Publié par icks
tu es loin de la réalité là. J'ai 25 au parcho en sagesse, je suis a 50% d'esquive quand je suis équipé (pas sagesse).
Sinon aller au cac demande de sauter donc pour placer ses attaques c'est difficile avec les PA en moins, un téléport et on est obligé de taper de loin. Les xélors c'est un peu la merde, ils savent fuir le cac trop facilement et ils ont + d'attaques a distance que nous et + de PO.
Pas si loin que celà... 101 sagesse = 25%, je ne suis pas censée savoir ton équipement et le niveau de ton parchotage, c'est du +/- .... Dans ce cas donne nous tes stats et on pourra te trouver une meilleure solution... (ah mais nan trop kikitoudur pour dévoiler ses stats de 'perso parfait' xD  )
Sinon, un Bond = 2Po, et tu te plainds?! o_O' un Xelor utilise Téléportation 1 fois par combat, plainds toi des Feca et de leurs Téléportations tous les 10 tours (me semble), Glyphes immo, ou encore des Sadi et de leurs 8Pm... (Ah ouais mais on parle des Xelors scuse, parce que c'est vrai qu'on est busay dla mort... mdr)
Xelor n'est pas une classe très abusée faut pas croire, on a Momification tous les 20 tours, Téléportation impossible à relancer et toussa... Bien sûr, il est dur de toucher un Xelor sagesse/vita/force (dit plus haut) mais les autres... Pour les Po tout dépend du style de Xelor, là aussi un Xelor feu a beaucoup plus de Po qu'un Xelor eau, ou un Xelor terre 10pa (téléport.+CaC à -XXX) Dans ce cas évite les Xelors, tu tournes en rond là...
Si tu cherches la technique parfaite pour vaincre toutes les races du jeu, tu ne trouveras pas excuse moi (sauf en multi-compte ...). Je te propose des solutions, tu t'en sers comme tu veux, à toi de voir, mais personne te donnera la 'technique parfaite' , illusion totale...
Sky
|