Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au lieu de te moquer de lui, essaye de l'aider ..

On lui a dit que pour level up plus vite, le sort bluff était le mieux, et que par la suite, il lui serait possible de se reconvertir en force.

Il demande donc si il faut monter l'agilité en conséquence..

Je ne pourrai t'aider malheureusement, je n'y connais rien en ecaflip.
De toute manière, si tu commence un eca bluff pour "mieux xp", même si tu comptes te reconvertir en eca terre plus tard, tu seras toujours handicapé par les points gâchés..euh...mis en agi/chance...
Citation :
Publié par Whulg
Au lieu de te moquer de lui, essaye de l'aider ..

On lui a dit que pour level up plus vite, le sort bluff était le mieux, et que par la suite, il lui serait possible de se reconvertir en force.

Il demande donc si il faut monter l'agilité en conséquence..

Je ne pourrai t'aider malheureusement, je n'y connais rien en ecaflip.
Il est sympa de filer des conseils mais si tu pouvais éviter d'écrire petit et dans une couleur qui arrache les yeux sur fond orange, ça serait sympa .
Citation :
Publié par Dunta
Il est sympa de filer des conseils mais si tu pouvais éviter d'écrire petit et dans une couleur qui arrache les yeux sur fond orange, ça serait sympa .
Et toi tu serais sympa d'arrêter de sucer les 18x XD
Je me demandais, voila je compte monter un eca qui sera tout nu si on peux dire et je me pose la question de l'utilité de pile ou face car bon pour essayer j'ai monter un eca de quelques level avec pile ou face et c'est assez bizarre on va dire ca a pas l'air très efficace alors que tout le monde monte ce sort
j'ai une question qui va vous paraître vraiment très con...j'ai décidé de faire un eca force,je suis a 58 force é 52 vie(lvl 21)é pourtant, bluff monter au lvl 5 tape toujours plus fort que pile ou face monter au lvl 5...?c'est quoi ce dawa?
Citation :
Publié par -skaman-
Et toi, quand tu seras niveau 75 à ton tours, tu rigoleras moins... :/. Je le dis et le répète, un "eca bluff", c'est peut être "roxxant" a bas lvl, mais c'est plus que ridicule a partir des lvl 7x...
j'apprécie moyennement ... étant moi méme un Eca agilité lvl 75, je suis blessé par ta remarque ...

Un eca agilité peut étre fort s'il sait bien joué et est bien équipé ...
L'agilité offre des bonus de cc et de plus grandes chance pour tacler ... points non négligeables ...

aprés ... c'est vrai que si tu reste au bluff ...

Eca.
hs : vive la nouvelle mise à jour sur la forgemagie ...
essaye les bolets ca donne pas mal d'xp, sinon je viens de monter un eca il est lvl 24, je suis sur un des nouveaux servers celui qui commence par un P.
Voila la situation de mes caractéristiques :

100 force
15 vitalité

j'aurais aimé savoir si c'était viable de continuer comme ca ou de monter ma vitalité.

j'ai monté pileouface lvl 5
felintion lvl 5
et la je monte bond du felin.
je compte prendre une epee mais laquel ?
Message supprimé par son auteur.
Je pense que d'abord je vais enchainer pendant une journée que des bouftous vu que j'ai un bouloute et ce gain de vie m'aidera à allez xp plus rapidement merci, tu pense que l'épée du puissant chevalier coûte combien sur les nouveaux servers ? je suis sur le server p quelque chose
La chuis vraiment déçu de mon eca, je combat un abraknyde et je me fais battre la c'est desesperant, je vois un eca bluff battre l'abraknyde très rapidement mais comme je monte un eca force, je ne monte pas bluff et ma seul arme est pile ou face qui est vraiment ridicule parfois et felintion quand il est en bonne position.
Que me conseillez vous ? d'allez chercher la puissante épée du chevalier ou d'allez me chercher une panoplie bouftou
sinon les porkass même pas la peine, car déja essayé et trop fort, sui-je condamner à me battre contre des bouftous le reste de mes jours ?
Citation :
Publié par Shadow-snake
Les débuts avec pile ou face sont asser éprouvant mais au LV 40, il surpasse les éca bluff, Je vous envois un ti screen sur un bon jet avec pile ou face au LV 45 quand on a du bol

Pile ou Face LV 45.JPG

donc plus tu montera de LV plus t'aura d'avantage sur les éca bluff et pour l'équipement je te conseille la panoplie bouftou plutôt mais si ta l'argent
CC sur roue, pas dur , faut environ 500 de force pour faire ça sans la roue. Perso avec 540 en force je sors des pilous entre 30 et 100, 110 max sur cc, a 8 po (surtout ça qui est mieux que bluff ^^)
Citation :
Publié par Shadow-snake
Pas mal

oui mais avec 137 de force faut avoir du bol pour faire un jet comme sa
oui ses pas impossible mais bon Et puis de CC d'affiler avec 1/50 pour les 2 et après faire un bon jet
Voui ça fait toujours plaiz
Bon, jay une question, zolay si elle a déjà été posée.
Ca concerne roulette et les réductions de dégâts, je pose la scène :
On a un éca nv 15x, 10 PA, qui se démerde pour avoir -25 dégâts neutres et +50% resist neutre.
Ma question est : les réductions vont-elle jouer ? Si l'éca lance en boucle roulette (5 fois par tour), va-t-il se prendre des dommages (en théorie, si les réducs marchent, ca réduit tout).
Si ca réduit, c'est passablement monstrueux (500 de dommages pour quelqu'un qui utilise ses 10 PA pendant que l'éca se rapproche sans rien se prendre).
Voilà, quelqu'un a déjà testé ?
Voila je suis nouveaux sur jOl mais je suis sur Dofus depuis quelques temps ^^'
J'ai arreté de jouer il y a quelques mois deja et je compte reprendre

Donc diverses questions:
-Quand sort le prochain serveur? (Veut profiter de l'xp x2 )
-Sachant que je vais faire Eca force/cc (Donc pilou/bond/roue/trefle dans l'ordre) est il plus avantageux de prendre les griffes ou de prendre direct des dagues? (Les griffes ayant un cc 1/30 comme les dagues mais demandant 4 pa et tapant plus fort)
-Où faire xper son chaton? Car pour un feca Arakne/tofu/bouftou/cochons/wabits cay facile mais pour Eca? :x
-Je pense monter les sorts dans cet ordre:
11: Pilou 5
21: Bond 5
24: Trefle 3
36: Roue 5, reste 2 points
41: Trefle5
52: Odorat 2 (Ecaflip mais pas fou Enfin ça dependra des retours de joueurs XD), reste 10 points
60: Griffe joueuse 5, reste 8 points
70: Reflexe 5, reste 8 points
100: Destin d'Ecaflip 10, reste 28 points XD

PS: J'hésite à monter griffe de Ceangal car même si elle est sympathique en cc 1/50 :s

(Je n'est pas mis la maitrise car ça se situe sur un début de serveur DONC où il sera extrémement dur de s'en procurer une Mais si j'en drop une je la case dès que possible )

Et ensuite bas l'upgrade des sorts deja appris :]

J'ai composé ça avec les conseils du forum mais si vous avez qqchose pour me conseiller je need

Ensuite et c'est la que j'hésite:
En début de serveur: XP comme un porc sans se soucier de l'équipement, ou se stuffer au fur et à mesure? (Même si je pense créer et abo un compte spécialement pour aller drop )
Quels équipements prendre? Chafeuse, griffe, abras je connais mais le reste?

Merci d'avance, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!

PS: Donc je recherche surtout des réponses sur le slieux d'xp et sur l'équipement XD

A.J.E.
Citation :
Publié par Zabel
Salut, je suis eca force 62 (305pv et 540 force) et je suis un peu paumé niveau xp je sais pas du tout ou aller^^ vous me conseillez quels monstres a victimiser?^^
Zabel, pourrais-tu me dire ton équipement.... car étant lvl 65, j'atteints pas les 500 en force avec l'équipement^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés