Publié par Carabas
étant sur un serveur récent le dofus turquoise ne se trouve pas encore dans les corbeilles ^^
Il faudrait compter combien de PV pour etre serein ?
oublie le dofus, c'est vraiment pas necessaire.
J'ai toujours un build +48 cc de coté, ca me sert principalement pour battre le moon peinard mais je te conseil plutot d'y penser a partir du moment ou tu peux avoir la coiffe du roi gelax mais surtout le rasoir du soir (qui offre beaucoup de vita et de cc). Donc légerement apres le lv 100.
Au passage ce build est vraiment pas rentable, sauf cas exceptionnels (comme le moon etc...). Ceux qui se disent qu'ils auront roue a 1/2 cc font un mauvais calcul. Le seul sort qui a vraiment d'interet a être a 1/2 cc c'est la griffe joueuse qui tape vraiment bien, autrement c'est une perte de force trop importante (ou alors ptete ceux qui joue au topkaj mais j'y crois pas trop au build +48 cc/intel.)
un bon build d'eca haut lv se situe dans les +25/30 cc, c'est largement suffisant pour garder assez de force et assez d'agi pour passer des dagues aux épées et se permettre pas mal de cc par combat (mine de rien, meme un sort a 1/10 ca fait beaucoup plus de cc qu'un sort a 1/50). Moi je joue au lv 140 a 1/20 cc en général a la griffe rose, et pourtant je suis toujours supris du nombre de cc que ma griffe sort par combat... et comme j'ai plein de force... Et je sais que ca vous est tous arrivé de déjafaire des suite de destins sans cc (mon record dois être a 7 ou 8, a 1/2 cc) alors des fois je me dit qu'un bon 1/5 ca suffit en fait.
|