Publié par zweng
Tout depend de la facon dont tu vas jouer. Si tu t'oriente plus sur un jeu solo, les dagues seront de très bonnes armes a tous les lv.
Si tu t'oriente vers du multi, tu seras surement la classe la plus forte (en matiere de dommages) et donc autant jouer son role a fond, a l'épée donc.
C'est généraliste mais c'est a peu pres ca.
Dans tous les cas, les épées tapent plus fort que les dagues mais sont beaucoup moins maniables. Les bonus des dagues sont plus interessant en général. A terme il est donc idéal d'avoir les deux maitrise lv 6 (ca sera mon cas au lv 142), je joue pour le moment a l'épée, rasoir du soir, griffe rose et grizmine selon l'occasion. J'ai dans l'idée de ne pas me focaliser sur une seule arme et donc collectionner les dagues aussi (par contre a thl il n'existe pas d'épée pour les ecas, a partir du 140 on passe presque obligatoirement aux dagues). Normalement d'ici le lv 100 tu auras bien des choses a monter, donc il faudras choisir une maitrise a toi de voir ce qui te plait (maniabilité ou degats)...
+1
Publié par zweng
aTik si tu peux donner un repere de ton lv, les diams utilsés et les utilités des sorts qu'on monte "en bonus" ca aiderais tout le monde non ? parce que la ca fait beaucoup beaucoup de points de boost...
bientot 172 la (+1 pts XD )
sinon , j ai mangé quelques uns vi ^^' mais j'connais mieux
mes sorts :
maitrise dagues 6 -> seules armes HL potable pour éca
" arcs 6 -> c'était bien avant, sans les boubou
" épées 6 -> 1er arme de classe, pour la rose, les 2 autres épées HT sont bof
" marteaux 4 -> pour les DJ bwork :X
" baton 2 :X -> vieux trip avec le kélinobranche avant les boubou , c'était lvl 4
libé 4 -> 3pa trankil, 2cases :P J'avais aussi l'idée de la monter lvl5 pour la combo libé lvl5 + félintion lvl6 mais bon
cawote 3 -> pour le dj bwork ancienne version, sinon, c est tjs utile avec félintion, j vais pê la passée lvl4 ou 5, à voir, utile contre les eni aussi ^^
félintion 6 -> pour les soins
bluff 6 ->avec des parchos et des bons % et roue ca latte plus que pilou, et multi élément
trefle 6
pilou 6
bond 6
destin 5
odo 5 -> j'crache jamais sur 4 pa et 4pm :P
joueuse 5
reflexe 5 -> agi toussa toussa , bluff ..
perception 5 -> 2 pa contre les srams
roue 5
ceangle 5 -> perte de pa toussa, sympas pour l'arc aussi, histoire d'avoir une arme a ce momment
rekop 3 -> c'était lvl5 mais avec les boubou et le sort lui-meme c'est bofbof, j'vais pê le repasser lvl5 histoire de pas faire tache XD
et 10 pts en rab pour un autre truc :P -> en cours, j veux voir ce que ca donne :P
tor -> pour les boubou neutre :P puis histoire de rajouter ca comme arme
topkaj -> j'hésite, j suis pas convaincu