Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au lieu de te moquer de lui, essaye de l'aider ..

On lui a dit que pour level up plus vite, le sort bluff était le mieux, et que par la suite, il lui serait possible de se reconvertir en force.

Il demande donc si il faut monter l'agilité en conséquence..

Je ne pourrai t'aider malheureusement, je n'y connais rien en ecaflip.
De toute manière, si tu commence un eca bluff pour "mieux xp", même si tu comptes te reconvertir en eca terre plus tard, tu seras toujours handicapé par les points gâchés..euh...mis en agi/chance...
Citation :
Publié par Whulg
Au lieu de te moquer de lui, essaye de l'aider ..

On lui a dit que pour level up plus vite, le sort bluff était le mieux, et que par la suite, il lui serait possible de se reconvertir en force.

Il demande donc si il faut monter l'agilité en conséquence..

Je ne pourrai t'aider malheureusement, je n'y connais rien en ecaflip.
Il est sympa de filer des conseils mais si tu pouvais éviter d'écrire petit et dans une couleur qui arrache les yeux sur fond orange, ça serait sympa .
Citation :
Publié par Dunta
Il est sympa de filer des conseils mais si tu pouvais éviter d'écrire petit et dans une couleur qui arrache les yeux sur fond orange, ça serait sympa .
Et toi tu serais sympa d'arrêter de sucer les 18x XD
Je me demandais, voila je compte monter un eca qui sera tout nu si on peux dire et je me pose la question de l'utilité de pile ou face car bon pour essayer j'ai monter un eca de quelques level avec pile ou face et c'est assez bizarre on va dire ca a pas l'air très efficace alors que tout le monde monte ce sort
j'ai une question qui va vous paraître vraiment très con...j'ai décidé de faire un eca force,je suis a 58 force é 52 vie(lvl 21)é pourtant, bluff monter au lvl 5 tape toujours plus fort que pile ou face monter au lvl 5...?c'est quoi ce dawa?
Citation :
Publié par -skaman-