Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zweng
osef. Un build "normal" a pas 600 force au lv 96.
Bwak +80

Terrdala +25

Brouteuse +45

Dagues sanglantes d'ortimus contrari +5 Cc

Epis de farle +25 Fo/ +2 Cc

Alliance de farle x2 +50 Fo/+ 10 Cc

Ceinture chaffeuse +35 Force/ +8 Cc

Bottes orinos +35 Force

Donc ça donne en tout +295 Force (+ ~280 si il a tout mis en force et rien en vita)/ +24 (+30 avec Trèfle)

Bref, je vois pas en quoi faut être Gb pour avoir ce build, il est juste en manque de vita et de PA .
Citation :
Publié par legardiens
ba la vita je vais bientot avoir 101/101 au parcho après j'investirais dedans jusque 200 donc lvl 115 j'aurais 200 de base en vita après je verrais bien
Euh, par contre si c'est ton premier perso, tu trouve où les fonds nécessaires aux parchos ? x)
Bonjour je suis actuellement lvl 6x sur Maimane, voila mon problème ; j'ai décidé de me lancer dans la voie du cc +50 afin de jouer le sort Griffe de Ceangal de façon optimal, mon gros souci sera mon manque évident de points de vie car selon mes calculs je serai au maximum a 420PV au lvl 100 ... est ce jouable selon vous ?
Merci d'avance.
420pv avec les équipements ?

Moi on m'a conseillé d'avoir au moins 200pdv de base au lvl 100 pour un eca cc. sinon j'aurais une question, voila je suis au lvl 52 et j'xp sur les cochon de lait, Mais l'xp gagné est assez peu, j'ai 114 de sagesse et je suis un eca force pour l'instant. Donc je suis à la recherche d'un endroit pour xp en solo de préférence.
Citation :
Publié par -skaman-
Bwak +80

Terrdala +25

Brouteuse +45

Dagues sanglantes d'ortimus contrari +5 Cc

Epis de farle +25 Fo/ +2 Cc

Alliance de farle x2 +50 Fo/+ 10 Cc

Ceinture chaffeuse +35 Force/ +8 Cc

Bottes orinos +35 Force

Donc ça donne en tout +295 Force (+ ~280 si il a tout mis en force et rien en vita)/ +24 (+30 avec Trèfle)

Bref, je vois pas en quoi faut être Gb pour avoir ce build, il est juste en manque de vita et de PA .
1 tu pars du principe que tes objets ont un jet parfait.
2 tu te retrouves avec 6 PA.
3 un perso non parchotté se retrouve a 500 de force pas 600.

Citation :
Publié par sploufy

Moi on m'a conseillé d'avoir au moins 200pdv de base au lvl 100 pour un eca cc. sinon j'aurais une question, voila je suis au lvl 52 et j'xp sur les cochon de lait, Mais l'xp gagné est assez peu, j'ai 114 de sagesse et je suis un eca force pour l'instant. Donc je suis à la recherche d'un endroit pour xp en solo de préférence.
les blops en pano pespic, ou alors les bolets.

Citation :
Publié par Carabas
Bonjour je suis actuellement lvl 6x sur Maimane, voila mon problème ; j'ai décidé de me lancer dans la voie du cc +50 afin de jouer le sort Griffe de Ceangal de façon optimal, mon gros souci sera mon manque évident de points de vie car selon mes calculs je serai au maximum a 420PV au lvl 100 ... est ce jouable selon vous ?
Merci d'avance.
sans dofus turquoise oublie.
Les blops et bolets c'est trop long je trouve, enfin c'est un avis personnel, je crois que je vais continuer à me faire des cochon de lait le temps d'atteindre le lvl 68 et me crafter une griffe aiguisée
Citation :
Publié par icks
1 tu pars du principe que tes objets ont un jet parfait.
2 tu te retrouves avec 6 PA.
3 un perso non parchotté se retrouve a 500 de force pas 600.
Même sans des jets parafait on arrive à 600
perso j'ai 7pa de base
Sauf qu'on parle de perso parchotté ~~
Reuh plop tout le mondeuh^^
voua là j'ai une question:/
J'aimerais savoir quel level booster griffe joueuse (je vais up 70 là)?
Voilà sachant que pour l'instant je sais pas trop quoi monter encore :S
Est-ce utile , oui mais à quel level?Merci
Citation :
Publié par sploufy
oui avec les equipements tout compris ... cela me ferait environ 350 de force et 430PV ... mais avec un bonus cc +49 ... bref je comble ma force avec une chance sur deux de faire un critique sur roue de la fortune (love) et bon le mode 8PA +49cc avec le sort griffe de ceangal peut detruire une stratégie de mon adversaire ...

Suis je dans le vrai car là le doute m'asseille !?
Pour ton CC manquant tu peux toujours monter ton lvl d'alignement au 20, passer espion et avoir un bonus +1cc (et tout ce qui va avec l'espion).

Maintenant jouer a la griffe...je sais pas si c'est faisable. Etant donné qu'a ce niveau une épée/dague + maitrise fait plus mal.
Par contre le 1/2 a la roue est lui tres tres interessant

Pense a avoir quand meme sur toi une arme bien bourrine en CC d'autant plus que tu as de la marge a ce niveau
bah +49cc me donne accés a tous les sorts de mon ecaflip en 1/2 bref le max, je pars sur une configuration 8PA avec comme arme de cac la fausse griffe qui me permet d'enchainer soit 2 coups de cac, soit deux sorts de ceangal soit l'un de chaque ...

Ce qui me dérange réellement c'est mon pool de points de vie (environ 420/440) pour un level 100 ... j'aimerais donc connaitre vos avis certainement plus éclairés que le mien (je ne suis que lvl 62 et c'est mon premier perso) sur ce sujet de points de vie.
il lui manque pas de cc, par contre je pense que tu manque beaucoup de vie! à mon avis le mode 1cc/2 pour els sort 1/50 est reservé au gens possédant un dofus cc autrement le manque de vie est evidant ~~
Citation :
Publié par legardiens
Même sans des jets parafait on arrive à 600
perso j'ai 7pa de base
Sauf qu'on parle de perso parchotté ~~
les ortimus te font perdre 1 PA
si parcho alors OK, je parlais d'un perso pas parchotté.

Citation :
Publié par Carabas
étant sur un serveur récent le dofus turquoise ne se trouve pas encore dans les corbeilles ^^
je suis sur jiva, qui est pas récent, les dofus se trouvent pas non plus dans les corbeilles.
bonjour a tous je joue sur maimane un eca 8x.

c'est mon premier perso sur dofus donc lorsque j'ai commencé je ne connaissai pas vraiment toutes les possibilités de mon perso et j'ai donc boosté l'agilité.

donc aujourd'hui je me retrouve avec un perso 121 vita 150 force 22 chance et 55 agi rien de parchotté.

vous allez tous sortir bouh le nul ^^

donc voila maintenant je ne booste plus que la force et je voudrais savoir si ça peut tout de même un bon perso?

merci
Perso, mon éca terre est lvl 60, jfais du -70 +2 environ avec pilou sur craqueleur des plaines, je mélange ma pano scara avec ma kwak ce qui me donne +200 en force et ou +230 en abra+scara et ca marche tres bien. J'ai donc 162 de Force de base et 70 en vita.

Félintion -> niveau 5
Pile Ou Face -> niveau 5
Odorat -> niveau 3
Roue de la fortune -> niveau 5
Maitrise de L'epée -> niveau 5
Bond du Félin -> niveau 5

Sinon j'ai un pote écaterre, bien monté lui aussi qui a mis son Tout ou Rien lvl 5 et enleve 120 en CC.

Syrfenir ----> Recommence xD
Citation :
Publié par Carabas
étant sur un serveur récent le dofus turquoise ne se trouve pas encore dans les corbeilles ^^

Il faudrait compter combien de PV pour etre serein ?
oublie le dofus, c'est vraiment pas necessaire.

J'ai toujours un build +48 cc de coté, ca me sert principalement pour battre le moon peinard mais je te conseil plutot d'y penser a partir du moment ou tu peux avoir la coiffe du roi gelax mais surtout le rasoir du soir (qui offre beaucoup de vita et de cc). Donc légerement apres le lv 100.

Au passage ce build est vraiment pas rentable, sauf cas exceptionnels (comme le moon etc...). Ceux qui se disent qu'ils auront roue a 1/2 cc font un mauvais calcul. Le seul sort qui a vraiment d'interet a être a 1/2 cc c'est la griffe joueuse qui tape vraiment bien, autrement c'est une perte de force trop importante (ou alors ptete ceux qui joue au topkaj mais j'y crois pas trop au build +48 cc/intel.)

un bon build d'eca haut lv se situe dans les +25/30 cc, c'est largement suffisant pour garder assez de force et assez d'agi pour passer des dagues aux épées et se permettre pas mal de cc par combat (mine de rien, meme un sort a 1/10 ca fait beaucoup plus de cc qu'un sort a 1/50). Moi je joue au lv 140 a 1/20 cc en général a la griffe rose, et pourtant je suis toujours supris du nombre de cc que ma griffe sort par combat... et comme j'ai plein de force... Et je sais que ca vous est tous arrivé de déjafaire des suite de destins sans cc (mon record dois être a 7 ou 8, a 1/2 cc) alors des fois je me dit qu'un bon 1/5 ca suffit en fait.
Expliquez moi...
Salus à tous,

J'ai un ecaflip terre lvl 36, (120+50) Force, le reste en vita.

Expliquez moi pourquoi je sors parfois (trop souvent à mon goût...) des jets de nain de jardin avec pilou (genre 10-6 ! je vous jure).
Level 5 à pilou, ça signifie 4 de dommages au minimum sur un coup. 170 en Force n'ajouterait que 6 aux dommages ?

Moi pas comprendre

Je commence à regretter de ne pas l'avoir orienté bluff dès le départ...
Quand on sort un pilou à 10-6 dans un donjon, je vous jure qu'on a vraiment l'air c** vis-à-vis du reste de l'équipe. Surtout quand il y a des ecas lvl 2x qui assurent tranquilou 30 à 60 par bluff.

Help me please !

Remarque: je précise que les bestioles que je chatouille avec pilou n'ont aucune résistance terre particulière...
Citation :
Publié par --mattam--

Quand on sort un pilou à 10-6 dans un donjon, je vous jure qu'on a vraiment l'air c** vis-à-vis du reste de l'équipe. Surtout quand il y a des ecas lvl 2x qui assurent tranquilou 30 à 60 par bluff.

.
Je t'assure pour avoir un eca bluff lvl 70 dans la guilde, un eca bluff à lvl moyen ne vaut rien du tout car au lvl 20, 30 - 60 de dégâts c'est bien mais au lvl 70, 60 - 80 de dégâts c'est nul. Un eca tourné que bluff ne vaut vraiment rien à HL.

Citation :
Publié par syrfenir
bonjour a tous je joue sur maimane un eca 8x.

c'est mon premier perso sur dofus donc lorsque j'ai commencé je ne connaissai pas vraiment toutes les possibilités de mon perso et j'ai donc boosté l'agilité.

donc aujourd'hui je me retrouve avec un perso 121 vita 150 force 22 chance et 55 agi rien de parchotté.

vous allez tous sortir bouh le nul ^^

donc voila maintenant je ne booste plus que la force et je voudrais savoir si ça peut tout de même un bon perso?

merci
Tout le monde fait des erreurs de jeunesse (je ne paralerais pas de mon premier perso qui fut une ruine ambulante et qui na été sauvé de la destruction que grace à ces 3 metiers nv 100)

Nv 8x c'est deja pas mal mais il faut que tu te poses une question que veux tu faire sur dofus? la a mon sens tu as gaspillé 50+22+5*2= 82 points de caracts ce qui est loin d'etre négligeable. Beaucoup de personnes peuvent se contenter d'un perso mal monté mais ca dépend surtout de ta facon de jouer.

Je sais que si j'étais à ta place je me ferais un autre perso sur un autre compte de facon a ce qu'au départ tu l'exp un peu avec ton eca puis des qu'il est assez grand pour exp seul facilement je passerais exclusivement sur le nouveau. Tu perdras peut etre 2 ou 3 mois de jeu mais si un jour tu arriver HL tu ne seras pas decu d'avoir un perso bien monté.

C'est a toi de choisir mais d'un autre coté 82 points de carac c'est loin d'etre la mort ca te fera juste 82 pv de moins qu'un perso bien monté
Citation :
Publié par --mattam--
Salus à tous,

J'ai un ecaflip terre lvl 36, (120+50) Force, le reste en vita.

Expliquez moi pourquoi je sors parfois (trop souvent à mon goût...) des jets de nain de jardin avec pilou (genre 10-6 ! je vous jure).
Level 5 à pilou, ça signifie 4 de dommages au minimum sur un coup. 170 en Force n'ajouterait que 6 aux dommages ?

Moi pas comprendre

Help me please !

Remarque: je précise que les bestioles que je chatouille avec pilou n'ont aucune
résistance terre particulière...
pilou est fort aléatoire, pour avoir de bons pilou, je te conseil des bonus au dommage. Malheureusement pour avoir un équipement force/dommage, il faut grimper de level.
Tu verra qu'avec quelques bonus + dmg ca sera moins aléatoire et tout aussi puissant qu'avec de la force.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés