Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldur
une fois que t'as le cc comment tu calcules les degats? ex sur une queue infernale?
Je me suis moi même créé un calculateur de dégats excel qui est plutot fiable (avec mes dégats ig constatés et ce que je trouve au calculateur y'a pas de différence, ca me suffit pour penser qu'il est fiable )
une autre question : je suis eca feu lvl 36 (et wi jai up depuis la derniere fois) et j'ai drop flamiche, je me demande si ca vaut le coup de lui apprendre ou mieux vaut vendre le parcho?? merci d'avance
Citation :
Publié par Black Jack
une autre question : je suis eca feu lvl 36 (et wi jai up depuis la derniere fois) et j'ai drop flamiche, je me demande si ca vaut le coup de lui apprendre ou mieux vaut vendre le parcho?? merci d'avance
Bah flamiche ca peut toujours servir surtout si ta des + dommage.
Mais d'un autre coté si ta pas bcp de kamas et que tu peux pas t'acheter un bon matos pour ton eca , je pense que c'est mieux de le vendre.
bon ok je reformule
wala je suis ecaFLIP feu ^^ nivo 4X et je sait pas quoi prendre comme equipement pour avoir 8pa mais asser d'intell pour faire mal et qui ne coute pas chere merci
Citation :
Publié par Fidjik
T'as pas pilou lvl6, donc... Je me trompe ?
Avec 200fo de base, bon équipement j'ai déjà sorti un cc à 212 au pilou lvl6 à 8PO (cc de roue ok, mais quand même)... Donc pour moi, il reste bien plus intéressant que le bluff et sa portée merdique (n'ayons pas peur des mots).
Non j'ai pas pilou lvl 6 pk ses intéréssent ? j'ai regarder les stat et ses...bof bof
Sur le papier ça a pas l'air révolutionnaire, mais en pratique... Les jets dépassent bien plus souvent le 100, atteignent le 150 sans problème; bref ça fait plaisir.

Un sort indispensable selon moi.
Mouais, jvois rarement des eca Hight Level le monter lvl 6...

J'verrais quand j'aurais monté ma maitrise des dague...
Quand j'vois les dague réceuze chui carrémen dégouter de mon épée
Citation :
Publié par Fidjik
T'as pas pilou lvl6, donc... Je me trompe ?
Avec 200fo de base, bon équipement j'ai déjà sorti un cc à 212 au pilou lvl6 à 8PO (cc de roue ok, mais quand même)... Donc pour moi, il reste bien plus intéressant que le bluff et sa portée merdique (n'ayons pas peur des mots).
Désolé, mais contrairement a d'autres sorts comme ronce, aiguille, attaque naturelle, pilou ne gagne pas de po au lvl 6 :/

On reste avec 7po, contre 8 pour les autres ( allez comprendre pourquoi :/)

Pour ton jet je dis respect jamais fait autant, avec mon eca 114 j'ai déjà fait du 170/2 et ensuite un cc a 140/1 c'est mes 2 meilleurs jets sur du 0% terre.
Des qu'il y a des résistances de l'autre coté, je fais toujours des jets minable a 50
Citation :
Publié par Thedudufr
Désolé, mais contrairement a d'autres sorts comme ronce, aiguille, attaque naturelle, pilou ne gagne pas de po au lvl 6 :/

On reste avec 7po, contre 8 pour les autres ( allez comprendre pourquoi :/)

Pour ton jet je dis respect jamais fait autant, avec mon eca 114 j'ai déjà fait du 170/2 et ensuite un cc a 140/1 c'est mes 2 meilleurs jets sur du 0% terre.
Des qu'il y a des résistances de l'autre coté, je fais toujours des jets minable a 50
Ouip, les 8PO c'était à cause de la renouveau, désolé de pas avoir précisé ^^".
Enfin, 212, ça reste exceptionnellement rare quand même... J'avais abracapa AV+abrabottes AV pour l'occasion, donc dans ces conditions, s'pas trop dur de sortir un jet énorme.
Citation :
Publié par killer de lenfer
bon ok je reformule
wala je suis ecaFLIP feu ^^ nivo 4X et je sait pas quoi prendre comme equipement pour avoir 8pa mais asser d'intell pour faire mal et qui ne coute pas chere merci
Je te conseille la pano kwak feu avec un abracaska à la place de la kwoiffe.
Ca te donne 8 PA et 3 PM et, dans mon cas, dans les +170 en intel avec un bwak +37 et un anneau du mental +19.
Citation :
Publié par killer de lenfer
bon ok je reformule
Pano kwak feu complète avec bwak feu, et kam à la place d'amukwak, soit 8pa et un bon score d'intell ^^
Pour les bourses plus modestes, y a toujours les abracapes avec un petit malus inté, et bonus +1pa +vita, couplé à une amu +1pa.
Donc voila ma situation:
J'ai un Ecaflip terre de niveau 24:

100 force
15 vita

Pilou 5
Bond 5
Felintion 3 (5pa)

Pano bouftou +78 force +51 vie (cape de m***)

Et un eca feu niv17:

80 vita

Bluff 5 (pour xpay convenablement ^^')

Pano champchamp et bandit et bientot canne hete...

Ou est ce que je peux xpay? Parceque la je suis perdu :'( (Pour l'instant j'xp en dropant ma future panop abras + un autre abracaska (oue encore 2 caska, une cape, un anneau...:x))

Merci d'avance ^^'
Citation :
Publié par Pandrove
Donc voila ma situation:
J'ai un Ecaflip terre de niveau 24:

100 force
15 vita

Pilou 5
Bond 5
Felintion 3 (5pa)

Pano bouftou +78 force +51 vie (cape de m***)

Et un eca feu niv17:

80 vita

Bluff 5 (pour xpay convenablement ^^')

Pano champchamp et bandit et bientot canne hete...

Ou est ce que je peux xpay? Parceque la je suis perdu :'( (Pour l'instant j'xp en dropant ma future panop abras + un autre abracaska (oue encore 2 caska, une cape, un anneau...:x))

Merci d'avance ^^'
Les boos près du temple feca.
Kemex
salut!!!les écaflip!!!

j'ai un éca bluff niv 40 et voici les sort et carac ke j'ai boosté

roue de la fortune niv 4

bluff niv 5

chance déca niv 5 (ca me sauve le vie parfois)

topkaj niv 5 (j'aurai pas du lamélioré mé j'ai acheter une potion doublie)

le reste niv 1

voici mes caractéristike

agi 80+(64)=146

vie 70+(40)=110

sagesse 15(cété mon 1er perso je savé pas joué jairé pas du)

chance 0+11

voila!!!!je vous é montrer mon éca ken pansez vous?

ah j'ai oublié en ékipement j'ai une cape de lomme ours et une végacoiffe

voila merci dites vos commentaire!!!salut!!!
Citation :
Publié par damiburn
salut!!!les écaflip!!!

j'ai un éca bluff niv 40 et voici les sort et carac ke j'ai boosté

roue de la fortune niv 4

bluff niv 5

chance déca niv 5 (ca me sauve le vie parfois)

topkaj niv 5 (j'aurai pas du lamélioré mé j'ai acheter une potion doublie)

le reste niv 1

voici mes caractéristike

agi 80+(64)=146

vie 70+(40)=110

sagesse 15(cété mon 1er perso je savé pas joué jairé pas du)

chance 0+11

voila!!!!je vous é montrer mon éca ken pansez vous?

ah j'ai oublié en ékipement j'ai une cape de lomme ours et une végacoiffe

voila merci dites vos commentaire!!!salut!!!
Eu...c'est sérieu ?
Ta juste a recomancer ton éca .

Tu monte pilou 5 bond 5 roue 5, tu est de préférance full force, sauf si tu veut etre bluff

Tu monte aussi tout les sort t'actique et tu t'équip force, ( sauf si tu veut etre bluff )

Pour l'équipement, te reste plus a te taper tout les page de ce topic
Citation :
Publié par Tamis
1. On dit high level pas hight
2. Presque tous les ecas >100 monte pilou 6
1.faute de frape
2.a bon ? bon bin je le monterais aprés ma maitrise des dague, merci du conseille
J'ai un eca force lv 124 avec pilou lv 5. J'ai préféré monter d'autres sorts, mais c'est prévu pour mon lv 126.

Je pense que c'est un sort quasiment indispensable en pvp, en pvm... bof quoi. Et moi le pvp......
Bonjour tout le monde
Appparemment tout le monde conseille de monte pilou nv 5,mais si on se sert d'un arc, ne peut on pas éviter de dépenser des points là dedans?
Je suis au nv 72, et toujours sans pilou de monté...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés