Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KenOh

- Pour monter un tel éca il faut un équipement force qui donne en plus de l'agilité et des bonus CC.

Est ce que c'est bien ça ou il faut que l'équipement comporte autre chose ?

- A partir de quel probabilité de CC, ça peut être intéressant d'utiliser un sort pour le CC ?

- Pour les écas force CC, vous utilisez quel sort le plus: Rekop, Destin d'Ecaflip ou votre arme de CaC ?
je continue dans la ligne de Legatine et je plussoye que c'est vraiment balaise, je suis actuellement lvl 114 et je tape a la fausse griffe à 8 PA, mon record est a ~800 en 1 coup avec un cc sur roue de la fortune.

Pour le matos, 1 chafeuse 2 Alliances de Farle et trèfle a 6~, je tourne à 500 force ( sans parcho) et a +- 100 d'agi (parcho + equip).

Donc du matos qui te donne de bon bonus en force vita.

Je suis a 1/2 a la fausse griffe et a destin d'éca, au cac je suis entre 250 a 650 par coups.

Rekop c'est cc 1/2 tu n'as pas besoin de matos pour l'avoir.

Tu peux me MP pour une démo au Kano.
Oui, c'est d'ailleurs dans cette optique qu'il avait été initialement implanté (droper) mais beaucoup s'en sont servis pour XP (combats TRES rapides, en portant à toc de resistances)...
Mais si tu loupes le CC tu devras patienter pour le relancer.

Oui les degats sont influencés par la force (pour les PV rendus c'est une autre histoire: il me semble que c'est par l'intelligence, mais pas sur)
Le taux de CC ne peut pas être supérieur à 1/2, cad que tu ne pourras JAMAIS avoir 1/1.
Donc apres avoir lancé bluff tu tombes à 1chance sur 2 de réussir ton TOR.
Voili voilou
Citation :
Publié par Paluche / Sumomo
Une autre question .. l'effet du ToR -50 sagesse agît-il sur le combat uniquement ou me fera perdre mon bonus en expérience une fois le combat terminé ?
bien sur!

Ce sort qu'était ToR a complètement été modifié et détruit.

Il servait a 3 choses.

Dropper vite
Xp vite
Latter un max de petit attaquant de perco avec - de 150/200 devita.

Les nouveaux effets rendent le sort inutile. 8 araknes/larves etc. avec un bonus au dommage de +5/+7 commence vraiment a faire mal.

Xp avec -50 de sagesse est inutile.

Pourquoi ce sort a été modifié? Parce que y a eu une tonne de ouin ouin dessus dès que les perso HL ont eu assez de vita pour survivre a des ToR de malade. Un éca de 500 pv y a 1 an et demi c'était un méga bill qui tapait a 300 par coup d'épée ! La moyenne des pv c'était 150/200, alors 8 gars de lvl 60/70 qui attaque un perco, un éca pouvait tous les péter en 3 rounds s'ils n'avaient pas d'eni.

Perso j'ai oublié le lvl 5 de ce sort 2 jours avant la maj. Je le regrette pas c'est la même maj que les popo d'oubli suceuses de K.
salut voila j'aurais des question pour mon ecaflip full agi qui est actuellement lvl 15:

au niveau de l'evolution voici ce que j'ai monter:

bluff lvl 5
tout les autre sort lvl 1

et j'aimerais savoir si je dois monter chance d'ecaflip lvl 5,qui au lvl 5 soigne bien je trouve, sachant qu'apres si je le monte je ferais sa:

lvl 21:chance d'ecaflip lvl5
lvl31:bond du felin lvl 5
lvl 41:roue de la fortune lvl 5

et si je ne le boost pas cela fait:

lvl 21bond du felin lvl 5
lvl 36:roue de la fortune lvl 5 et il me reste 5point de sort en plus
lvl 37:chance d'ecaflip lvl 4

voila j'aimerais savoir que choisir

maintenant au niveau de l'equipement:

actuellement j'ai une pano aventurierqui donne :

agiliter:41+59
vitalite:27+40(j'ai 113pdv)

J'ai remarquer la pano de l'homme ours qui donne de la vita et de l'agilite,parfait pour moi quoi.

mais j'aimerais savoir si la pano de l'homme ours serait si efficace que sa ou si il vaut mieux ma pano aventurier ???

Voila et merci d'avance
Bonjour je me posais une question sachant que j'irais sur le serveur prochain (donc je pense encore asser longtemps) je me suis préparé pour un éca intel voici l'équipement pour l'instant :
Anneaux : 2 anneaux nime
Ceinture : tortue rouge
Chapeau : shako où dora sinon feudala mais beaucoup + tard
Cape : itou lascione (pour le début) et une poilue
Bottes : kwak où feudala
Amulette : Kam , puzzle de la griffe , kwak où turquoise (+ tard aussi)
Arme : Arc du kuri , poulie sciée et sabre feudala
Ce qui peut me faire +2 voir 3 PO avec topkaj
Est-ce bon comme équipement où le changer un peu ?
Merci d'avance

Amicalement Irken
Bonjour Voila, j ai deux questions , voulant me faire un idée plus precise sur mon ecas je sollicite l avis des joueurs les plus experimentés:

- Tout d'abord je suis niveaux 82 et je possede 170+(250) en force; je voudrais savoir si ces stats sont convenables pour mon niveau,plutot pas mal ou completement risible.

- Ensuite, je voudrais savoir si un eca a reussi a passé a1/2 griffe de canegeal ( le sort ) sans dofus turquoise? ( merci de me dire votre equipement si c'est le cas )

Merci amis ecas
Passer un eca à 1/2 pour Caengal?
oui oui, c'est faisable: il y a le mode 6pa, et celui 8pa (si on a pas un eni de poche)
On commence avec le trefle: +7CC
Guenille +10CC (indispensable)
Courrone roi gelax +6CC (ou kritter)
Chafeuse +9CC
étant nv 82 on va abandonner les alliances de farle
et un scaraneau +4CC
arme: pecheur +5CC ou dagues à bonus identique en CC
et bottes faillette pour finir +7CC

tu arrives donc à +48CC, mais avec l'emplacement pour une amulette et une bague. Donc gelano et amu +1PA si tu veux finir à 8PA....
Comme tu le vois, tu peux encore changer des elements qui ne te conviennent pas pour terminer avec "seulement" +45CC si tu as mis des points en agilité, et dans le sort reflexe...

Par contre j'avoue que tu n'auras pas beaucoup en force...ce qui sera compensé par les CC de roue
Bonjour,
Puis je avoir un avis argumenté sur comment monter un Eca CC. Quoi monté et pourquoi ? Quoi ne pas monter et pourquoi ?
Je débute et je ne comprend pas encore toute les subtilités des sorts de haut niveau. Le pire reste encore les équipement. Je suis actuellement nu comme un vers (lvl6) quel équipement pour débuter et xp, et pour finir. Ou les trouver ?
D'avance Merci.
Citation :
Publié par mariol

Par contre j'avoue que tu n'auras pas beaucoup en force...ce qui sera compensé par les CC de roue
Et il faut préciser que tu n'as que 3 PM, vraiment très peu de force, et peu de vita (enfin la gélax aide bien mais ça fait pas des masses au final) et que le pêcheur demande 70 d'agi de prérequis sans en donner lui même
Dites moi si je me trompe, mais je rève ou le sort felintion a été modifié et ... en mal.
j'ai cru comprendre que maintenant on récupérais moins de vie si l'ennemi attaqué meurt, je m'explique par exemple j'attaque une arakne qui a 30PV elle meurt et je ne regagne que 15 PV alors qu'il m'en manquait une centaine alors qu'avant on récupéré la moitié des dégats normalement infligés infligés a l'ennemi c'est a dire que si j'attaquais l'arakne et qu'elle mourrait je recupérais quand meme dans les 50PV.
Alors dite moi est ce que vous savez si cette modifs a eu lieu sur d'autre sort/arme vol de vie comme le yondawa pour les sadidas? ou sinon si ca n'afecte que les ecas je trouve ca déguelasse.
Eh oui, je ne suis que level 49......
Bon ben voilà , où pourrais-je xper ?
Eca bluff (oui je sais...)lvl 49, 212 pdv en mode prespic et ces caracs là :
http://img244.imageshack.us/img244/5197/caracsei8.png
Elles sont pourries je sais......
Je fais du 40-100 x2
Voilou
Bonsoir !

Je viens de passer level 36 ==> Roue de la Fortune.
Avec l'épée du puissant chevalier, je tapais de 60 à 110 PdV de dégâts.
Je m'attendais donc à taper dans les 120 à 220 PdV de dégâts avec Roue mais je n'ai jamais encore dépassé 122...
Où est la subtilité de ce sort ou le truc que je n'ai pas compris... ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par mariol
Passer un eca à 1/2 pour Caengal?
oui oui, c'est faisable: il y a le mode 6pa, et celui 8pa (si on a pas un eni de poche)
On commence avec le trefle: +7CC
Guenille +10CC (indispensable)
Courrone roi gelax +6CC (ou kritter)
Chafeuse +9CC
étant nv 82 on va abandonner les alliances de farle
et un scaraneau +4CC
arme: pecheur +5CC ou dagues à bonus identique en CC
et bottes faillette pour finir +7CC

tu arrives donc à +48CC, mais avec l'emplacement pour une amulette et une bague. Donc gelano et amu +1PA si tu veux finir à 8PA....
Comme tu le vois, tu peux encore changer des elements qui ne te conviennent pas pour terminer avec "seulement" +45CC si tu as mis des points en agilité, et dans le sort reflexe...

Perso je remplacerais les faillettes par des geta aerdala, donnant pm, vita agi et cc (3 à 4) et en amu, une broche celeste +1pa +5cc -20 force / sagesse, pour compenser les +cc perdus
Hum , je voulais vous demander votre avis sur mon éca terre(l'etait pas au début , a bas level tout en force moskito et bluff level 5 pawa ^^)
Il est level 47
126 en base force
55 en base vita

Son équipement c'est scara verte + abrabottes bon jet + kwak terre pour le reste en tout j'avais 320 de force

bon , mais y a pas longtemp j'ai changé ma kwakamue contre une végamue , bien meilleur a mes yeux , +2PO ( 9PO c'est quand emem bien pratique) +44 vita et des malus qui affectent pas mes sorts . Et pis bon bwak est mort (stupide mise a jour >< ) et la heuuu ma force se retrouve a 126+160 donc heu je suis un peu paumé ^^"^je sais pas trop quoi faire pour mon équipement....

A noté que c'est mon premier perso ( et oui =p) et que donc j'ai pas des millions de k ^^

voila merci =)
bonjour

je voudrais si mon eca est bien monter!(nivo 21)eca force cc)))°°(((
j'ai 0 en vita mais avec pano bouftou 172 de vie(cape boufftou bon jet powaaa)
j'ai 90 en force de base
j'ai comme un con mis 6 en intel je suis habitué a mon feca XD
nivo sort je crois que s'est mieux
pilou nivo 5
trefle nivo 5
le reste 1
le prochain truc évoluait c'est bond du felin
quel arme?
j'ai le pilou qui fait assez mal -40*2
au nivo 27 épée du puissant chevalier
au nivo 40 °°eloribussay°°
je sais pas si je dois apres partir sur raziel ou rester sur élorie car les cc c'est bien
si il y a d'autre arme dite le moi!
merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés