Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour chers maîtres eca j'espère que je pourrais trouver conseil ici ''^^

En faite,j'aurais besoin d'aide pour savoir exactement,ou xp sachant que;

Equipement sagesse j'ai 142 en sagesse
Je possède ToR (Tout ou Rien)level 5
Pilouface level 5
Felintion level 4
Odorat level 3
Roue de la Fortune level 5
Bond Felin level 5

Je met pas tout mais ce qui pourrais aider
Mon eca est level 66,et cherche actuellement un terrain de jeu pour gratter avec sa queue =o

Merci à vous
Merci à vous^^
Je tente le xpay à moon avec un xelor 83 et son sram 68 sur seulement les +200,30.000 par combats à peu près c'est mieux que les blos qui sont plus longs ou vaut mieux tenter blop^^?
Desolée du dérangement encore :s
conseil
slt tt le monde je possde un eca lvl 25 apres avoir tenter plein de eca force,intel,agi-chance je me sui tourner vers l'eca agiliter pure je lui est augmenter bluff niv 5 bond du felin niv 5 et pour linstan trefle niv 3 pour jouer sur les CC + tard je sui a vrai dire un peu bloquer car mon agiliter monter a 52 me coute 2 pour 1 et ma vitaliter qui est a 152 notamen grace a 4 idem de la pano aventurier et une cape boufante , je ne c plu tro quoi augmenter ni quel pano mettre definitivemen mes degat von de 15 a 90 et 120 en cc jorai aimer quelque conseil sur les objet limite les endroi ou xp av un tel eca qui me pose bien ds probleme defficaciter des foi merci d'avance
eu ba un eca bluff pas parchoté je trouve sa nul déjàq ue bluff c'est pas top si en+ c'est pour pas le faire parfaitement ~~

m'enfin bon ~~

à ton level ya pas grand chose de bien encore après kwak ou scara blanc la suite tu verra plus tard ~~
Personnelement une eca bluff pour moi faut le parcho en chance et mettre de l'agi (le contraire est plus compliqué) et comme pano y'a la pano boufcool que je trouve pas mal elle donne de l'agi et de la chance et puis joué au marteau sa le fait ^^'
Citation :
Publié par garreaucity
slt tt le monde je possde un eca lvl 25 apres avoir tenter plein de eca force,intel,agi-chance je me sui tourner vers l'eca agiliter pure je lui est augmenter bluff niv 5 bond du felin niv 5 et pour linstan trefle niv 3 pour jouer sur les CC + tard je sui a vrai dire un peu bloquer car mon agiliter monter a 52 me coute 2 pour 1 et ma vitaliter qui est a 152 notamen grace a 4 idem de la pano aventurier et une cape boufante , je ne c plu tro quoi augmenter ni quel pano mettre definitivemen mes degat von de 15 a 90 et 120 en cc jorai aimer quelque conseil sur les objet limite les endroi ou xp av un tel eca qui me pose bien ds probleme defficaciter des foi merci d'avance
Tout d'abord gg pour ton "paragraphe" de 6 lignes sans point ni majuscule.

Ensuite, ton eca est tout à fait viable selon moi. Pour l'instant tu peu xp sur les bouftous à Astrub et Tainéla. Une fois lvl 38 trouve toi une pano prespic et vas xp aux cochons de laits (jusqu'au lvl 60~~). Ensuite tu peut prendre une maîtrise arc + hidsad et xp au chafers/blops avec des amis.
Un eca en PVP
bon voila, j'ai monté un eca terre, level 55 blablabla..

pilou level 5
bond du felin :level5
felintion level 5
roue de la fortune level 5
perception level 5
odorat level 2
maitrise des arc level 3 (bientot 5)
et je compte monter : tout ou rien et griffe joueuse au level 5

quetes anges, bientot à la 20eme ==> +points de vie + resistances dans chaques elements)

--Sram je gere plutot, arc + perception au level 5 ça surprend assez
--Sadida resistance terre demante donc ça passe plutot bien...
--Enu et eni c'est pas mes resultats en pvp qui vont me faire avoir peur d'eux (jusqu'à assez haut level d'ailleur)
--Iop feu/terre ===> aucun probleme suffit d'eviter le C a C
--Osa je gere, mais je sais pas trop ce que ça donne a haut level avec leurs grosses invoc... en tout cas en general je tu l'osa sans me soucier des invoc
-- feca ===> tout ou rien + resistances neutre essentiellement match up: 1/2
-- pandawa/sacrieur ====> y en as pas enormement... ^^ et ne posent pas foncièrement de prob pour le peu de combat que j'ai fait avec eux
-- cra: je garde une arme de secour specialement contre eux...

la question que je me pose maintenant pour le pvp c'est: comment gerer un xelor, en effet c'est clairement la classe qui me pose le plus de probleme bien evidement à cause des pertes de pa. donc bon, je me suis deja attelé a augmenter ma sagesse (parchemin +equipement) mais ça ne suffit pas... docn si certain on trouvé une solution plus ou moin efficaces j'aimerai bien un petit conseil. merci d'avance
Il y a un persistant et un wiki sur les écas, cherche un peu

Bartimeus

EDIT : et puis bon, pour te répondre un peu, de quels xélors tu parles ? parce qu'il en existe de tous les éléments, et chacun a a peu près sa technique.
Citation :
Publié par Nwar
--Enu c'est pas mes resultats en pvp qui vont me faire avoir peur d'eux (jusqu'à assez haut level d'ailleur)
enu lvl 74, j'aime tué les eca lvl 7x car c'est la classe la plus simple a tué pour moi (apres 80 c'est deja plus dur mais je peux geré) donc si tu tombe sur quelqu'un qui joue bien j'ai des doutes qu'un eca puisse battre un enu sauf si tu te base la encore sur le ToR. apres si t'as combattu que des enus 6 pa lvl 6x maxi je comprend que tu gagne x)

Pour les xelors, bah esperé avoir un plus gros cac qu'eux :/ (je parle pour xelor terre)
Tu n'as pas un choix très vaste de solutions...

Soit tu parchotes 101 sagesse et tu montes à 25% d'esquive de base;

Soit tu mets beaucoup d'items +PA, ce qui te fera perdre en puissance et donc tu auras du mal à passer outre Momification et les renvois de dommages.

Personnellement je te conseille les 101 sagesse ^^ bon courage

Mais tu sauras que AUCUN joueur ne peut être puissant face à toutes les classes du jeu, il existera toujours une faille qui sera exploitée (;

Bien sûr reste et demeure le problème inévitable des sadibusaykikitoudur.... Mais on peut rien y faire ^^ ils perdent aussi, même au lvl 100 (bien que ce soit rare ça arrive)

Sky
pour battre un xelor ya pas 100 mille soluce , faut être parchoté sagesse 101/101 de préférence , faut joué en mode 8pa mini , faut avoir un gros cac sinon c'est mort :/

et faut aussi s'aider un maximum de la carte et pas joué bourrin
c'est nawak, j'ai déja battu des xélors de mon lvl pourtant j'ai pas 101 de sagesse.

Il faut filer au cac le + rapidement possible et frapper très fort. Donc pas de dagues, à l'épée.

Alors oui, on est sur de pas avoir tout ses PA sur son tour, mais faut au moins placer 1 attaque par tour. Donc avoir pas mal de pv c'est important, bond à 5/6.
Moi je suis sadida , les eca je leur sort une surpuissante ils font plus rien sinon les xelor c'est simple a battre tu te cache derrière un arbre ou je sait pas quoi et tu sort une bonne attaque qui lui fera le plus de dégâts possible si il a contre et tout , moi je les dessenvoute hihi vive les sadida
Citation :
Publié par icks
Donc pas de dagues, à l'épée.
A plus forte raison de prendre des Dagues: Dagues = 3PA et Epée = 4~5PA

Contre un ralentisseur c'est plus simple de passer avec 3Pa que 5.

Sky
J'allais le dire Sky u_u D'autant plus que vers les lvl80~ il est tres facile pour un eca de passer en 1/2 cc (treflebusay + de tres bonnes dagues a ce lvl) et de mettre une patate a 3pa qui fait aussi mal qu'un coup d'épée u.u
Avec un peu de chance (en meme temps c'est un peu le BG de la classe) si tu esquive ses sorts et que tu fais des cc tu peux mettre deux coups aussi puissants qu'un coup d'épée
(Et n'oublie pas la chance qui peut etre tres pratique...avec de la chance )
Citation :
Publié par SkyLight

Sky
Bonne idee passe aux dagues, Chaffer ou luti puis china pour le pm ca peux etre pas mal
Bonjour
Jouant un eca force/CC épées level 67,voici le constat que je fait sur mon personnage.
ToR level 5 (j'ai déjà buter plus d'un feca level 90,malgrés son bouclier )
Pour le CaC,j'utile Queue Infernal (level 21 qui roxx n'hein..)
Donc mode 8 pa , je peut taper (après 2 tour pour me booster trèfle + Maitrise) de 30 (-_-) à 560 en CC,le plus souvent ca aussille vers les 300~ avec 1/2 CC.
Alors je veux pas trop me mettre aux dagues,je prèfère largement mon épée

p.s: ai peur des enu/enu comme même,surtout eni (enu j'arrive à battre normalement) mais bon souvent le temps que je met booste elles ont pas plus de 500 pdv alors je gg )
j'ai maitrise arc, je pense aussi a me mettre aux dagues je pense que ça peu le faire avec un equipement +pa...1 c'est dejats bien, 2 c'est le must...
je suis egalement en train de parchoter la sagess... jusque 25 ça a l'air facile mais au dessus... :s

parc ontre: on sait que tout ou rien passe aux travers des protections feca, mais est ce que ça passe aussi au travers de momification (xelor)? cela dit la queue faudrai que j'essai ça pourrait etre sympa...
Citation :
Publié par SkyLight

Sky
avec des dagues de type lutination/roh/tueurs de boufton, face a un xélor contre/protection aveuglante je perds + de vie à cogner dessus que lui.

mes dégats avec les tueurs de boufton sont à peu de près de 150+70 en coup normal et 200 +100 en cc. face a un xélor, je perds +- 120 de vie par coup de dagues et lui ~ 30/40.

Quel interêt de cogner si tu te tue toi même. A l'épée c'est pas le cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés