Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Déja est tu agi pur?

Je suis pa un maitre connaisseur en arc mai l'arc du koalak ( me souvien plu du lvl ) me semble pas mal : 4 a 15 neutre et vole quelques pdv air...

C forgemageable mais t'atten pas à faire des merveille, de plus il n'a pa une portée extraordinaire si jme souvien bien...

Il y a surement d'autre arc bien plus puissant, c'est à voir ensuite...

Mais eca agi, ben tu reste avec bluff, c pratique pour xp mm si c un peu vilain comme sort ^^

ûne lame agi ca se trouve, pa trop cher a forgemager, et sympatoche vec maitrise

Je ne peu que mieu te conseiller, je laisse conseil aux autres ( et pourrai je avoir 1 ou 2 autre réponse a mon sujet plus haut XD ^^ )
pour système , tu devrai monté ton pilou lvl 5 et passé en mode 8 ou 9pa selon l'arme que tu utilise

et aussi pas besoin detre no life pour xp avec un eca terre :/
En fait ce qui me gêne au écaflip bluff c'est la portée, donc au lieu de mes dagues délorie au cac cela serai préférable de prendre un arc(pour tirer de loin en attendant, on s'approche) et aprés quand tu est prés du joueur tu tape bluff comme ca même étant écaflip bluff tu peu taper de loin (moin fort que bluff) mais tu enleve quand meme des pdv a l'adversaire

voila pourquoi je cherche un arc qui tape minimum 40pdv

a++
Dans ce cas ma réponse sera : xp...

Le pvp c bof...

Moi a lépoque jétais assez couil** pour jouer eca bluff en pvp... et ca marchai plutot pas mal meme si yavai une part de chance ( mais en mm tps c'est le but des ecas ).

Jarrivai a poutrer des sadi + haut lvl car ils nonot pa de resist eau/air avec abra...

C'est une solution... mais base toi sur odorat et bond... et ai un max de vita pr compenser
pbm xp
Hello
Voila
Je joue sur un serveur récent (donc dur dur de trouver certains items), écaflip 1/3 agi 2/3 force, lvl 7X (donc 150 Force, 50 agi, 100 vita)

A peu près 140 max en sagesse pour xp sans dofus. (je suis en train de l'améliorer)
Dans cette config ou tout mon equipment (hormis botte et familié fotome) est dédié a la sagesse, j'utilse donc le sort bluff lvl 5, qui marche très bien "a poil", quoi qu'en pensent certains.

j'xp bcp sur crak, ce qui m'a permis de drop plein de pierres (razou craftée, lutination et daguette craft presque terminé mais osef). Trop d'ailleurs, j'en ai marre .même si je le conseille aux ecas dès le lvl 50/55... Alors :
Ou xp en solo ??
Je sais bien que ouginaks c'est bien - mais en groupe, or je suis pas tltemps avec plein de gens qui veulent taper de l'ougi
Sangliers des plaines ben bof bof quoi. Trouve pas ca gégé nivo xp/lenteur
Des idées svp ???
Citation :
Publié par nicolasdemars
voila je suis nv 56 et je cherche a xp

info sur mon eca :il est au depart bluff mais reconversion terre

merci de me donner des lieux pour xp
cochons de lait ou abras
Citation :
Publié par nicolasdemars

Jusqu'au lvl 60 tu fais du porcos ( /!\ Met une pano picpic jet parfait dommage ) Puis apres blop à 2/3 personnes maxi , et enfin vers le lvl 100 tu fais du dopeul et de lougniak ....

Amicalement , /pouckram(djaul)
Citation :
Publié par nicolasdemars

grobe
voila je cherche comment equiper mon eca bluff-terre ? ( j'ai deja pano scara bleu , prespic )

et aussi je suis nv 56 avec 2 point de sort mon pile ou face est nv 3 je doit le monter nv 5 ?

merci
Citation :
Publié par nicolasdemars
voila je cherche comment equiper mon eca bluff terre ? ( j'ai deja pano scara bleu , prespic )

merci
Tu es bluff, terre, ou bluff+terre ?
hum la question a certainement été abordée mais la flemme de relire 4 posts entiers ~~

A partir du level 100 je souhaite passer à l'arc....

Malheureusement je ne trouve pas de descriptif des arcs hl.

Que me conseilleriez vous?

il faut 4pa, un cc de 1/30 minimum et taper terre ou neutre

Merci d'avance
moi , n'ayant pas de chance je voudrais trouver une amre causant baucoup de degat en cc mais des degat tre peu aleatoire sans cc

j'ai une queue par exemple (1 a 35 neutre et +20 cc en ayant 1/15 cc mais avec moi c'est 1/2) et je voudrais une arme moins aleatoire ^^ merci d'avance

je suis niveau 25 et je suis eca terre
Pour les queue c'est vrai que les CC 1/2 ca va mais si tu veux une meilleure arme t'as griffe aiguisée en CC 1/2 elle est pas mal ^^ mais si tu met queue ton lvl doit pas suivre alors sache qu'il n'y a que cette arme bien basée pour les éca 1/2CC avant le lvl 68

Sinon concernant les écas bluff un ami lvl 84 éca agi parchoté chance fait du -200x2 avec bluff
Il est grade 5 sur raval avec 800pdv ^^

Sinon les sort jugés "bons" pour les écas je trouve que c'est bluff pilou félintion (tactique seulement ou exp blops ^^') et griffe joueuse
(si boostée Po ^^)
Eca full force... la classe^^
Eca force^^ tu t'achètes une belle griffe [68] griffe aiguisée maitrise de l'épée abracaska gelano et en plus au lvl 70 tu as griffe joueuse donc c'est bien les eca... tres bien^^ par contre ne cherche pas les cra^^
Citation :
Publié par jeremlebowse
moi , n'ayant pas de chance je voudrais trouver une amre causant baucoup de degat en cc mais des degat tre peu aleatoire sans cc

j'ai une queue par exemple (1 a 35 neutre et +20 cc en ayant 1/15 cc mais avec moi c'est 1/2) et je voudrais une arme moins aleatoire ^^ merci d'avance

je suis niveau 25 et je suis eca terre
Ouais c'est vrai qu'avec ça faut avoir du bol.. mais ça peut etre assez monstrueux pour une arme de ce level, j'ai test avec mon eca lvl 60 avec 1/2 cc, 8pa et 430 force j'ai fait 2x550 avec 2 cc (max a 670 avec roue), mais j'ai aussi sorti 2x7 et là c'est sur c'est moins drôle . Moi j'aime bien aussi parce que c'est typiquement dans l'esprit ecaflip^^
Citation :
Publié par Smokeuse
hum la question a certainement été abordée mais la flemme de relire 4 posts entiers ~~

A partir du level 100 je souhaite passer à l'arc....

Malheureusement je ne trouve pas de descriptif des arcs hl.

Que me conseilleriez vous?

il faut 4pa, un cc de 1/30 minimum et taper terre ou neutre

Merci d'avance
Moi des le 70 je suis passé arc , et j'ai pris arc du pecheur Regarde un peu cette beauté , si tu as un peut d'agi et de force , tu sera comblé ...Si tu est equipé cc tu peut faire facile du 270 x2 , c'est super mignon , ca suprend beaucoup et ca one shot aussi
Citation :
Publié par killer de lenfer
salut all, je suis ecaflip level 56 feu avec mix pano kwak et scara et je voulai savoir ou xp !! parceque jai tout essayer et je trouve pas ><

merci
Tu t'achete une bonne pano prespic et tu file aux procos ? k ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés