Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous
Je suis content de trouver un forum ne parlant que d'écas ^^
Bon, alors j'ai un éca bluff lvl 25 mais on m'a dit que les écas force étaient beaucoup plus fort...alors je viens d'en commencer un (pano aventurier)
mais je galère trop pour monter de niveaux avec lui...
Quelques conseils svp ?
Merci
PS: Je suis pas un expert de Dofus ^^(mon éca bluff lvl 25 c'est le plus fort de mes persos...)
Bonjour !

Je poste sur votre forum pour un conseil sur le build d'un Eca CC. Je suis encore bas level (49) et j'ai cru comprendre qu'à ce niveau, on ne pouvait pas encore vraiment parler d'Eca CC compte tenu de la rareté des bonus CC dans les bons items bas level.
Je viens de crafter une jolie ceinture chafeuse mais à part ça, n'y a-t-il vraiment pas d'autres items à porter à mon niveau ? Faut-il continuer dans le build d'un Eca force de base jusqu'au level 8x ?

Merci d'avance pour vos réponses ,

Kilsa
Citation :
Publié par Kilsa
Bonjour !

Je poste sur votre forum pour un conseil sur le build d'un Eca CC. Je suis encore bas level (49) et j'ai cru comprendre qu'à ce niveau, on ne pouvait pas encore vraiment parler d'Eca CC compte tenu de la rareté des bonus CC dans les bons items bas level.
Je viens de crafter une jolie ceinture chafeuse mais à part ça, n'y a-t-il vraiment pas d'autres items à porter à mon niveau ? Faut-il continuer dans le build d'un Eca force de base jusqu'au level 8x ?

Merci d'avance pour vos réponses ,

Kilsa
Tu peux très bien jouer cc à ton niveau ! , bien sûr, ça sera pas aussi roxxant qu'à haut lvl mais c'est tout à fait possible.

Monte Trefle niveau 5, qui te boostera de +7, et mets un bon p'tit kritter +8 mini.
Tu auras donc +15 cc qui te permettront de jouer cette arme, qui pourra en surprendre plus d'un au CaC, avec une bonne maîtrise et un brin de chance