Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tgre
Roue n'augmente tes caracs que de +100, c'est normale que tu ne tape pas a 220
La description du sort, c'est tout de même "Multiplie les dommages par 2".
Ou je comprends pas ou la description n'est pas vraiment précise ^^ !
Citation :
Publié par JhK
Ou je comprends pas ou la description n'est pas vraiment précise ^^ !
La description est erronée, stoo.
Enfin... Si on considère un perso sans aucun point en stat (force, agi, etc) : en effet, la roue doublera bien ses dégats. Sinon, c'est une augmentation, mais pas une multiplication au sens "dégats finals (?)" de l'arme.
Bonjour,
J'ai actuellement un Ecaflip force niveau*presque* 61,
J'ai monte tout en force jusqu'a 150, puis j'ai monte la vie a 100,
Je possede une panoplie abra' assez bon jet qui me procure un bonus de +189 force( je pourrais depasser les 200 en recherchant un peu )
Sinon avec ma panoplie prespic et autres items j'atteint les 2(parchos)+135sagesse.(mais la n'est pas la question^^)
Ma question etait "Quel equipement me conseillez vous pour mon niveau 70( griffe joueuse^^)"
Car je pense que la pano' abra' est un peu limite avec ses 2 pm( difficile pour caser une griffe?)
Peut etre dois privilegier la porte et mes deplacement?mes coup critiques?
ou alors la panoplie abraknyde convient tout a fait pour un lvl 70^^,
Merci de vos reponses,
Lyndir
Citation :
Publié par Lyndir
Peut etre dois privilegier la porte et mes deplacement?mes coup critiques?
ou alors la panoplie abraknyde convient tout a fait pour un lvl 70^^,
Merci de vos reponses,
Lyndir
un peu des 3.

Si tu sais t'équiper d'une kam et d'un gelano, d'une griffe aiguisée, ca te fera 2 cac et 3 PM. Garder les botter la ceinture et la cape abra pour la force/vie, pts de vue casque, dégote toi un trauma/dora/mino. c'est la solution chère, mais efficace.

Laisse toi monter un peu pour évoluer en CC, au moins lvl 87 pour avoir les alliances de Farles.
bonsoir,

je suis actuellement lvl64 sur menalt et j'aimerais passer en mode cc via la griffe aiguisée, pour cela j'ai prévu un petit build dont j'aimerais les avis svp sachant que je me prononce en fonction de ce que j'ai et ce que j'obtiendrais très prochainement

_abracaska (pour le PA)
_broche celeste (bon malus force/sagesse mais bon c'est surtout pour le pvp donc je trouve plus avantageux le PA, les domm et les CC)
_guenille (j'vois que ça en cape intéressante :/)
_anneaux (je sais pas, à voir quelque chose de pas trop dur à obtenir, p-e un scara vert et comme autre anneau je sais pas)
_ceinture banisation (utile pour donner l'agi nécessaire pour porter la griffe aiguisée et jouer CC (+15agi/4cc)
_bottes je sais pas trop pour le moment

Donc wala en gros, j'aimerais vos avis sur ce que je prévois et sur les objets à utiliser pour monter CC
sachant que j'ai monté mon trèfle au niveau5

Merci
Prends une bonne chafeuse (force vita et jusque +9cc).
Comme tu évites la Broche Céleste et tu mets une Kam plutot.
Bottes y'a les Getas Aerdalas qui donne cc/agi/vita et pm surtout pour rattraper le malus de la coiffe
Après ca fait pas bcp de force je pense mais faut voir si tu as 2 bons anneaux ca peut le faire
oui j'avais prévu la chafeuse, mais elle est bien évidemment plus compliquée à crafter car faut réussir à dropper le petit os surprise
donc c'est pour ça que je parle en fonction de ce que je possède et des capacités à obtenir les ressources nécessaires

mais il est sûr que dès que je pourrais la crafter je le ferais pour l'équiper, sinon merci pour les geta aerdala, j'y avais pensé mais bon chaud chaud >< lol
Eca Force ou Eca bluff?
Bonjour ! venant de me commencer un petit Ecaflip je voulais savoir ce qui était le mieux entre:
Un Eca force ou bien un Eca bluff?
J'ai entendu dire que les forces était mieux car bluff devenait trop aléatoire avec le temps Mais suis pas sur alors...^^

Merci d'avance

Poptarts
Bon ben mon post s'est un peu perdu dans les méandres de ce topic :
Citation :
Publié par RedPain
Eh oui, je ne suis que level 49......
Bon ben voilà , où pourrais-je xper ?
Eca bluff (oui je sais...)lvl 49, 212 pdv en mode prespic et ces caracs là :
http://img244.imageshack.us/img244/5197/caracsei8.png
Elles sont pourries je sais......
Je fais du 40-100 x2
Voilou
je comprends mais bon, sans vouloir trop faire de préjugés on en est tous (ou presque) passé par là

sinon tu as déjà tenté de te trouver quelques joueurs pour former un team? sur pandala ça peut monter vite
Si tu as un bon CaC, les groupes de 3 à 4 craqueboules, à Astrub, sont bien.
J'en ai fais du lvl 21 à 60 ^^
Par contre, y a beaucoup beaucoup de monde dessus depuis quelques jours.
Bah, à ton niveau, avec 25+100 sagesse, je faisais du 20,000 / combat de 1 à 2 minutes (je tuais un craqueboule par tour, rapide donc)
Un craqueboule a 190 à 230 pv, et il retire des PA avec ecrasement (corps à crops uniquement).
Vu que tes stats sont très differentes des miennes ( je suis force ^^' ) je sais pas si ça sera rentable avec toi, mais bon, un essai coûte rien.
salut bon voilà j'ai pratiquement fini de parchoter la force avec mon eca force , je suis pr l'instant 52 avec en full pano abra...

Mais je me posais la question du stuff à adopter plus tard sachant que je compte jouer avec des dagues vu que j'ai une chtite maitrise qui traine^^
et aussi si dans ce cas il vaillait mieux s'orienter CC et monter trèfle ou pas
Bonjour, j'ai un eca niveau 32 et je remarque que le sort félintion mes parfois trèes utile. Ma question : le sera t'il toujours pour mes haut level ? Sinon, jusqu'à quel level me deviendrai t'il inutile? Merci.
Citation :
Publié par legardiens
salut bon voilà j'ai pratiquement fini de parchoter la force avec mon eca force , je suis pr l'instant 52 avec en full pano abra...

Mais je me posais la question du stuff à adopter plus tard sachant que je compte jouer avec des dagues vu que j'ai une chtite maitrise qui traine^^
et aussi si dans ce cas il vaillait mieux s'orienter CC et monter trèfle ou pas
quelques soit les dagues, oui il faut un build CC pour bien les utiliser. Elles sont faites pour être utilisées en mode cc, pour ce faire, avoir trèfle à 5 ensuite a 6 est méga pratique, donc oui il te le faut.

Un parchottage de l'agi est à envisager car il en faut pour les porter.

Quelles dagues? ca dépent de ton lvl, mais blessdag, ortimus, daguettes, tor boyaux, madin chyna puis tueur de boufton.. Toussa c'est nickel.
oki les dagues s'était plutôt pour savoir si je devais m'orienté plutôt vers un mod 9pa pour 3 coup ou 8 pour deux coups enfin bref merci je vais voir ce qui va bien dans ce que tu m'a cité
Coucou les amis ecas!

Je suis un Iop qui vient en quête d'aide pour sa femme Ecaflip!

Elle a commencé dans un coup de folie et a monter un ecaflip bluff, puisque a bas et moyen lvl bluff permet de progresser rapidement et assez simplement!

Elle a mi des points un peu partout ("a la diablo") mains pour rattraper
elle parchotte agi et chance elle en arrive a :

lvl 61

vita 100
agi 55 (bientot80)
chance 80

120points de stats libre (qu'elle compte mettre en agi, une fois celle ci a 101)

en matos:

pano scara blanche bon jay,
un anneau karina
harmonie
geta aerdala
dagues hishantes

bref sympa mais pas terrible, des bluff qui vont de 50 a 200 et qq avec roue..

Je suis tombé sur la pano Croco qui sur le papier offre de bon bonus chance/agi et 2PA , avec un gelano j'imagine un mode 9PA qui pourrai être sympa!

est ce que qqun a déjà testé? et peut temoigné des dommages?

ou sinon, il y a t'il un autre équipement pour faire evolué cette eca? sachant quelle veut garder son optique "bluff".

PS: elle se sert principalement de : Bluff, roue de la fortune , réflexe , chance d'ecaflip , charferfu , odorat

Merci de considérer ce profil comme celui de qqun qui veut s'amuser , et avoir une puissance raisonnable pour son lvl, mais pas roxxer comme une folle!!

Merci de vos réponses!!

-Grouh-
bonjour^^ je me suis donc lancé dans un écaflip en parchos sur hécate, avec objectif 101 partout^^ mais bon c'est pas pour tout de suite^^ pendant que j'écris ces lignes, je suis lvl 41 , éca bluff car parchotage lent, mais a terme force, pour tout les bons sorts et la portée a cela j'ai quelques question:

1) Le lvl 42 approchant (dans une demie heure, c'est du tout cuit) je me demandais si il fallait que je booste "griffe invocatrice" level 5, ou garder mes pts de boost ( j'en ai 10 actuellement, et donc 11 au level 42.) car j'ai vu un écaflip de level 45 qui invocait un chat tapant dans les 50/tour mais je ne l'ai pas vu régénérer... vos conseils sont donc les bienvenus^^ (son chat était niveau 3)

2) a partir de quel level me consseilez vous de virer force? sachant que je resterais au porcos jusqu'au lvl 50, je n'ai pas de probleme pour l'xp,mais vu mon parchotage, en pvp meme un level 20 peut me battre ^^' et bluff n'est pas très efficace a cause de la portée... j'avais pensé au level 45 avec mix pano kwak terre/scara vert, mais c'est peut-etre trop tot?

3) pour mes plus hauts level, devrais-je jouer en mode 8PA avec une bonne griffe aiguisée? ou bien miser plutot sur les sorts de classe?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés