM et le rajout des PM appartiennent à la classe SADIDA ???
Ce n'est pas la fonction d'un enu (il droppe à ce que je sache).
Ni d'un féca avec une glyphe total buguée (lui est fait pour se protéger).
Ni d'un iop avec "couper" (ne rigolez pas !).

Pourquoi critiquer cet avantage alors qu'il nous appartient ?
Mais quand est-ce que vous comprendrez que la perte de PM et le rajout des PM appartiennent à la classe SADIDA ???
Le jour ou les crâs auront de la po ? ^^

Non mais sérieux, aréttez de baser vos sort sur votre bg, je vous rapelle que vous êtes censé jouer 1heure par jour....
Citation :
Publié par Cypres
un sram avec piège immo

allez vous inquiétez pas une petite maj monture et c'est reparti pour xp/droper comme des cons, on se rendra plus compte un moment de tout ca
pitoyable mais c'est ca
[Bon.
"Classe cheatée busay" toussa, on va se calmer sur les expressions de gros roxxors.

Vous témoignez que vous perdez tous contre un 'dida, certains témoignent du contraire. Ben vous savez quoi ? Ca dépend du level, de votre race, de la map toussa. Et vous re-savez quoi ? Ben c'est comme ça. :]
Pour raler, allez crier votre hargne sur le forum officiel, parce qu'ici on n'y peut rien (quant à l'initiateur du topic, il est prié de réfléchir 2s aux conséquences de son envie de créer un topic "j'en ai marre des gens qui disent sadibusay").

Quant à moi, je vais reprendre ma sadidette, me rendre utile dans des teams en PvM et me faire agresser (puis exploser) par des névrosés parchottés et fiers de leurs grosses ailes qui, lorsqu'ils se feront battre 1 fois en PvP viendront pleurer leur déceptions sur JoL. ^^'

Et vu que je vois bien plus de "cheat ankama boulets 'busay" que de propositions d'évolutions concrètes, je ferme (et pourtant j'aime pas ça -_-). J'irai même faire un tour dans la soirée pour passer en détails certains posts qui me semblent nettement plus trollesques que la moyenne.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés