Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
sinon pour l'équipement lvl 4X

j'ai pensé à mettre une pano kwak complète sauf l'amu que tu remplace par une kam assutra

ça te fait 8 pa donc 2 topkaj et 4 pm

par contre par rapport à l'équipement scara/kwak, on aura moins d'intel mais je pense que ce sera rentabilisé par les 2 topkaj
Citation :
Publié par XiaO [MenaLT]
pas bete la kam mais sa coute chere
sinon javais penser a : abracaska , gelobote ( pour compler le -1pm) et genre un arc qui fait +1pa -66 en vita
oué mais t'as même pas de quoi mettre une pano scara complète donc t'auras pas beaucoup d'intel je pense, en suite faut quand même être lvl 60 pour les gelobottes et -66 vita ça fait beaucoup je trouve
Content
Etant eca lvl 82 avec 200 de force de base et 100 vita de base je me demande où je dois placer mes points de caractéristiques des prochains lvl.
J'attends vos conseils ^^
Citation :
Publié par Oo -Matt oO
monte que la force fait pas la meme conerie que beaucoup d'eca
tu conseilles donc de pas monter la vie a plus de 100 ?
Mon eca a 300vita de base, et à mon avis ça aide vachement plus que les 80fo que j'aurais eu en mettant mes points dedans...

200 semble être un minimum pour n'importe quel hl.
bonjour a tous j'ai plusieurs questions pour vous :
_ mon eca est nv 56 ( j'xp seul a moon ou au wabbit ou au blops a 3 ) mais je ne sais pas xp rapidement vous pouvez m'aider svp
_ je suis terre mais je ne sais pas prendre comme pano j'ai deja prespic et je pensai a scara puis terdala ( avec broutese et karko "rouge") c'est un bon choix ?
_ quel arme choisir j'ai un cutter mais apres je ne sais vraiment pas aider moi svp

voila et encore merci
ba pour xp prend toi déjà une pano prespic ensuite ba les cochons de lait sa xp bien sinon à partir du 5x tu peux aller chafer amakma ou blop mais si t'es tout seul s'est moins rentable
Bonjour a tous alors voila dans l'optique de me monter un eca full force parchotter 50 partout pour le moment j'aimerai vos avis sur Rekop :

vaut il le coup a etre monter lvl 5 en ayant avec des équipements 100 dans chaque carac ( sauf force ) + roue de la fortune qui rajoute 100 je crois ?

donc voila j'aimerai avoir vos avis sur ce sort très puissant ( une ecaflipette agi m'a fais - 450 avec ^^ ) ou bien vaut mieux investir ses points autre part ?

Voila j'attend vos suggestions merci
salut

je suis donc en train de monter mon éca feu (je suis bientot lvl 26, enfin!!! ^^)

et pendant que j'xpais j'ai dropé une magnifique maitrise de l'épée

je me pose donc une question:

dois je apprendre le sort ou pas?

parce que je me demande, si même avec une maitrise je n'arrive pas à faire autant que topkaj ça me sert à rien

et en la vendant j'aurais aucun problème pour faire mon équipement

donc au final je me demande si il y a des épées avec la maitrise où je ferais plus que topkaj, sachant que j'ai pour projet d'avoir 8pa et donc faire 2 topkaj

merci
Salut!

Je suis monté éca bluff agilité avec:

Pano scarafeuille blanche

puissantes bottes de klime

dagues délorie

kwakanno vent

amulette itby remaniée(bon c'est juste pour +20 d'agi c'est mieux que rien )
Et le tout me fait 76de base +200 en agi

une fois j'ai défié un écaflip terre lvl 75(moi je suis lvl 46) et je les battu avec tous mes pdv grace a chance d'écaflip lvl5 et aussi grace a mon bluff qui tape du 120x2 donc 240 je trouve que c'est pas mal et que je bat des xélor ou écaflip terre facilement donc je suis trop content quand je les bat et qui sont fous de rage de voir que j'ai gagné et que j'ai trop de bol avec chance d'écaflip lol

Voila
Citation :
Publié par Kemex
Salut!

dagues délorie

kwakanno vent

une fois j'ai défié un écaflip terre lvl 75(moi je suis lvl 46) et je les battu avec tous mes pdv grace a chance d'écaflip lvl5 et aussi grace a mon bluff qui tape du 120x2 donc 240 je trouve que c'est pas mal et que je bat des xélor ou écaflip terre facilement donc je suis trop content quand je les bat et qui sont fous de rage de voir que j'ai gagné et que j'ai trop de bol avec chance d'écaflip lol

Voila
Et toi, quand tu seras niveau 75 à ton tours, tu rigoleras moins... :/. Je le dis et le répète, un "eca bluff", c'est peut être "roxxant" a bas lvl, mais c'est plus que ridicule a partir des lvl 7x...
Citation :
Publié par Kemex
Salut!

dagues délorie

kwakanno vent

Voila
Bien, un sucre?

On a pas attendu que t'arrive pour savoir que bluff etait un bon sort.

On reparle de ton eca dans 90lvl pour voir comment tu l'utilise.
Yop

je vais reprendre dofus après quelques temps d'absence, comprenons par cela, que je n'aurai aucune aide niveau stuff, je recommence à 0 ^^

bref, je veux me faire un eca force(normal), j'adore tous les modes de jeu (pvp....)

j'aimerais savoir quoi booster, sorts, caractéristiques...

et des renseignements concernant les endroits où xp à partir du lvl 1.

merci de vos futures réponses
Le plus facile mais assez coûteux pour l'xp reste de monter bluff lvl 5(xp sur l'arakné jusqu'au lvl 6).Puis aller taper divers monstres tel que bouftou sangliers par la suite l'oublier pour éventuellement booster d'autre(s) sort(s)...
Pour l'équipement et tout et tout je te conseille d'aller voir le wiki.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés