Aller à la page... |
Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a juste un truc que je pige pas .. j'ai trefle qui me donne +3 CC mais pourtant, ça ne suffit pas pour que ToR le soit systématiquement
![]() Gné ? |
![]() |
|
|
Le taux de CC ne peut pas être supérieur à 1/2, cad que tu ne pourras JAMAIS avoir 1/1.
Donc apres avoir lancé bluff tu tombes à 1chance sur 2 de réussir ton TOR. Voili voilou |
![]() |
|
|
Une autre question .. l'effet du ToR -50 sagesse agît-il sur le combat uniquement ou me fera perdre mon bonus en expérience une fois le combat terminé ?
|
![]() |
|
|
chance d'éca c'est pas un bon sort. Ne le boost pas.
Par contre, tu n'as pas prévu de maîtrise ? Dagues/arc/épée ? |
![]() |
|
|
le probleme c'est que j'ai creer mon eca sur un autre serveur que mon perso principal donc au niveau des maitrise sa va etre dur
|
![]() |
|
Légende
|
Tu devra plutot prendre la pano arakne avec puissantes bottes de clim. et lvl 29 tu met des bashers
|
![]() |
|
|
Cela affecte tout vol de vie.(Et oui .......)
Mais moi quand je tuais un mob avec félintion , je recuperais pas de PDV alors... ![]() |
![]() |
|
|
ah ouf! sinon je pense que sa aurait encore plus creusé le gouffre qui sépare les classes...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Roue n'augmente tes caracs que de +100, c'est normale que tu ne tape pas a 220
![]() |
![]() |
|
Légende
|
La queue infernale ( 1 à 35 neutre 4 PA +20 en cc 1/15 cc) est une bonne arme si tu atteins le 1/2 cc. Avec 8 PA c'est encore mieux.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|