Quel est donc ce petit arachnide rougeZ0r (attention, photo inside) ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Böby Chenapan
Merci de lire les éditions avant de faire le justicier masqué et de mettre 3 heure a quote pour au final faire du caca.
3 minutes.

Le caca, tu devrais en lâcher un peu plus souvent, ça te détendrai.
Citation :
Publié par Tarkan Soupolait
c'est une araignée rouge
parasite des arbres fruitiers
c'est un gros acarien on va dire

ici
Oué sauf que ces acariens là ne sont pas visibles à l'oeil nu contrairement à la nouvelle copine de Coin² qui fait 3mm dixit le monsieur..

D'où l'intérêt de lire. Et les posts, et les liens qu'on envoie.
Dofus - Brakmar
Citation :
Publié par Alice
Oué sauf que ces acariens là ne sont pas visibles à l'oeil nu contrairement à la nouvelle copine de Coin² qui fait 3mm dixit le monsieur..

Les tiques sont bien visible à l'oeil nu, heureusement d'ailleurs lorsqu'on veut s'en débarrasser.
Citation :
Publié par baai
Les tiques sont des acariens.
Merci mais la question était plutôt "c'est quoi le rapport avec ce que je dis ?" je ne parlais pas des acariens en général mais de celui cité par Tarkan Soupolait comme l'indique le "ces acariens là" qui suit ma citation..

Bref, après fouinage, je dirais Acari Trombidiidae mais quelle variété alors là.. Mystère !
C'est un jeune grendelorm de la plaine de Mularn dont la couleur rouge indique un niveau trop élevé pour un aventurier seul.

Je te conseille donc de ne pas contrarier cette créature si tu n'es pas groupé avec un healer.
Citation :
Publié par Alice

Oui mais nan, les araignés rouges n'ont rien d'invisible a l'oeil nu
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Au début je pensais à un aoûtat...
- tu n'étais pas loin, l'aoûtat est la larve du trombidion et ta bestiole en est un.

- pour la têtête et le cucul c'est pas dur : la bibite sort du cou.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et oui, les appendices opalescents... CLB.
ça calme, hein.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés