Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, j'arrive aux mêmes résultats avec le pile ou face, mais bon faut comprendre que même si je me soigne de 50 par tour ou même 75 si je joue 9 PA, cela ne fera qu'à peine 1/10 de ma vie, ce qui est pas mal dans des niveaux un peu réduits, mais au mien c'est presque inutile.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour Amis Ecaflip =)

Je joue actuellement sur Hecate et je suis eca force lvl 80 :
197 force
100 vita

J'ai actuellement monté:
-Pilou lvl 5
-Trefle lvl 5
-Bond lvl 5
-Felintion lvl 5 (il me sauve souvent ^^" )
-Roue lvl 5
-Griffe joueuse lvl 5
-Maitrise epée lvl 5
-Maitrise arc lvl 4 (pour pecheur)
-Odorat lvl 3

Voila,je ne compte pas monter ceangal.
Rekop j'hesite et evidemment je vais monter destin d'ecaflip.

Je vous demanderai quelques conseils sur mon build(bien ou pas, valable ou non)
et eventuellement ou xp car xp solo je .......j'ai un peu de mal.

Merci d'avance, GreyMx
Même si j'aimerais aller dans votre sens et dire que l'eca intel est sympa a monter, je pense toujours et meme d'apres vos resultats que ca vaut vraiment pas le coup. Surtout que vos soins vont très vite être limittés.
Je suis d'accord avec Etreinte. Moi j'ai choisi de jouer éca intel, non pas pour avoir un personnage puissant, mais uniquement pour ne pas faire comme tout le monde. Je prend plaisir à le jouer et c'est ça l'essentiel.
Perso, je pense qu'un eca intell ou bluff peux etre bien sympas à jouer mais n'offre pas assez de manieres de jouer.

Etant d'orientation force (enfin j'monte l'agi maintenant)

J'ai environ 120+ reflexe en agi + 100% (si j'ai bien calculé)
et 101 en chance, et rien qu'avec ca, j'ai une moyenne de 100/200 avec bluff avec des pointes de temps en temps à 250 enfin avec roue . Donc je pense qu'un éca bluff peux etre bien bien sympas niveau dégats. Apres niveau efficacité et jouabilité, je pense pas trop que ca rox. Il manque une attaque à distance/cac.

Sinon, eca intell, ca peux aussi le faire, mais avec les boubou ...aie aie aie

pour un pilou soignant, faut arrèter de déconner lol, quand t'as 1500pv, tu t en branle des 10 de soins que tu fais avec.

Pour les clones lol, faut bien le dire, ont à pas 36 000 choix.

Soit t'es avec des dagues,
soit t'es avec une épée donc un mi-iop,
soit avec un arc sans boubou
soit ??

Chacun son trip, y a bien des eca 9pa avec une épée 5pa XD (dédicace N°3 ) ou des eca avec des boubou terra contre des feca (dédi fiero )
Citation :
Publié par Irken
Bonjour amis éca, j'ai commencé un éca CC quel sort dois-je booster s'il vous plaît ?
C'est un eca force tout ce qu'il ya de plus standard.... en fait. On peut arriver avec un eca force a +48 cc (soit tous les sort a 1/2 cc). C'est juste que l'equipement force s'y prete bien (accessoirement les sort lv 80 et 100 aussi)

Pour les ecas intel, monter un perso atypique est une chose (j'en sais quelque chose j'ai eu le premier xelor agi lv 100) mais bon si c'est pour monter un perso qui n'apporte rien de vraiment interessant niveau dégats ou tactique.... franchement je vois pas l'interet a part se faire mousser en disant qu'on est pas comme tout le monde.

Ca me désolé mais je reste sur mes positions, un eca intel n'est pas vraiment interessant, sauf pour topkaj lv 6.
Citation :
Publié par aTik
Perso, je pense qu'un eca intell ou bluff peux etre bien sympas à jouer mais n'offre pas assez de manieres de jouer.

Etant d'orientation force (enfin j'monte l'agi maintenant)

J'ai environ 120+ reflexe en agi + 100% (si j'ai bien calculé)
et 101 en chance, et rien qu'avec ca, j'ai une moyenne de 100/200 avec bluff avec des pointes de temps en temps à 250 enfin avec roue . Donc je pense qu'un éca bluff peux etre bien bien sympas niveau dégats. Apres niveau efficacité et jouabilité, je pense pas trop que ca rox. Il manque une attaque à distance/cac.

Sinon, eca intell, ca peux aussi le faire, mais avec les boubou ...aie aie aie

pour un pilou soignant, faut arrèter de déconner lol, quand t'as 1500pv, tu t en branle des 10 de soins que tu fais avec.

Pour les clones lol, faut bien le dire, ont à pas 36 000 choix.

Soit t'es avec des dagues,
soit t'es avec une épée donc un mi-iop,
soit avec un arc sans boubou
soit ??

Chacun son trip, y a bien des eca 9pa avec une épée 5pa XD (dédicace N°3 ) ou des eca avec des boubou terra contre des feca (dédi fiero )
meme pour perso force Topkaj lvl 6 sa peux servir avec 9 pa si l'autre a 4x % terre et une ceangal feu sa doit bien roxxer pour le cac , et clair pilou c'est fait pour cogner a distance pas soigner

sinon t'as bluff lvl cbien ?

Et epee sbien , je changerais pas pour dagues , jprefere un perso qui me plait , qu'un perso GB ou abusé . " Mi-Iop" je suis pas trop d'accord , les cc sa roxxe bien ^^ .
Message supprimé par son auteur.
Tout dépend du niveau, pour un lvl 80 ,1OPA c'est effectivement un défi, mais lvl 100 les 10pa sont très atteignable , ou au moins 9 (âpres faire +1 avec odorat c'est pas très dure) tu met une amulette farle qui donne en plus quelque cc (2 a 3) et un gelanno/caska/caracoiffe pour les plus riche . Le problème des eca est que pour en faire un qui sorte un peu du vieux pilou/bond/épée il faut tout de suite deboursé une somme faramineuse pour un résultat que le eca force atteindra lui aussi a très haut niveau avec tout les équipement HL abusé.
Citation :
Publié par izard
1OPA c'est effectivement un défi, mais lvl 100 les 10pa sont très atteignable
Tout en gardant son arme de cac a 1/2 cc ? chaud les marrons ! D'ou 9 pa au dagues.

La plus haute épée restant la grizmine, c'est franchement pas gagné, des fois je prefere meme la griffe rose parce que au moins on sent la différence sur les autres sorts. Et je vous parle pas des degats minables du rasoir... l'interet est autre me dira-t-on. Si j'avais le choix aujourd'hui, je passerais au dagues sans hesiter.
Slt tout le monde ,

Pour un eca serait-il donc mieux de jouer au dagues qu'a l'épée?

Je suis un petit eca force et je ne sais pas si je dois prendre une maîtrise des dagues ou épée .

Merci d'avance
Citation :
Publié par Dru_hill74
Slt tout le monde ,

Pour un eca serait-il donc mieux de jouer au dagues qu'a l'épée?

Je suis un petit eca force et je ne sais pas si je dois prendre une maîtrise des dagues ou épée .

Merci d'avance
Personnelement, je regrette un peu d'avoir choisi épée, j'aurai bientôt le niveau pour porter les ortimus ( voire des bless, si j'avais les moyens ^^' ), et plus assez de points pour booster ma maîtrise…
Pour te donner une idée, je frappe de 350 à 500 sans CC à la razielle, maîtrise épée 5, et 150 à 250 (avec cc) deux fois aux élories et maîtrise des dagues 1… ^^'
Pour moi, les dagues sont bien plus appropriées à un Ecaflip ( il n'y a qu'à voir nos buff Trèfle et Réflexes ^^' ), mais ça ne reste que mon humble avis.
Citation :
Publié par Tiwabbit Kiafin
Tu est lvl combien ? Kyuusei ?
Niveau 66 ( flemme d'xp ._. ), d'solé, j'aurais dû préciser ^^'
Evidemment j'ai pas encore testé la fausse (quoique l'infernale en mode 8pa remplace pas trop trop mal) ou la rose, mais comparé aux monstres du genre Bless, Luti, maydhin, qui permettent en plus le port de bouclier…
@ Matt :
mes sorts :
maitrise dagues 6
" arcs 6
" épées 6
" marteaux 4
" baton 2 :X

libé 4
cawote 3
félintion 6

bluff 6
trefle 6
pilou 6
bond 6
destin 5
odo 5
joueuse 5
reflexe 5
perception 5
roue 5
ceangle 5
rekop 3

et 10 pts en rab pour un autre truc :P

et 1 a voir, topkaj ou tor lol je sais pas encore je me tate.

La rose :/ , du pvp sans bouclier, c est du succide.
Citation :
Publié par aTik
@ Matt :
mes sorts :
maitrise dagues 6
" arcs 6
" épées 6
" marteaux 4
" baton 2 :X

libé 4
cawote 3
félintion 6

bluff 6
trefle 6
pilou 6
bond 6
destin 5
odo 5
joueuse 5
reflexe 5
perception 5
roue 5
ceangle 5
rekop 3

et 10 pts en rab pour un autre truc :P

et 1 a voir, topkaj ou tor lol je sais pas encore je me tate.

La rose :/ , du pvp sans bouclier, c est du succide.
huhu bien booster les sorts , moi je manque un peu de points ( j'ai baton 4 faudrait voir ce que sa donne mtnt au kelinobranche ^^ ) ,

puis j'aime aps le pvp ni les dagues de toute facon

libé 4 sa sert vraiment ???
J'ai tripé avec le kélino pendant un momment, mais avec la venue des boucliers, j'ai abandonné (puis j'me suis fait tirer mon baton u_u )

Bah j'aime bien moi, ca permet de placer toussa toussa, ca fait un sort qui pê utile en multi, puis ca pousse bien dans les glyphe :P

Le seul truc, c est que j px plus pousser d'une case ^_^
bonjour ami eca !

voila j'ai donc un eca lvl 35 et comme tout nouveau j'ai commencé a monter bluff et donc agi.

tout le monde me dis bouhh bluff c 'est bien au debut mais apres c'est de la merde et en plus pas de porté ect ...

j'ai donc commencé a delaisser mon perso croyant qu'il etait obsolete...

mais un jour j'ai croisé un eca agi et il m'a expliqué un peu.

il a fait comme moi boosté agi et vita et il a parchoté chance.
ensuite il c'est equipé cc 1/2 au queues de chaton et il faisait un massacre...

quand on y pense : queue de chaton frappe air et eau et a +15 en cc !

c'est donc enorme pour une arme de ce lvl.

je pense donc continuer pour arriver a ca cependant je voulais savoir si cette technique etait bien a haut lvl car garder les queue de chaton au lvl 100 a mon avis c'est bof.

donc a part un eca queue de chaton eau air est ce qu'un eca full agi vita et equipé cc peut etre sympa a haut lvl et avec quelel arme ?

merci

(et l'eca queue de chaton est viable jusqu a quelel lvl ?)

merci

edit : est ce qu'un arc peut etre sympa pour un agi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés