|
voila je suis un eca terre de nv 56 mais je ne sais pas quoi prendre comme pano ni ou xp
merci et au fait j'ai scara bleu et prespic |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En pano prespic tu vas au Blops en groupe et puis sa va aller vite
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour
Dans l'optique de commencer un pti éca terre sur le nouveau serveur mardi je voudrais me renseigner sur les spots d'xp jusqu'au lvl 100 +- . Merci d'avance . |
![]() |
|
Légende
|
Merci beaucoup ^^
|
![]() |
|
|
voila je suis un eca terre de nv 56 mais je ne sais pas quoi prendre comme pano au nv 60 , 70 , 80 , 90 et 100
merci de vos reponces au fait j'ai deja prespic et scara bleu |
![]() |
|
|
Et euhhh vous avez les coordonés , et on ma dit quil fallait l'acheté mais combien ?^^
|
![]() |
|
sword-of-brenner |
Trouver plus de messages par sword-of-brenner |
|
Si j'ai odorat mais ... Ca dur pas à vie
![]() |
![]() |
|
|
[Fusion]
|
![]() |
|
|
ta perte de pm est compensé par 8pas donc un bond en+
mais sinon quitte à avoir commencé bluff fini le en bluff ou recommence le perso en terre :/ |
![]() |
|
Enrico Labricot |
Trouver plus de messages par Enrico Labricot |
|
Tout en vie et si ta le courage parchotte l'intell ..... Booste topkaj et les sorts de soutien eca ( bond du felin roue et tout ça tout ça
![]() |
![]() |
|
|
salut all, je vient d'avoir odorat
![]() merci ![]() |
![]() |
|
|
Il y a, en gros, 3 facons de faire avec odorat. Le plus fréquent : le lvl 2 te permettra de ne pas courir de risque, toi et tes alliés. Tu gagneras jusqu'a 2PM et 2PA sur bon jet, le pire qu'il puise t'arriver étant qu'odorat ne change ni tes pa, ni tes pm. Le lvl 3, plus rare, pourra te faire perdre 1PM et/ou un PA, mais sur bon jet pourra te faire gagner jusqu'a 3PA et/ou 3PM. Enfin, le plus "eca", le lvl 5, qui fera de toi soit un immobile relativement incompétent (-2PA,-2PM) soit un chat avec +4PA, +4PM ![]() Depend donc de ta technique de jouer... tu peux toujours le monter lvl 5 et l'utiliser assez rarement... @kyozik Bon courage pour ton eca intell...regarde un peu ce persistant, cela a déjà été évoqué. En gros, me semble que ce perso demande un enorme parchottage, beaucoup de patience (Topkaj serait surtout génial... lvl 6 ^^), et je me demande si sa technique de jeu ne serait pas relativement réduite.... |
![]() |
|
|
je suis lvl56 pour le moment mais jai pas eu la pasience (et l'argent) de parchotter
alor je me retrouve avec 60 d'intell pur ........ c'est chaud mais sa roxx pas mal ![]() |
![]() |
|
|
Comment monter un eca feu ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|