Quel est donc ce petit arachnide rougeZ0r (attention, photo inside) ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alice
Merci mais la question était plutôt "c'est quoi le rapport avec ce que je dis ?" je ne parlais pas des acariens en général mais de celui cité par Tarkan Soupolait comme l'indique le "ces acariens là" qui suit ma citation..

Bref, après fouinage, je dirais Acari Trombidiidae mais quelle variété alors là.. Mystère !
salut Alice, t'es invisible? LOL !
Citation :
Publié par ket-
euh genre c'est des escargots sur la tof ?
Je dirai que oui. Quand j'étais gamin je suis tombé une fois sur deux escargots comme ça et j'ai demandé à ma maman ce qu'ils faisaient.

De gros calins baveux, qu'elle m'a dit

LOL emanuelle! Me fait penser aux guignols avec "Ségolène", reprise de la pub d'Alice.
On parle d'une mini crotte rouge à la base, alors stop les hs avec des escargots hermaphrodite, k?

Sinon, Coin², la bestiole était sur quel surface quand tu la prise?Et ça t'arrive souvent de prendre des bestioles en photo comme ça?Ou c'est juste un passe temps pendant tes heures perdues?

Ps: Les escargots on des gros kiki de black.
Citation :
Publié par Suinte de CroUfiON
On parle d'une mini crotte rouge à la base, alors stop les hs avec des escargots hermaphrodite, k?
[...]
Ps: Les escargots on des gros kiki de black.
Bigre, mais t'es vraiment compèt' comme mec toi.
Citation :
Sinon, Coin², la bestiole était sur quel surface quand tu la prise?Et ça t'arrive souvent de prendre des bestioles en photo comme ça?Ou c'est juste un passe temps pendant tes heures perdues?
Sur un rondin de bois, parce que j'étais en train de ranger du bois. Tu sais, rondins -> remorque, puis amener la remorque qque part et faire un grand tas de bois.
Bon, et j'avais un appareil pas loin. Voilà.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Sur un rondin de bois, parce que j'étais en train de ranger du bois. Tu sais, rondins -> remorque, puis amener la remorque qque part et faire un grand tas de bois.
Bon, et j'avais un appareil pas loin. Voilà.
Tu coupe du bois tel un bûcheron pour te préparer au futur hiver glacial qui va arriver?Mon dieu c'est un crime, tu as enquiquiné une petite bête qui faisaient sûrement un petit dodo dans sa maison, je vais te dénoncer à "Petites araignées rouge en détresse".

Sinon on pourrais en faire un film : "L'attaque du canapin géant sur les petit arachnide rougeZ0r".
Citation :
J'y songe sérieusement mais pour le moment je suis en train de travailler sur un jeu vidéo, le futur hit et trop méconnu ARGILE SHOOTER : BATTLE AGAINST REPTILIAN GOULS OF THE VOID.
Cela ne vaudra jamais mon futur méga hit de folie qui fera la une de console + et du salon de L'E3 (un truc comme ça leul) qui s'appellera:

KILLER KLOWNS FROM OUTTER SPACE
Citation :
Déjà vu :/ (et il est exceptionnel d'ailleurs).
OUI MAIS PAS LE JEUX VIDEO HAHA JE T AI PWNED PETIT CANAPIN.

I PWN J00R 4ZZ U FKN CK SKR IRLZ, sinon pour ne pas être trop hache-aiss, j'ai déjà vu (il me semble) les même petites bêtes sur les plantes de ma maman.D'ailleurs elles sont vilaine car elles les bouffe grrr
Citation :
Les h0mmes crabe, les h0mmes crabe, les h0mmes crabe, Les h0mmes crabe, les h0mmes crabe, les h0mmes crabe,les h0mmes crabe, les h0mmes crabe, les h0mmes crabe,les h0mmes crabe, les h0mmes crabe, les h0mmes crabe,les h0mmes crabe, les h0mmes crabe, les h0mmes crabe,les h0mmes crabe, les h0mmes crabe, les h0mmes crabe,les h0mmes crabe, les h0mmes crabe, les h0mmes crabe,les h0mmes crabe, les h0mmes crabe, les h0mmes crabe!
Haaaaa sa fais plaisir quelque avec un peu de culture

Ta oublier :" Il on le gout du crabe , mais parle cOmme les HOmme !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés