Plutôt ... pas trop prise de tête en drop et en parcho, j'ai fait eca bluff, avec conversion sur force/pile-ou-face dès que j'ai atteint les limites de bases d'agilité et de chance.
J'essaie vaguement de parchotter chance pour le mettre au même niveau qu'agilité (50), mais vu le nombre d'Ecas en jeu, les ingrédients sont fort rares et/ou chers.
Une pano bouftou, assez facile à trouver pour pas trop cher, un choipeau magique +2 en portée, et à niveau 37 je m'en sors assez bien, si on aime le jeu en fond de cours : pile-ou-face à longue portée, on recule, et on finit au bluff. Avec roue de la fortune, ne pas hésiter à prendre quelques coups en se réservant le dernier monstre pour la félintion qui remonte les PVs.
Avec roue de la fortune, disons que mon pile-ou-face (5) tourne autour des 20/30 et mon bluff (5) autour de 60/90, suffisant pour les quelques monstres de mon niveau, si rien n'est venu me piquer mes PA entre deux (très sensible à la perte de PA l'Eca ... Il fonctionne bien si on peut faire deux attaques à 3 PA par tour, sinon il a un gros problème).
Quelques félintions (5) pour achever le tout (30/50, mais +20 PV et 2 cases de recul), je sors souvent d'un combat avec juste 3/6 PV de perdus.
J'ai un peu de tout sur n'importe quel élément (y compris du feu avec topkaj grâce au bonus de panoplie), en fonction des résistances des créatures que je rencontre.
Pas forcément le top, disons que je me défends honorablement à niveau équivalent, mais pas trop cher et pas trop prise de temps.
|