Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par letigregris
bonjour^^ je me suis donc lancé dans un écaflip en parchos sur hécate, avec objectif 101 partout^^ mais bon c'est pas pour tout de suite^^ pendant que j'écris ces lignes, je suis lvl 41 , éca bluff car parchotage lent, mais a terme force, pour tout les bons sorts et la portée a cela j'ai quelques question:

1) Le lvl 42 approchant (dans une demie heure, c'est du tout cuit) je me demandais si il fallait que je booste "griffe invocatrice" level 5, ou garder mes pts de boost ( j'en ai 10 actuellement, et donc 11 au level 42.) car j'ai vu un écaflip de level 45 qui invocait un chat tapant dans les 50/tour mais je ne l'ai pas vu régénérer... vos conseils sont donc les bienvenus^^ (son chat était niveau 3)

2) a partir de quel level me consseilez vous de virer force? sachant que je resterais au porcos jusqu'au lvl 50, je n'ai pas de probleme pour l'xp,mais vu mon parchotage, en pvp meme un level 20 peut me battre ^^' et bluff n'est pas très efficace a cause de la portée... j'avais pensé au level 45 avec mix pano kwak terre/scara vert, mais c'est peut-etre trop tot?
1/ je te conseillerais de les garder. T'as monter quoi comme sort pour l'instant au fait

2/ je te conseille de virer force quand t'auras 101 en force et pour l'instant de privilégier l'agilité vu que tu te sers de bluff pour xp
merci pour tes réponses kenoh^^ alors niveau sorts j'ai boosté:

-Roulette niveau 1
-Pilou niveau 1 (niveau 5 dès que je vire force, a moins que ce soit après joueuse^^)
-chance d'écaflip niveau 1
-perception niveau 1
-bluff niveau 5 (j'envisage pas de le baisser car cout exorbitant des potions...)
-contrecoup niveau 1
-trèfle niveau 1
-tout ou rien niveau 1 (niveau 5 envisageable dès que je quitte les porcos pour aller droit aux bolets, j'ai raison? c'est valable comme sort? vos conseils svp ^^')
-bond du félin niveau 5
-topkaj niveau 1
-langue rapeuse niveau 1
-roue de la fortune niveau 5

Edit: Ha, a partir de quel lvl me conseillez vous de reprendre mon parchotage?
Ne monte pas tout ou rien, voila pourquoi :

Citation :
Publié par icks
bien sur!

Ce sort qu'était ToR a complètement été modifié et détruit.

Il servait a 3 choses.

Dropper vite
Xp vite
Latter un max de petit attaquant de perco avec - de 150/200 devita.

Les nouveaux effets rendent le sort inutile. 8 araknes/larves etc. avec un bonus au dommage de +5/+7 commence vraiment a faire mal.

Xp avec -50 de sagesse est inutile.

Pourquoi ce sort a été modifié? Parce que y a eu une tonne de ouin ouin dessus dès que les perso HL ont eu assez de vita pour survivre a des ToR de malade. Un éca de 500 pv y a 1 an et demi c'était un méga bill qui tapait a 300 par coup d'épée ! La moyenne des pv c'était 150/200, alors 8 gars de lvl 60/70 qui attaque un perco, un éca pouvait tous les péter en 3 rounds s'ils n'avaient pas d'eni.

Perso j'ai oublié le lvl 5 de ce sort 2 jours avant la maj. Je le regrette pas c'est la même maj que les popo d'oubli suceuses de K.
oki merci... mais je comprends pas bien ce qu'il veut dire...

d'autant qu'on a testé ac un ami éca level 59: les -50 de sagesse en cas de tor loupé n'affectent apparement pas les gains d'xp, mais juste les % d'esquive: j'ai fait un groupe de porcos et j'ai gagné dans les 10 000, après, j'ai fait TOR ac un autre groupe, je l'ai loupé, et j'ai quand meme gagné dans les 10 000 (ac un groupe a peu près pareil)

Edit: je préfère quand meme t'écouter^^ je pense que tu t'y connait mieux que moi mais tor a haut level bien boosté force je pense que ça peut le faire (les dégats sont neutres )
Citation :
Publié par legardiens
chance d'ecaflip??
Comme je l'ai précisé, elle joue pas pour roxxer, mais pour s'amuser, chance est un sort aléatoire , donc peu fiable pour des gens qui veulent de la stabilité, mais il
sauve comme il tue, et c'est assez marrant de le jouer!

il fait parti du BG eca...

bref c'était pas trés constructif comme réaction.. mon post inspire personne??
ba pr le chance d'acflip qu'il soit boosté ou pas il sert que lorsqu'il te reste à la limite 20 pdv pour tenter le tout pr le tout mais de là à le monter je pense pas que se soit une bonne idée...

sinon ba faut privilégier l'agi/chance pour eca bluff avec des dagues qui leech la vie se devrais pouvoir être pas trop mal bluff s'est tjrs pas mal au début pour s'amuser s'est sûr maintenant de là à investir un paquet de tune dedans je pense pas que se soit necessaire surtout s'il elle compte pas le monté haut niveau
vos ecaflip
il y a 2 sorte decaflip (pour moi) les ecabluff et les eca force je vous recomande eca bluff au deb(bluff lvl 5 jusko lvl 20) ensuite comencé avec pile ou face car cette petite atake inflige ges geda monstrueu alor ensuite il vous fo 25 chance 25 agilité 50 force 10 sagesse et 30 en itell la zete fort a fon et pouvé utilisé tout tipe datake et darme sof les nouvelle ki demande par ex 30 en sagesse

etudier sa vous veré mon eca lvl 100 marche o mieu
Smile
Plop les ecas !!

Voila, je vous présente ma situation, je test les sortes de persos CC/dégâts et

tout se qui est assez marrant à jouer.

Ayant ce plaisir, je ne puis m'empêcher de passer par un eca à la queue 1/2CC .

j'ai ma queue, j'ai mon eca( bientôt lv13...) et je voudrais savoir quel sorts monté

et quel caractéristiques?
( j'ai commencer par force la )

merci d'avance pour vos réponses clair et expressives.

RoXXy

Bonjour ami félin

Je voudrais savoir si les soins de chance d'écaflip était boosté par l'intel et est-ce qu'un eca intel était viable a Hl voir ThL (je xp avec bluff au début) et aussi Est-ce que je dois mettre les point de capital en intel?

j'attends vos réponse avec impatience
Wink
Ok, mais bon, c'est à 1/15CC

avec mon sort j'aurai du +7CC et nv24 des bottes +5CC après je trouverais bien un

équipement ou deux...donc je ne compte pas aller jusqu'à me parchotté agi, enfin

peut-être jusqu'à 10 pour portée la queue

pour mes sort tu me conseille quoi? j'eus penser à trèfle nv5 et pile ou face nv5 au nv21...
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
Bonjour ami félin

Je voudrais savoir si les soins de chance d'écaflip était boosté par l'intel et est-ce qu'un eca intel était viable a Hl voir ThL (je xp avec bluff au début) et aussi Est-ce que je dois mettre les point de capital en intel?

j'attends vos réponse avec impatience
C'est largement jouable, sauf qu'il faut attendre le lv 126 pour vraiment se demarquer.

Personnelement je deconseille l'ecaflip intel pour la simple raison que son utilité se resume a taper. il est bien plus difficile de jouer cc quand on joue intel que lorsqu'on joue force, et un ecaflip qui ne joue pas sur ses cc est un iop.
Citation :
Publié par jb719
g bsoin déde cm on a lano chance decaflip
Et en français, ça donne quoi ? et sens mettre 30 ? je pense que ça deviendrait lisible ...

Sinon, on cherche une minimum avant de venir posté : la fonction recherche dans la rubrique équipement du site officiel.

De plus, quelle rapport a cet anneau par rapport aux écas ? hormis le nom ?
Citation :
Publié par colonel roXXy
Ok, mais bon, c'est à 1/15CC

avec mon sort j'aurai du +7CC et nv24 des bottes +5CC après je trouverais bien un

équipement ou deux...donc je ne compte pas aller jusqu'à me parchotté agi, enfin

peut-être jusqu'à 10 pour portée la queue

pour mes sort tu me conseille quoi? j'eus penser à trèfle nv5 et pile ou face nv5 au nv21...
Les bottes de faillete peuvent aller jusqu'a +6 CC
Donc moi je suis équipé avec elles, et j'ai boosté pilou, trèfle, puis félintion comme 3 1er sorts. Equiper la queue pas très dur, elle donne elle meme le nécessaire en agilité !
Wink
Ba oui je sais mais pour 1CC j'ai la flemme...

sinon c'est vrai j'avais oublier de regarder ses bonus, merci à toi de me le rappeler, sa m'évitera des bêtises.

sinon, felintion tu dis?

Ok, oui puis sa me soigne en plus, bon faut que j'aille l'acheter maintenant.

RoXXy ( un gros flemmar)
Pour félintion, y en a peut etre qui aime pas, mais c'est plutot sympa je trouve !

Comme ça c'est diversifié en plus ^^

De loin, pilouface, de temps en temps on se place pour la félintion (qui fait reculer de deux cases au lvl5 quand meme), et puis au cac on prie pour un CC ^^
perso felintion même avec le nerf sa reste un sort très utile surtout en pve et sa peut quand même sauvé en pvp et sa permet aussi de gérer assez facilement les iop terre^^
Citation :
Publié par zweng
C'est largement jouable, sauf qu'il faut attendre le lv 126 pour vraiment se demarquer.

Personnelement je deconseille l'ecaflip intel pour la simple raison que son utilité se resume a taper. il est bien plus difficile de jouer cc quand on joue intel que lorsqu'on joue force, et un ecaflip qui ne joue pas sur ses cc est un iop.
Bah on peut aussi servir à soigner...bon c'est vrai qu'il faut attendre le niveau 105 pour porter la baguette Rhon, mais je pense qu'en soutien avec un poil de dégâts quand même venant du topkaj, ça peut être sympa. Je vous dirais ça dans deux niveaux. x]
bah mon ecaflip intel lvl 6X soigne de 40 a 50 a la cawotte (lvl5), des soins par pilou entre 15 et 25, et 2 topkaj/tour autour de 60 a 80 chacun. Pas besoin d'attendre une arme qui rend des pdvs, suffit de détourner pile ou face de son utilité premiere (et ca serait encore plus sympa si les soins de pilou étaient aussi boosté par l'intel, au lvl 1 et 2 du sort).

Un ecaflip intel, si c'est juste pour cogner au topkaj, c'est sur que c'est pas excitant. Si c'est fait dans l'optique cogneur/soigneur, t'a une utilité nouvelle en multi et souvent surprenante .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés