Quel est donc ce petit arachnide rougeZ0r (attention, photo inside) ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yowsah²
C'est un crabe.
Les h0mmes crabe, les h0mmes crabe, les h0mmes crabe, Les h0mmes crabe, les h0mmes crabe, les h0mmes crabe,les h0mmes crabe, les h0mmes crabe, les h0mmes crabe,les h0mmes crabe, les h0mmes crabe, les h0mmes crabe,les h0mmes crabe, les h0mmes crabe, les h0mmes crabe,les h0mmes crabe, les h0mmes crabe, les h0mmes crabe,les h0mmes crabe, les h0mmes crabe, les h0mmes crabe,les h0mmes crabe, les h0mmes crabe, les h0mmes crabe!
Facile, c'est marqué en dessous, le premier est un 800x600 81kb. L'autre est d'une variété légèrement différente.

oui oui je sais où est la sortie.
Citation :
Publié par Wormz
Tu fais comment pour trouver des trucs bizarres tout le temps Coin²? T'habites sur Mars?
Yen a partout des machins comme ça, on m'as toujours dit que c'était une variété "géante" d'acariens.

Ca doit être plein de protéines, mange le.
Je demande une édition du titre, c'est un arachnoïde et non un insecte ! Et j'exige réparation, je m'attendais à voir un insecte et je tombe sur une araignée rouge moisie.. Elle est mignonne en tous cas ^^ Elle a un petit nom ?
Ah tiens Coin me suis toujours posé la même question^^

On retrouve ces bêbêtes surtout sur les veilles pierres en été. En tous cas c'est ce que j'ai remarqué, c'est très très petit, faut bien se pencher pour en voir.
Si ça a 4 paires de pattes déjà, tu es sur que ce n'est pas un insecte, mais un arachnide.

Ca élimine de fait le poux du pubis (morbac), qui comme ces autres copains poux est un insecte.
C'est pas non plus un crabe (ou un homard, ou une langouste), qui lui a 5 paires de pattes.

Cela peut être un acarien (géant ), qui lui est arachnide.

Voilà, cherche plutôt dans cette direction.

[Edit] Les tiques sont aussi des acariens, donc avec 8 pattes, et sont tout petit. Met la bestiole sur ta peau, si elle se met à sucer ton sang et que tu tombes malade (une maladie infectieuse, qui peut provoquer des troubles neuro, mon beau père y a eu droit très récemment, y en a beaucoup dans le sud de l'allemagne entre autres), il y a de fortes chance qu'il s'agisse d'une tique.
Citation :
Publié par Suinte de CroUfiON
Une araignée rouge LOL
Que dire de plus?

Le genre de trucs qui pullulent dans les plantes

Sinon, acarien (vu que ca a l'air d'etre sacrement grossi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés