Padiman

Dernières publications

RSS
11 décembre 2006 à 07:30 - Messages
10 décembre 2006 à 19:37 - Messages
Salut :ange: , pourrais-je avoir un avatar avec ce xelor :D :confus: >>>>>>> http://medias.jeuxonline.info/dofus/upload/Classes... Lire la suite
10 décembre 2006 à 17:48 - Messages
eca koi ?... Lire la suite
Moué sinon quoi d'autre ?... Lire la suite
Ex : les eni sont absents... Lire la suite
10 décembre 2006 à 17:27 - Discussion
Salut, j'aimerai de l'aide pour faire un Perso sur dofus SVP -J'aime attaquer fort -Ca ne me derange pas de Gagner/restaure de... Lire la suite
10 décembre 2006 à 16:16 - Messages
Comment monter un eca feu ?... Lire la suite
tu as XP ou ? et si je m'inscrit sur ton serveur tu me fais XP ?... Lire la suite
10 décembre 2006 à 15:23 - Discussion
Salut :) ,J'aimerai de l'aide pour savoir comment monter son eca Feu :confus: :aide: Merci:merci: Lire la suite
10 décembre 2006 à 13:54 - Discussion
Chers JOLiens, cheres JOLiennes Aujourd'hui est un grand jour pour l'humanité, un petit pas pour le monde de dofus MAIS un grand... Lire la suite
9 décembre 2006 à 10:49 - Discussion
Salut, sur dofus j'ai un feca lvl 57 que je ne sais PAS DU TOUT MANIER, un enu lvl 47 bien monté et parchoté mais qui s'est fait... Lire la suite
9 décembre 2006 à 10:37 - Messages
MERCI ^^ mais il n'y aurait pas moyen d'enlever les ailes et de SI POSSIBLE arranger la couleur au niveau de la barbe et met... Lire la suite
8 décembre 2006 à 22:14 - Messages
Vous pouriez me un enu avec un schema de couleur style :La barbe rose foncéele short Rose foncéet les bandes Jaunes SVP je me... Lire la suite
En fait je ne peut pas mettre lavatar la Couleur c'est ca en plus foncé... Lire la suite

Jeux

    Padiman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Padiman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Padiman n'a publié aucune critique de jeu.