Full serveurs down :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evath
arf, moi qui voulais tester daoc sur une machine du taff, relou....enfin, j'ai encore jusqu'a 20h pour faire le test, j'espere que ca vas plus trop tarder...
Daoc o boulot c mal
Citation :
Publié par J-eyes
Daoc o boulot c mal
je saurais si c mal quand j'pourrais le tester . Meme pas sure que ca marche avec c'te carte graphique etrange....
Citation :
Publié par Evath
je saurais si c mal quand j'pourrais le tester . Meme pas sure que ca marche avec c'te carte graphique etrange....
c'est quoi le nom de la Cg parce que si c'est un circuit integré ca risque d'etre la galere ??
Citation :
Publié par J-eyes
c'est quoi le nom de la Cg parce que si c'est un circuit integré ca risque d'etre la galere ??
Carte ATI FireGL V3100, deja que j'y connais pas grand chose en CG, en ATI encore moins....
cadbury pour repondre as t on sujet

pour mois je monte un sorcier en evitent les instances et tous vas bien

j aime bien visiter se monte en etant pas enfermer


en gros tu monte t on perso comme tu veux tu veux xp vite fais le
tu veux connaitre se monde fais le
tu veux bb fait le ( j aime pas sa )
tu veux pl d accord mais tu connaitras pas se monde
tous les joueurs présent ont envie de jouer, ca n'est pas pour ca qu'il faut être desagreable envers ceux qui essayent de résoudre le probleme ...
Certe ils sont long mais bon je pense que notre meilleure solution est de s'armer de patience voila tout
Citation :
Publié par Johnbif
Certe ils sont long mais bon je pense que notre meilleure solution est de s'armer de patience voila tout
Enfin en même temps ce n'est pas une solution, c'est plutôt une obligation
je vien de lire une autre requette se jeux et pour jouer son perso comme on le veux et c est vrais

ceux qui se plaine de pas trouver un spots as leur lv je leur conseille de faire les mission sa vous y ammeéneras

pour ceux qui sont presser trouver un groupe et faite vous pl mais vous perdrais un bon moment du jeux


je sais qu on n ais beaucouc lv 50 comme moi mai avez vous tous fais toutes les quetes toutes les missions avez vous tous connus de se monde ???
Citation :
Publié par Evath
Carte ATI FireGL V3100, deja que j'y connais pas grand chose en CG, en ATI encore moins....
ouai ca devrait faire tourner correctement , sous toa moi o boulot je jouait sur un portable avec un chip intel , bon c sur faut oublier le Rvr par contre ou tout autre activité qui demande cher o pc ^^
Jolie démonstration maTos

Tout cela ne vaut évidemment pas pour les mots, - qu'a posteriori -, on ne connaît pas.

PS : fuadiart qu'lis rmentetet en mhrace les svrerues "de-spi" anavt qu'on ptèe tuos un pmolb
Bon je viens de me farcir Les feux de l'amour , Un téléfilm en bwa , New york police judiciaire et la j'entame les frères Scott ......

Au secours mon sexe est en train de muter je deviens une blondeuuuu !
Citation :
Publié par Nightsong
Bon je viens de me farcir Les feux de l'amour , Un téléfilm en bwa , New york police judiciaire et la j'entame les frères Scott ......

Au secours mon sexe est en train de muter je deviens une blondeuuuu !
Fake une blonde n arrive pas a utiliser la tv
Lordpif quand tu parles .....enfin .....on comprends rien quoi

Sinon pour faire passer le temps je vous invitent a regarder ce splendide moment de solitude télévisuel :
http://www.koreus.com/media/passe-partout-chante.html http://www.daoc-gds.com/forum/images/smiles/icon_eek.gif


ça remettra un peu de baume au coeur des râleurs et ça montrera a Lordpif la vie qui l'attend si il s'améliore pas en Orthographe


Ps : pas besoin de me sermonner sur les thèmes habituels "Gnagnagna il fait ce qu'il veut , Gnagnagna t'est pas sympa , Gnagnagna manque d'ouverture d'esprit " Je m'en fout royal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés