Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
exact , je joue dague CC avec les captaine chafer et 1cc/2 et je peux vous dire que

sa fait bien mal , record actuel à 414 sur du 0% avec roue de la fortune, bon faut dire

aussi que j'ai 277 force de base ( 101/101 parcho) m'enfin perso je trouve les

dagues beaucoup plus bourrin que les épés , après chacun son style de jeux
De plus qu'après quelques test, l'épée a +10% de dégât de base pour un coup de 4Pa et les dagues 0% de base pour des coups de dagues à 3 Pa c'est donc au final mieux de prendre des dagues avec 9Pa. Fodra que je vérifie dans ma liste de test^^
Citation :
Publié par Nwar
parc ontre: on sait que tout ou rien passe aux travers des protections feca, mais est ce que ça passe aussi au travers de momification (xelor)? cela dit la queue faudrai que j'essai ça pourrait etre sympa...
Oui Cependant on reçoit les degât de contre...,mais c'est utile
Hello

Alors je possede actuellement un ecaflip terre lvl 63 sur Jiva.
Je possede un stuff cc et force mais je ne sais pas lequel prendre. Serait-il mieux d'etre 1/2 cc la la griffe aiguisée ou force ?

Sachant que lorsque je suis équipé 1/2 cc avec ma zulie lame ( en atendant de mettre la aiguisée) j'ai 287 force et 205 pdv total .
Et quand je suis équipé force j'ai 407 force et 222 pdv total .

pouvez-vous m'eclairer sur mon choix merci.

Ps : je suis en mode 8 pa 4 pm lorsque je suis mode cc et 8 pa 3 pm en mode force
Citation :
Publié par DirtY-PrettY-
Hello

Je possede un stuff cc et force mais je ne sais pas lequel prendre. Serait-il mieux d'etre 1/2 cc la la griffe aiguisée ou force ?

Sachant que lorsque je suis équipé 1/2 cc avec ma zulie lame ( en atendant de mettre la aiguisée) j'ai 287 force et 205 pdv total .

Ps : je suis en mode 8 pa 4 pm lorsque je suis mode cc et 8 pa 3 pm en mode force
J'te conseil de rester Cc et d'up 5 pitits lvl pour porter une griffe, t'auras déjà un peu plus de vita... Sinon euh... Une cape O'boule pour Vita/sagesse/cc ? =/
Tu as peu de pv...beaucoup trop peu pour un eca
Au meme lvl mon sram possede une centaine de pv en plus et c'est limite alors meme que je suis censé eviter la confrontation dirrecte.
Un eca ca doit pouvoir encaisser pratiquement aussi bien qu'un iop a 200pv tu tien pas un tour de CaC.

Avant de voire ta frappe revoit deja ca.

Esuite en general le CC c'est devastateur (et en plus avec leur treflebusay les eca peuvent se permettre de la marge sur le stuff cc pour rajouter en force/vita) mais avant de faire un choix teste sur les punching's, ils sont la pour ca.
Note sur un carnet une cinquantaine de coups pour chaque stuff fait en une moyenne et regarde la quelle est superieur tout en prenant compte du bonus/malus pa/pm/vita etc
Citation :
Publié par DirtY-PrettY-
Hello

tout dépend si tu fais plus de dégat en stuff cc ou en stuff force , si tu tappe plus fort en moyenne en force garde la force sinon met toi en mode cc.
Par contre ne délaisse pas la vita dans tes équipements parce que 222 sa fait pas beaucoup
Citation :
Publié par icks
avec des dagues de type lutination/roh/tueurs de boufton, face a un xélor contre/protection aveuglante je perds + de vie à cogner dessus que lui.

mes dégats avec les tueurs de boufton sont à peu de près de 150+70 en coup normal et 200 +100 en cc. face a un xélor, je perds +- 120 de vie par coup de dagues et lui ~ 30/40.

Quel interêt de cogner si tu te tue toi même. A l'épée c'est pas le cas
Dans ce cas c'est la chance qui joue...

Soit tu vas jouer à l'épée 5pa avec 30~% esquive si tu es parchoté 101 sagesse, et tu espères esquiver assez pour placer un coup et l'one shoot.

Soit tu joues aux dagues avec beaucoup de pdv, mais un Xelor sagesse, sache que c'est quasi intouchable pour n'importe qui (renvoie 50~70 par coup) Si tu tombes sur un Xelor en scara ou abra, il aura maxi 50sagesse (si pas parchoté), ce qui fait un renvoi sur Contre de 9*1.5=13 ... Les Xelor sagesse/vita sont presque intuables...

Sky
Citation :
Publié par SkyLight
30~% esquive si tu es parchoté 101 sagesse, et tu espères esquiver assez pour placer un coup et l'one shoot.

Sky
tu es loin de la réalité là. J'ai 25 au parcho en sagesse, je suis a 50% d'esquive quand je suis équipé (pas sagesse).

Sinon aller au cac demande de sauter donc pour placer ses attaques c'est difficile avec les PA en moins, un téléport et on est obligé de taper de loin. Les xélors c'est un peu la merde, ils savent fuir le cac trop facilement et ils ont + d'attaques a distance que nous et + de PO.
Hello

Merci de vos conseil pour la vita j'ai trouvé la parade , je monte actuellement un bouloute (2x pdv) . Ok c'est peu mais bon c'est deja sa ...
Et puis lvl 75 je peut mettre ma coiffe terrdalla se qui me fera un chti peu plus de vita .
Mais niveau cape si j'enleve ma guenille mon taux de cc chute et le 1/2 devient difficile .

J'ai 177 force de base et 60 vita .
j'hesite a mettre 200 force de base et apres me consacrer a booster la vita...

J'atend vos conseil merci.
monte 200 froce de base puis boost ta vita à 150-200 ensuite tout en force.

Eu pour celui qui tappe au dague sur un xelor et qui fait que 40 dégat je trouve sa super inutile ~~
perso sur un xelor en momi avec contre et tout lvl 130 je tappe à 100-150 avec des daguette captaine chafer par coup donc tu multiplie par 3 pour avoir le total...

Si tu fais que 40 dégat c'est que tu manque énormément de force!
Citation :
Publié par icks
tu es loin de la réalité là. J'ai 25 au parcho en sagesse, je suis a 50% d'esquive quand je suis équipé (pas sagesse).

Sinon aller au cac demande de sauter donc pour placer ses attaques c'est difficile avec les PA en moins, un téléport et on est obligé de taper de loin. Les xélors c'est un peu la merde, ils savent fuir le cac trop facilement et ils ont + d'attaques a distance que nous et + de PO.
Pas si loin que celà... 101 sagesse = 25%, je ne suis pas censée savoir ton équipement et le niveau de ton parchotage, c'est du +/- .... Dans ce cas donne nous tes stats et on pourra te trouver une meilleure solution... (ah mais nan trop kikitoudur pour dévoiler ses stats de 'perso parfait' xD )

Sinon, un Bond = 2Po, et tu te plainds?! o_O' un Xelor utilise Téléportation 1 fois par combat, plainds toi des Feca et de leurs Téléportations tous les 10 tours (me semble), Glyphes immo, ou encore des Sadi et de leurs 8Pm... (Ah ouais mais on parle des Xelors scuse, parce que c'est vrai qu'on est busay dla mort... mdr)

Xelor n'est pas une classe très abusée faut pas croire, on a Momification tous les 20 tours, Téléportation impossible à relancer et toussa... Bien sûr, il est dur de toucher un Xelor sagesse/vita/force (dit plus haut) mais les autres... Pour les Po tout dépend du style de Xelor, là aussi un Xelor feu a beaucoup plus de Po qu'un Xelor eau, ou un Xelor terre 10pa (téléport.+CaC à -XXX) Dans ce cas évite les Xelors, tu tournes en rond là...

Si tu cherches la technique parfaite pour vaincre toutes les races du jeu, tu ne trouveras pas excuse moi (sauf en multi-compte ...). Je te propose des solutions, tu t'en sers comme tu veux, à toi de voir, mais personne te donnera la 'technique parfaite' , illusion totale...

Sky
pour tué un xelor de toute faut joué avec bcp de pa (9 est pas mal + bon jet odorat=+2) sauf que le pb c'est qu'a au niveau un xelor il peux te virer jusqu'a 5pas donc même avec 11pa tu te retrouve à 6 pour 2coup de dague ou un coup de cac en admettant que t'y sois :/

enfin bon on va pas discuter sur les stratégies sa avancera pas à grand chose vuq eu sa dépend de plein de facteur : type de jeux de toi et de ton adversaire , de la map , du grade , des case bug , ect....
Citation :
Publié par SkyLight
Pas si loin que celà... 101 sagesse = 25%, je ne suis pas censée savoir ton équipement et le niveau de ton parchotage, c'est du +/- .... Dans ce cas donne nous tes stats et on pourra te trouver une meilleure solution... (ah mais nan trop kikitoudur pour dévoiler ses stats de 'perso parfait' xD )

Sinon, un Bond = 2Po, et tu te plainds?! o_O' un Xelor utilise Téléportation 1 fois par combat, plainds toi des Feca et de leurs Téléportations tous les 10 tours (me semble), Glyphes immo, ou encore des Sadi et de leurs 8Pm... (Ah ouais mais on parle des Xelors scuse, parce que c'est vrai qu'on est busay dla mort... mdr)

Xelor n'est pas une classe très abusée faut pas croire, on a Momification tous les 20 tours, Téléportation impossible à relancer et toussa... Bien sûr, il est dur de toucher un Xelor sagesse/vita/force (dit plus haut) mais les autres... Pour les Po tout dépend du style de Xelor, là aussi un Xelor feu a beaucoup plus de Po qu'un Xelor eau, ou un Xelor terre 10pa (téléport.+CaC à -XXX) Dans ce cas évite les Xelors, tu tournes en rond là...

Si tu cherches la technique parfaite pour vaincre toutes les races du jeu, tu ne trouveras pas excuse moi (sauf en multi-compte ...). Je te propose des solutions, tu t'en sers comme tu veux, à toi de voir, mais personne te donnera la 'technique parfaite' , illusion totale...

Sky
je crois que tu te méprends, je suis pas à la recherche de l'instrument qui m'augmentera le kiki de taille gargantuesque, je faisais juste une remarquer sur dagues/épées vs xélor. Pour l'équip je crois que je suis +- classique pour mon lvl (124) c'est fulgu/orino/2farle/solo/brouteuse/amu aerdala, c'est pas franchement bused. Je suis pas fan non plus de pvp, c'est juste des constatations faites.

A l'épée, je fait mal au xélor, aux dagues, il se fout de moi stou.

Nous savons tous que le truc le + dévastateur pour tout tuer en pvp c'est +50 au cc avec plein de force et plein de vita bond a 6 et odorat. Filer au cac et taper avec sort cengeal en priant pour les CC.

Citation :
Publié par legardiens

Si tu fais que 40 dégat c'est que tu manque énormément de force!
j'utilise des dagues du tueurs de bouftons qui font 2 dégats différents, ils sont renvoyé 4x et encaissé 2x. Donc au final avec un bouclier neutre, oui un xélor ne se prends que ~ 40/60 de dégats au lieu de 300 par coup. Et moi je prends 4x 40 dans la tronche par coup. J'ai + de 450 force pourtant, je pense pas en manquer.
Citation :
Publié par over-sadida
Moi je suis sadida , les eca je leur sort une surpuissante ils font plus rien sinon les xelor c'est simple a battre tu te cache derrière un arbre ou je sait pas quoi et tu sort une bonne attaque qui lui fera le plus de dégâts possible si il a contre et tout , moi je les dessenvoute hihi vive les sadida
Ta jamais affronter d'eca arc toi(po de l'arc non reductible). Le pecheur fait tres mal, surtout en cc. Et puis les xelor y'en a de plus en plus qui jouent avec flou. Flou nivo 5-6 + ralentissement tes pa pour les desenvouter ils sortent d'où?
Citation :
Publié par icks
je crois que tu te méprends, je suis pas à la recherche de l'instrument qui m'augmentera le kiki de taille gargantuesque, je faisais juste une remarquer sur dagues/épées vs xélor. Pour l'équip je crois que je suis +- classique pour mon lvl (124) c'est fulgu/orino/2farle/solo/brouteuse/amu aerdala, c'est pas franchement bused. Je suis pas fan non plus de pvp, c'est juste des constatations faites.

A l'épée, je fait mal au xélor, aux dagues, il se fout de moi stou.

Nous savons tous que le truc le + dévastateur pour tout tuer en pvp c'est +50 au cc avec plein de force et plein de vita bond a 6 et odorat. Filer au cac et taper avec sort cengeal en priant pour les CC.

Je retrouve plus ton premier post, mais je crois que tu cherchais à faire THE-perso-busay-dla-mort-intuable-qui-one-shoot-n'importe-qui non?

Et les Xelor étaient, et sont sûrement, et seront même toujours ton problème, les seuls que tu n'arrives pas à racler en te foutant d'eux, pas vrai?

À l'épée tu feras peut-être mal mais tu n'es pas sûr du tout de pouvoir frapper une seule fois... Là t'as 9Pa nan? ben un ralenti à -4 et un sablier à -1~2 t'es foutu -_-'

D'après ton dernier point jcrois que tu joues sur la chance... Pour un Xel' ça suffit pas u_u'

Sky
Citation :
Publié par icks

j'utilise des dagues du tueurs de bouftons qui font 2 dégats différents, ils sont renvoyé 4x et encaissé 2x. Donc au final avec un bouclier neutre, oui un xélor ne se prends que ~ 40/60 de dégats au lieu de 300 par coup. Et moi je prends 4x 40 dans la tronche par coup. J'ai + de 450 force pourtant, je pense pas en manquer.

ba perso je suis 96 j'ai 600 de force en mode cc ~~
bah disons 500 point de carac a distribuer, 101 de parchotter
donc ca fait 300 en force de base . 0 en vita.. reste encore 300 point a trouver et 18 cc ( en admettant les 140 d agi).

ou alors tu as un tutu et donc c est pas un perso rentrant dans la norme
bah 600 de force au lvl 96 et en mode CC, je suppose que c'est "rare", non ?

Enfin... au moins force et agilité parchotés à 101 ? Ou bien le joli Dofus-qui-va-bien ?
Citation :
Publié par Tumelesbriz
bah disons 500 point de carac a distribuer, 101 de parchotter
donc ca fait 300 en force de base . 0 en vita.. reste encore 300 point a trouver et 18 cc ( en admettant les 140 d agi).

ou alors tu as un tutu et donc c est pas un perso rentrant dans la norme
j'ai exactement cela

300force de base (101/101 parcho + tout les points dedans et mode cc facile avec daguette captaine chafer (+4cc déjà)
et un bwak +80 aussi biensur après le reste n'est pas dut à trouver
bah en pvp il gagne contre... personne. (enfin personne de son lvl c est sur que contre des lvls 40 il a une chance )
en pvm il se prend une claque d un monstre de son lvl il disparait ou quasi...

c est sur qu a thl il va peut etre un peu roxxer mais en definitive il aura 200 de vita en moins pour un multiplicateur de force en plus (enfin presque parce que 200 de vita qand on est a 4 pour 1 en force ca ne represente que 50 de f ce qui n est pas un avantage decisif ) (et un multiplicateur de degat ne donne jamais +200 de degat sur le coup et tres difficilement sur trois coup)

mais bon tu es bien d accord que cet eca ne se monte pas au premier perso ni tout seul . Donc ne rentre pas dans le cas general ^^.
je n'ai pas moins de vita qu'un autre eca enfin si peut etre 50 ou 100 de base pour le moment mais je dois compter 150 de force en+ par rapport à qlqun qui n'est pas parcho ~~

et sinon contrairement à ce que tu peux pensais c'est mno premier perso sur le serveur ou je le joue et je n'ai pas tellement reçu énoremément d'aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés