Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tumelesbriz
hello, je m approche tout doucement du lvl 90 et je voudrais me faire une idée par moi meme de rekkop (savoir s il est utilisable ou non en l'etat des choses);

Donc actuellement il me faudrait la liste d'un equipement orienté soit %dommage, soit tri ou quadri elements (ex : bottes de ragalde qui booste tous les elements me semblent).

dans la petite idee qui me vient a lesprit de base : un joliminimino 50% (ca c est fait ^^), une cape ouginakale +35, peut etre une ceinture +15% meme s il me parait plus rentable d avoir une ceinture des vents, par contre pour le reste je seche completement. il faudrait que j arrive a 100/150% de degat en plus (que ce soit en boost caract ou boost %dom) pour avoir un sort de correct et utilisable je pense.

Donc a vos papiers, si vous vous êtes deja amusé a faire ce genre de recherche je suis tout ouïe

edit pour en dessous : non reduit par reduc fixe, reste plus qu a tester avec du %resist neutre.
sur le site de la commu tu peux recherché les items + %, un amu wabbits tu as un bonus chance/agi/force/vita et un petit +%, un ou 2 anneau du vald, t'as force/agi/vita/sagesse, un kraignoss, un éventail tranchant.

Mais ce sort, ca passe ou ca casse pas des briques.

Pour le sorts roulette, qui a dit que c'était un sort qui infligeait des dégâts neutre ?
je sais mais ne recherche il y a encore bcp d element " la description de cet objet nianiania" donc ca fait sauter l objet de la recherche.. donc pas top . je prends en note ce que tu m as dit.

pour roulette exact, pas de type de degat , donc irreductible (et on s en mange toujours plus dans la tete que les adversaires donc vraiment tres limité ce sort)

pour rekop , avec 100 d ans chaque carac, un equip +100-150 et roue qui donne aussi +100 ca peut commencer a etre sympa. (ok jet max de chez max : 4*160 mais bon c est pas trop mal qd meme ^^)
Citation :
Publié par icks
Pour le sorts roulette, qui a dit que c'était un sort qui infligeait des dégâts neutre ?
Bah je m'interroge, étant donné qu'un des iops que je côtoie ne se prenait pas 5 pv dans la tête en utilisant 10 PA sur une roulette nv 1 mais 4, ce qui correspondait aux réductions des tourbes des piralaks par exemple (neutre) donc la question n'est pas si tranchée :s
Citation :
Publié par Tumelesbriz
je sais mais ne recherche il y a encore bcp d element " la description de cet objet nianiania" donc ca fait sauter l objet de la recherche.. donc pas top . je prends en note ce que tu m as dit.

pour roulette exact, pas de type de degat , donc irreductible (et on s en mange toujours plus dans la tete que les adversaires donc vraiment tres limité ce sort)

pour rekop , avec 100 d ans chaque carac, un equip +100-150 et roue qui donne aussi +100 ca peut commencer a etre sympa. (ok jet max de chez max : 4*160 mais bon c est pas trop mal qd meme ^^)
J'ai déja testé un equipement en %, mais c'est très limité (+150 % c'est déja assez dur a trouver).

Ca ne change pas le probleme que :

- Le sort n'inflige pas assez de dégats (avec une moyenne de 25 en même temps on va pas aller loin, en supposant avoir 300 dans chaque caractéristique la moyenne du sort quand il tape est de 25( moyennes 24 a 26.5)*4(300 de caract)*4 (dans 4 éléments)= env 400, et ceci a 1/2 de taper, soit 200 au final de rentabilité.... youhou.)
- Le sort manque de po

A noter :

Il faut jongler avec les deux equipements, et calculer précisément en moyenne les dommages théorique obtenus, pour ta recherche, il te faudra calculer tes dommages avec ton equipement classique, puis ensuite estimer les nombre de % minimum a obtenir avant de commencer ta recherche. C'est vraiment du cas par cas, surtout si on considère les prerequis d'arme.
Bonsoir tout le monde

Je joue un éca terre level 59 sur Summens et j'ai quelques interrogations quant à mon avenir.

J'ai récemment acquis le sort Odorat, que je souhaitais monter au niveau 5, mais pour le moment il est niveau 4 et j'hésite vraiment à dépenser 4 points de boosts pour un niveau supplémentaire. Est-ce que ce 5ème niveau apporte vraiment quelque chose de transcendant ? Ou alors c'est "juste" histoire de pouvoir avoir +1PA et +1PM (et inversement) par rapport au level 4 ?

Avec ma maîtrise de l'épée et ma Razielle je fais des dégâts au Cac qui me conviennent bien (à peu près 200 plus ou moins 30 sur un mob sans résistances neutres) et j'aimerais savoir si passer en variante CC m'apporterait beaucoup de choses.
Est-ce que si change l'équipement qui me donne pas mal de force (pano scara verte notamment) par un équipement +CC je me retrouverais handicapé, justement parce que j'aurais beaucoup moins de force ?

Dernière petite question : je passe bientôt niveau 60, je vais donc acquérir le sort "Réflexes", est-ce que cela vaut le coup de le monter ? Et si oui, jusqu'au level 5 ?

Merci d'avance pour vos réponses
passer en mode cc devra te faire sacrifier de la force au profit d'item qui donne des bonus CC. Donc, le delta dommage sera plus grand.

Si tu tapais de 170 à 230, en mode force, équipé CC peut être que tu va taper de 110 à 300. A toi de voir. L'interêt étant d'avoir un bonus au CC maximum pour une perte de force minimum, surveille les items à ta disposition.

Je n'ai pas monté odorat plus haut que 2 je ne sais pas t'aider.

J'ai monté réflexe que je pense très bien pour tacler/bouger, il ne coûte que 2 PA à lancer.
hop bonjour a tous pour mon premier post sur ce topic, j'ai l'intention de monter un ecaflip support, en gros il sera présent en combat avec mon iop. Ma question est, selon vous, quelle sont les stats à monter ? et les sorts indispensables pour taper fort (je me fiche du pvp je précise), le but de mon eca sera de rester a distance et de taper pendant que le iop se prend les coups.
Citation :
Publié par Zangalou
....
'Jour bah si tu veut taper a portée il n'y a que l'éca terre ou l'intel(équipe +PO)...
Si bien l'un que l'autre sais taper très fort(si si éca intell équipe 8PA +2PO je tapais du 80*2 au lvl 68).

Wala en espérant t'avoir aidé.
je viens de lire ca :

Ensuite voila mon ecaflip bluff:

level 55, 100agilité, 41chance, 100vitalité (environ), 6pa, +3XXagilité +55% de dommage, bluff level 5, roue de la fortune level 5.

avec mon ecaflip je tape en moyenne de 35 à 180dégats normalement et 50 à 250dégats avec roue de la fortune (en 1 coup de bluff)

mon record étant de 520dégats sur un 0% résistance air

Je conseille ce type d'ecaflip aux personnes n'ayant pas de grand moyens financiers et désirants faire des dégâts assez sympathiques

ca me semble le plus interessant pour ce que je veux faire non ? par contre une personne avec un build identique peut elle me dire quels sorts monter ou non
Tout d'abord les "ups" sont interdits...

Sinon tu a dit que tu voulais attaquer a Portée !
Bluff a une portée de 4 et non boostable pilouface presque le double(euh voir plus) et la portée là est boostable donc si tu veut faire un éca bluff c'est vrai que sa tape fort mais deviens vite moins fort vu que les ennemis attaquant a portée le tuent en moins de 2.
Donc a toi de choisir si tu veut un petite portée ou une portée de quasi 8cases...
Bonjour j'ai récemment commencé un ecaflip terre/cc . Je souhaiterais savoir quel pourrait être l'équipement optimal pour atteindre le 1/2 à la griffe merci d'avance (je suis actuellement level 46 ).
Citation :
Publié par Zangalou
j'ai finalement pris bluff et je suis pas décu, cependant a part bluff je dois prendre quoi ? attendre roue de la fortune ?
Salutation,

Vu que la portée de bluff ne peut pas être augmentée, je te conseil de monter "bond" comme sort , pouvoir te déplacer d'une case supplémentaire pour 2 PA (si le sort est niveau 5) te sera utile.
Apparement tu souhaitais rester a distance pendant que ton autre personnage serait au corps a corps, en choisissant bluff comme sort tu te tournes plutôt vers l'agilité. Pour gagner de la distance tu devras peut être regarder vers les arcs (souvent a forgemager) . Tu peux trouver des informations sur l'ecaflip agilité ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726473

C'est mis a jour régulièrement, regardes de temps en temps
Salut à tous.

Je joue depuis hier soir un Ecaflip Terre et je suis actuellement niveau 21.

Mon attaque principale est Pile ou Face et mes dégâts par tour dépendent beaucoup des jets. Ca varie de 20 à 80 environ (par tour, donc 2 sorts).

J'ai lu un peu partout (notamment ce sujet) mais je ne trouve pas de monstres sensibles aux dégâts de Terre où ça serait sympa d'xp.

Donc voilà, je recherche n'importe quel type de monstre du moment qu'ils sont sensibles à la Terre, et de n'importe quel niveau (et qui n'ont pas d'attaque à distance de préférence, ou alors à faible dégâts), parce que j'irais bien les tuer un jour.

Merci '.
Exclamation
conseil
bonjour tt le monde deja jai 22ans et je me sui mi a dofus hier je possede un eca lvl 21 qui est pure agiliter jorai voulu savoir quel equipemen je devrai macquerire et surtout si je doi continuer a augmenter lagiliter qui me coute maintenan 2 pour 1 alor que je net que 54 +26 en agi quel pano doije prendre en sachan que plutard je jouerai sur les cc et sur les dega de bluff pure agi merci de davance de vo conseil
Pour l'équipement je te conseille au début la Panoplie de l'Aventurier, qui est vraiment superbe quelque soit ta spé.

Pour le reste, je te conseille de te référer au Wiki de l'Ecaflip, car je suis Ecaflip Terre et je ne saurais te répondre.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Salut à tous.

Je joue depuis hier soir un Ecaflip Terre et je suis actuellement niveau 21.

Mon attaque principale est Pile ou Face et mes dégâts par tour dépendent beaucoup des jets. Ca varie de 20 à 80 environ (par tour, donc 2 sorts).

J'ai lu un peu partout (notamment ce sujet) mais je ne trouve pas de monstres sensibles aux dégâts de Terre où ça serait sympa d'xp.

Donc voilà, je recherche n'importe quel type de monstre du moment qu'ils sont sensibles à la Terre, et de n'importe quel niveau (et qui n'ont pas d'attaque à distance de préférence, ou alors à faible dégâts), parce que j'irais bien les tuer un jour.

Merci '.

80 pour un lvl 21 sa me parrait énorme même en full parcho force perso je tappe à 100max au lvl 84 full parcho force.

M'enfin pour ce qui est des monstres les seul que je connaisse sont les chafer fantassin et les blop coco qui ont un malus Terre.

Mais normalement tu peux te débrouiller sur des 0% même 10% sa va
Salut à tous,

je recherche un endroit pour monter mon eca agilité tranquillement du niveau 40 à 60

Je dis tranquilement car je cherche un endroit pas squatté comme porkass/blop

Peut etre un coin adapté presque que pour eca agi ?

Merci
Citation :
Publié par legardiens
80 pour un lvl 21 sa me parrait énorme même en full parcho
Citation :
Publié par Bousi
Ca varie de 20 à 80 environ (par tour, donc 2 sorts).
Donc 10 à 40 le sort hein =)'.

Bref, non je ne suis pas parchotté, je ne sais même pas comment on fait.

Bref, je suis désormais niveau 40 et j'xp sur les Cochons de Lait (le spot avait été donné hier sur le forum et ça me plaisais) avec une Panoplie Prespic et ça roule super).

Les Chaffers sinon, c'est quel niveau? Ca se trouve où?

Merci '.
Les chafer se trouve dans els cimetière mais pour ton levelsa serait plus celui d'amakma l'entrée se trouve en 12/15 me semble attention au brigant qui agro.

Les fantassin tappe quand même assez fort donc si tu as pas un bon cac laisse tomber ceux la ou au pire si t'es accompagné sa peut etre sympa.

Mais c'est vrai que jusqu'au 50-55 les cohcon c'est top , après ce niveau blop/chafer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés